Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlement européen: lamentable position de Rima Hassan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au vu de la répartition des sièges, ce n'est pas le cas.
    Je ne parle pas de majorité mais de domination.

attal demande à ce parlement europeen sous domination de l'extreme droite d'aider la france en Corse, en nouvelle-Caledonie , en Martinique:
    En effet des représentants de mouvements indépendantistes de plusieurs territoires ultramarins et de Corse se sont réunis à Nouméa ce jeudi 23 et vendredi 24 janvier, pour le congrès constitutif du «Front international de décolonisation», a annoncé ce jeudi un responsable du FLNKS calédonien.

Commentaire

L’ancien premier ministre (attal) a réagi aux multiples initiatives du régime de Bakou en faveur de l’indépendance de la Nouvelle-Calédonie ou de la Réunion, en condamnant des attaques à «notre intégrité territoriale».
      sansal a déclaré que l'ouest algerien appartient au maroc ce qui touche à notre integrité territoriale.

alors mon cher pied-noir, mes chers faistes hautement civilisés vivants dans des contrées des droits de l'homme et des valeurs universelles, deux poids deux mesures ?

comme d'habitude je ne m'attend à aucun commentaire mkhanzi, ni blin-bling.
      Dernière modification par AigleNoir, 26 janvier 2025, 00h52.

Commentaire

sansal a déclaré que l'ouest algerien appartient au maroc ce qui touche à notre integrité territoriale.
        Selon votre logique , Trump , en annonçant qu'il a le souhait d'avoir le contrôle du canal de Panama est une déclaration de guerre ?

Et que l'Algérie qui reconnait un territoire non autonome comme pays est une déclaration de guerre contre le Maroc ?

Ou bien vous venez d'un autre monde tout simplement ?

Commentaire

Nuances, Sensal a dit que le Sahara oriental était marocain avant la création de l'Algérie. il n'a pas dit qu'il lui appartenait aujourd'hui...

Et c'est pour cela qu'Alger est très contrariée, parce qu'elle pense qu'en refusant l'histoire en interne, elle va la changer., or, l'Histoire est l'Histoire, et la rivière reprend toujours son cours, que ça prenne 50 ans ou 500 ans. C'est juste une question de temps...

Commentaire

Sensal remet en cause l intégrité territoriale de l Algérie, il est emprisonné en Algérie !
            En France, l Azerbaïdjan organise en ce moment, un meeting pour l indépendance de la Nouvelle Calédonie (je précise orchestré en sous-main par les russes) , et à Nouméa même ! Et bien qu est ce que ça déclenche ? une molle vague de protestation de nos élites !
            Alors qu on devrait prendre ces Azerbaïdjanais, non pas pour les mettre en prison car nous sommes une démocratie, mais les virer à coups de pied dans le c...
            Dernière modification par gdesmon, 26 janvier 2025, 09h45.

Commentaire

"Sensal remet en cause l intégrité territoriale de l Algérie, il est emprisonné en Algérie !
              En France, l Azerbaïdjan organise en ce moment, un meeting pour l indépendance de la Nouvelle Calédonie (je précise orchestré en sous-main par les russes) , et à Nouméa même ! Et bien qu est ce que ça déclenche ? une molle vague de protestation de nos élites !
              Alors qu on devrait prendre ces Azerbaïdjanais, non pas pour les mettre en prison car nous sommes une démocratie, mais les virer à coups de pied dans le c..."

Zefzafi et ses amis ont pris 20 ans de prison parce qu'ils ont demandé à moh6 des hôpitaux et des écoles au Maroc !

Commentaire

ça déclenche ceci:

L’ancien premier ministre (attal) a réagi aux multiples initiatives du régime de Bakou en faveur de l’indépendance de la Nouvelle-Calédonie ou de la Réunion, en condamnant des attaques à «notre intégrité territoriale».

Commentaire

Selon votre logique , Trump , en annonçant qu'il a le souhait d'avoir le contrôle du canal de Panama est une déclaration de guerre ?

Et que l'Algérie qui reconnait un territoire non autonome comme pays est une déclaration de guerre contre le Maroc ?

Ou bien vous venez d'un autre monde tout simplement ?
                  Personne ne parle de declaration de guerre mais d'integrité territoriale de la france qui est superieur à celle d'autrui.

Commentaire

Personne ne parle de declaration de guerre mais d'integrité territoriale de la france qui est superieur à celle d'autrui.
                    L'intégrité territoriale menacée par une personne lambda !!! C'est le genre de bêtises qu'on ne peut lire que chez un monde différent du notre .

Nous parler de menace d'intégrité quand on parle du MAK , à la limite je peux comprendre !

Commentaire

Commentaire

L'intégrité territoriale menacée par une personne lambda
                        Anta rassek yabess, mais je me repete:

C'est Attal qui parle de la menace de l'integrité territoriale de la France à Nouméa, en Corse, en Martinique et à Mayotte ...

Commentaire

Boualem Sansal : Rima Hassan vote contre une résolution du Parlement européen pour sa libération

Commentaire

Boualem Sansal : Rima Hassan vote contre une résolution du Parlement européen pour sa libération
                            sansal est de la poudre aux yeux de l'extreme droite francaise dans son combat contre les LFIstes aux prochaines presidentiellles.
                            Madame Hassane a voté fidelement à son partie et son élétorat. Elle ne peut en aucun cas joindre sa voie aux voix de l'extreme droite raciste et nostalgique d'une Algerie francaise.

Commentaire

Envoyé par Bachi
                              Incompréhensible, en effet.
                              Je pense que le vote de Rima Hassan est à comprendre dans le sens d'un bras d'honneur à ces monstrueux politicards racistes et hypocrites qui se prostituent auprès des milliardaires et des lobbies pro-Israel pour défendre les terroristes nazis et génocidaires israéliens mais qui exploitent sans honte l'affaire Sansal pour prétendre qu'ils sont attachés aux droit de l'homme.

Ces déchets dépravés du parlement européen ont totalement perdu le peu de crédibilité qu'ils pouvaient avoir avec leur immobilisme et leur soutien criminel à l'Etat génocidaire d'Israel. Si le parlement européen avait une once de crédibilité démocratique, il aurait voté une loi qui impose des sanctions massives conre l'Etat génocidaire d'Israel qui existe en grande partie grâce aux régimes racistes et criminels européens.

Ces déchets sionistes de l'UE n'hésitent pas à saboter leurs propres économies en imposant des sanctions massives contre la Russie en prétendant être attachés au droit international au sujet de l'Ukraine, mais ils n'ont pas imposé la moindre sanction contre l'Etat génocidaire d'Israel qui est si barbare qu'il fait passer la Russie pour un pays pacifique. Au contraire, malgré la barbarie génocidaire israélienne, les pays européens demeurent massivement pro-Israel y compris en acceptant sa participation aux JO 2024 de Paris alors que la Russie y était exclue.

Perso, j'ai toujours critiqué l'emprisonnement honteux de Sansal qui n'aurait jamais dû être emprisonné mais je considère que cette affaire est avant tout une affaire algéro-algérienne. Les critiques internationales sont les bienvenues tant qu'elles sont sincères et il se trouve que le régime français et le parlement européen ne sont pas sincères mais totalement hypocrites et qu'ils n'ont aucune crédibilité pour donner des leçons de droits de l'homme à quiconque.

Commentaire

Rima Hassen est l'un des rares hommes qui restent dans cette zriba qu'est devenue la France vassale d'Israel et ses satellites est qui est commandée par le CRIF .
                                بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                                X