Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Polisario va lancer sa chaîne TV satellitaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Algériens doivent aider plus efficacement ces combattants de la Liberté en augmentant substantiellement les aides financière, matérielle et politique car on constate un certain relachement à ce niveau.
    et la pauvreté en algerie qui depasse 10 million ?? 1/3 du pays
    http://actualite.**************/arti...id_article=661

    Commentaire


    • #17
      Demande à Boutef , il a des sous dont il ne sait que faire.
      Chicha


      3ammi Boutfou n'a pas d'argents pour les amazighes. Il veut les tue, Tizi Ouazzou.....
      Dernière modification par MorayMohand, 06 juillet 2008, 17h15.

      Commentaire


      • #18
        posté par Cel
        je rigole déja assez bien avec RTM et l'ENTV , on verra si cette chaine arrive à les battre
        Cell , tu ne rigolera pas après , tu verras que cette chaine arrivera à contre-carrer la propagande marocaine et permettra aux sahraouis de l intérieur du SO de suivre les événements politiques de leur situation .
        -une très bonne initiative et très utile , l ère de la communication oblige .

        L'Algerie demande a l interpol l arrestation du journaliste Anouar malek , residant en France a cause de ses articles de soutien au sahara marocain
        zakaria89
        - l article en arabe sans source , çà sent la MAP ( manipuler l opion public )
        +la MAP à l habitude de tronquer les propos du journaliste Anouar malek .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          ROUMI

          Super j'attend avec impatience les programmes de cette chaine de mercenaires comme des films sauces polizbel:
          - un thé au sahara
          - 50° le matin
          - Tindouf café.....
          il y aura aussi des programmes à ne pas rater:
          - matinée conseils avec Super-3abdel3ziz
          - Oasis Story
          - Comment tuer le temps à Tindouf
          - le week-end: championnat du hockey sur sable

          ps: c'est quoi la fréquence de cette chaine?
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #20
            El Diez
            il y aura aussi des programmes à ne pas rater:
            El Diez
            Effectivement a ne pas rater !!
            -cette chaine sera la super star au sahara occidental , surement le Makhzen mordra ses doigts ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              la MAP à l habitude de tronquer les propos du journaliste Anouar malek .
              Et si le Maroc soutien l'independance des Kabyles en Algerie ?
              http://www.h e s p r e s s . com/?br...w&EgyxpID=4085
              Sous le silence de millons de pauvres : la revolution des tabliers blancs en Algerie
              http://www.h e s p r e s s . com/?br...w&EgyxpID=4328
              tu peux trouve plus sur le meme site (h e s p r e s s . com)

              Commentaire


              • #22
                et la pauvreté en algerie qui depasse 10 million ?? 1/3 du pays
                ويأثورون على أنفوسهم و لو كانت بهم خصاصة
                Ce verset coranique me rappelle le regretté Président Yasser Arafat (رحمه الله)qui l' a cité en recevant son chèque alors que l'Algérie etait en cessation de payement.
                La pauvreté en Algérie n'est pas due au manque de ressources ,elle a d'autres causes mais ce n'est pas l'objet du ce topic; quoiqu'il en soit, on peut aider la résistance sahraouie sans négliger nos pauvres, l'un n'empêche pas l'autre.

                Commentaire


                • #23
                  Ce verset coranique me rappelle le regretté Président Yasser Arafat (رحمه الله)qui l' a cité en recevant son chèque alors que l'Algérie etait en cessation de payement.
                  la famille Arafat est la plus riche en palestine , oups il ne vivent plus en palestine
                  انما المقربون اولى بالمعروف
                  Dernière modification par zakaria89, 06 juillet 2008, 17h46.

                  Commentaire


                  • #24
                    La pauvreté en Algérie n'est pas due au manque de ressources ,elle a d'autres causes mais ce n'est pas l'objet du ce topic; quoiqu'il en soit, on peut aider la résistance sahraouie sans négliger nos pauvres, l'un n'empêche pas l'autre.

                    DZone
                    ....................................

                    Ni les sahraouis qui vivent de l'aide internationale , ni les pauvres d'Algerie ne voient la couleur des pétrodollars .

                    Seuls les chefs des polisariens se balladent dans le monde aux frais du contribuable algerien pour un resultat quasi nul.

                    Commentaire


                    • #25
                      Seuls les chefs des polisariens se balladent dans le monde aux frais du contribuable algerien pour un resultat quasi nul.
                      Je n'ai pas dit que je serai écouté mais il est de mon droit de citoyen algérien de demander aux responsables du pays d'aider plus efficacement la résistance sahraouie car on peut le faire et on doit le faire sinon,c'est une non-assistance à peuple en danger.
                      Je ne veux pas etre responsable devant Dieu d'une telle ignominie,je dis ce qui me parait juste et je dénoncerai ce qui me parait injuste, aprés c'est Dieu qui jugera.

                      PS: A force de lorgner sur nos pétrodollars, vous etes restés les seuls dans la région MENA à ne produire ni pétrole ni gaz, peut etre que si vous vous montrez moins envieux , Allah dans son infinie miséricorde vous fera bénéficier de ses bienfaits.
                      Dernière modification par DZone, 06 juillet 2008, 18h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme contribuable, je suis dac pour que mes sous aillent au Polisario.
                        On devrait faire davantage pour eux...

                        Commentaire


                        • #27
                          Une question me taraude l'esprit à partir de combien de personnes on peut parler de peuple: 50000 pers, 100000 pers, 1 ou 2 pers ? d'ailleur à tindouf une organisation onusienne a t'elle pu faire un recensement? comment fait on la différence entre un saharoui de tindouf de nationalité dz et un saharoui des provinces du sud, moi personnellement j'en ai aucune idée et je pense qu'étant donné le nomadisme de ces tribus eux mêmes ne le savent peut être pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme contribuable, je suis dac pour que mes sous aillent au Polisario.
                            tu me decois Bachi , je te coyais un peu plus .... equilibré sur le sujet

                            On devrait faire davantage pour eux...
                            là je ne suis on ne peut plus d'accord , vous pouvez :

                            leur accorder la nationalité algérienne , aprés tout bon nombre de ceux qui sont à tindouf n'ont jmais rien connu d'autre que Tindouf

                            les laisser circuler librement sur le territoire algérien

                            faire en sorte qu'ils ne soient plus dépendant de l'aide internationale

                            leur construire des maisons
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              tu me decois Bachi , je te coyais un peu plus .... equilibré sur le sujet
                              Déçu de te décevoir...
                              Mais Le Polisario comme représentant du peuple sahraoui mérite d'être aidé pour pour bien acccomplir ses missions.
                              Pour moi, sa mission est de trouver une solution au conflit avec l'autre partie qui est le Maroc.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce verset coranique me rappelle le regretté Président Yasser Arafat (رحمه الله)qui l' a cité en recevant son chèque alors que l'Algérie etait en cessation de payement.
                                La pauvreté en Algérie n'est pas due au manque de ressources ,elle a d'autres causes mais ce n'est pas l'objet du ce topic; quoiqu'il en soit, on peut aider la résistance sahraouie sans négliger nos pauvres, l'un n'empêche pas l'autre.

                                C'est un probleme typiquement algerien.Elle ne pense jamais aux interets de son peuple.On appelle ça quoi dejà???
                                Coucher du soleil à Agadir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X