Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Palestinien sème le terreur à Jérusalem avec un bulldozer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bof ce sont du meme calibre que les rumeurs ....pardon de l'information officielle comme quoi un soldat israelien s'est suicidé en disant au revoir à Sarkozy !
    si vous voyer ou est la verité ou le faux, moi je ne le vois pas, je crois que ce que je vois !

    Commentaire


    • #47
      si vous voyer ou est la verité ou le faux,moi je ne le vois pas,
      tizi oualou
      L être humain est doté d un esprit pour raisonner et discerner du vrai du faux ..ne pas gober n importe quoi ..

      je crois que ce que je vois !
      Mais il y a des fausses visions ...et aussi l habit ne fait pas le moine .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Lorsque ce sont les terroristes israéliens qui tuent des civils palestiniens, l'écrasante majorité de la "communauté internationale" se fait discrète et ignore volontier que l'état hébreu viole systématiquement le droit international. Mais lorsque des civils israéliens sont tués par des terroristes palestiniens, cette fameuse "CI" se déchaîne à coups de condamnations!

        Le comble est que l'état parasitaire d'Israël a été l'inventeur du terrorisme lorsque des sionistes avaient fait exploser l'hôtel du roi David en Palestine (tuant près d'une centaine de civils), ce qui a obligé la Grande-Bretagne à céder le contrôle de la Palestine aux terroristes sionistes.

        L'état d'Israël est né avec le terrorisme. Les israéliens continueront à pratiquer le terrorisme pour garder les terres qu'ils ont volé aux palestiniens.

        Commentaire


        • #49
          il n'y a rien d'etonnant a ce triste fait divers, vu le desespoir.
          il est temps de tourner la page et ne pas tomber dans le piege des divisions.
          nous sommes condamnes a vivre ensemble, tot ou tard, que ça plaise ou pas. nous sommes sur la bonne voix, rien n'arretera la marche vers la paix.
          le modele democratique israelien fait beaucoup peur. une fois la paix dans la region, la tolerance prendera sa place aux extremistes.

          Commentaire


          • #50
            ...ce qui a obligé la Grande-Bretagne à céder le contrôle de la Palestine aux terroristes sionistes.
            La Perfide Albion n'a occupé la Palestine que pour la céder aux sionistes et ce conformément à la déclaration Balfour(*) avec la complicité de la France avec qui ,elle a mis au point les Accords Sykes-Picot(**).
            La GB a ,assassiné, exilé les patriotes palestiniens et laissé prospérer les groupes paramilitaires sionistes comme le gang Stern et l'Irgun coupables des pires massacres notamment le massacre de Deir Yacine.

            (*)Déclaration Balfour de 1917: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...alfour_de_1917

            (**)Accords Sykes-Picot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot

            Commentaire


            • #51
              La Perfide Albion n'a occupé la Palestine que pour la céder aux sionistes et ce conformément à la déclaration Balfour(*) avec la complicité de la France avec qui ,elle a mis au point les Accords Sykes-Picot(**).
              La GB a ,assassiné, exilé les patriotes palestiniens et laissé prospérer les groupes paramilitaires sionistes comme le gang Stern et l'Irgun coupables des pires massacres notamment le massacre de Deir Yacine.

              (*)Déclaration Balfour de 1917: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...alfour_de_1917

              (**)Accords Sykes-Picot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot

              Pour la parenthèse historique, il faut lire "les livres blancs" pour être complet

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_blanc_(Palestine)

              Commentaire


              • #52
                bof ce sont du meme calibre que les rumeurs ....pardon de l'information officielle comme quoi un soldat israelien s'est suicidé en disant au revoir à Sarkozy !
                si vous voyer ou est la verité ou le faux, moi je ne le vois pas, je crois que ce que je vois !

                Il est tout à fait plausible que ce soit un fait divers "un homme qui a pété un câble". D'ailleurs l'enquête de la police dit que c'était un délictueux "drogue, viol, dettes…"

                Le problème c'est que son acte a été vite récupéré politiquement : revendication des " Brigades des hommes libres de la Galilée " le même groupe qui a organisé l'attenta contre l'école talmudique

                nous sommes en israel, mais nous sommes aussi en orient, les israéliens comme les palestiniens sont des orientaux

                Commentaire


                • #53
                  vous savez, lorsqu'on a tout a sa disposition ( forces armées, medias, alliances occidentales affirmées et affichées, etc ) on peut tout dire et n'importe quoi , sans craindre le pot aux roses
                  evidement qu'il y'a des attentats "terroristes" de la meme barbarie que celle des juifs durant le mandat britanique ou des francais durant l'invasion allemande, et si cette barbarie a evolué, c'est pas tant que les palestinoches sont plus barbares que les autres, c'est c'est ce qu'ils leur reste comme alternative, du moins à leur yeux,
                  mais on se garde bien de parler des vrais meurtres de palestiniens, sous couvert de la lutte anti terroriste,

                  Commentaire


                  • #54
                    les israéliens comme les palestiniens sont des orientaux>>:22: :22:

                    Non mais je réve depuis quand un peuple issus principalement de l'europe de l'est est devenue un oriental.
                    Ils n'ont rien d'orientaux ni dans leurs manières de vivres ni dans l'habillemens .
                    Pour rappel ces duix dernières années plus d'1 millions de russes et d'ancienne republiques soviètiques sont venus s'installer en Palestine et pour la majorité d'entre ils n'en sont e,n rien des juifs ce sont des juifs par interet.
                    Les juifs orientaux ne sont pas plus de 15%.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les juifs orientaux ne sont pas plus de 15%.
                      si par juifs orientaux tu veux dire les séfarades, alors je peux te dire que rien que les juifs marocains sont près d'1 million, le pourcentage est plus élevé que ce 15 % même si les ashkénazes sont largement majoritaires.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #56
                        les israéliens comme les palestiniens sont des orientaux>>

                        Non mais je réve depuis quand un peuple issus principalement de l'europe de l'est est devenue un oriental.
                        Ils n'ont rien d'orientaux ni dans leurs manières de vivres ni dans l'habillemens .
                        Pour rappel ces duix dernières années plus d'1 millions de russes et d'ancienne republiques soviètiques sont venus s'installer en Palestine et pour la majorité d'entre ils n'en sont e,n rien des juifs ce sont des juifs par interet.
                        Les juifs orientaux ne sont pas plus de 15%.


                        lol ! ce n'est pas parce que la France a reçu le plus grand nombre d'immigré venant du Maghreb que ça devient un pays moins occidental que les autres pays de l'Europe. Les juifs, leur culture c'est essentiellement la Torah c'est ça qui les lie ensemble et la Torah c'est oriental, ce n'est pas occidental. Même si les juifs ont adopté le système de gestion occidentale de la cité (les juifs de la diaspora ont largement participé à créer ce mode de gestion), ils restent quand même profondément orientaux dans l'âme

                        Commentaire


                        • #57
                          y'a pas plus "oriental" que les pieds noirs algeriens, au point d'aimer le couscous et l'harissa mieux que nous autres ! ca ne les a pas empeche d'embarquer vers marseille au premier helicoptere pour deguerpir en 1962

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour le coté oriental oui on peut faire le raprochement même si les juifs ont des racines encore plus profondes, pour le reste c'est incomparable

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X