Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Polisario va lancer sa chaîne TV satellitaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déçu de te décevoir...
    généralement , c'est 'désolé de te décevoir'

    Pour moi, sa mission est de trouver une solution au conflit avec l'autre partie qui est le Maroc.
    ahhhhh , voilà qui explique tous ..... trouver une solution

    j'imagine que donner au polisario des SAM 6 et 7 , des piéces d'artillerie , des tanks , des 4X4, des bidon d'esence , lui permettre de se replier en territoire algérien aprés avoir attaqué le territoire marocain , lui permettre aussi de détenir et torturer des prisonniers marocains en territoire algérien ....

    j'imagine que tout ceci faisait aussi parti de la solution au conflit
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      Esxcellente Initiative

      une Television Sahraouie Par Satellite Est Une Esxcellente Initiative

      Commentaire


      • #33
        Comme contribuable, je suis dac pour que mes sous aillent au Polisario.
        On devrait faire davantage pour eux...

        Bachi

        ................................

        Moi aussi.... sauf que moi je contribue effectivement à travers mes impôts ,et ce, depuis 33 ans à la promotion des villes sahariennes de Laayoune , Smara , Boujdour ,Dakhla etc.. et qui sont devenues de véritables villes modernes capables d'abriter aussi ( et dignement )la minorité des sahraouis de Tindouf que les officiels algeriens ont maintenu cyniquement (pour attendrir la communauté internationale) dans des tentes les livrant à la mendicité internationale.
        Le jour J , ils verront qui les exploite comme l'ont constaté ceux qui ont échappé à la vigilance des gardes-chiourmes algerosario.

        Commentaire


        • #34
          j'imagine que tout ceci faisait aussi parti de la solution au conflit
          Je ne l'aurais pas aidé pour agressé le Maroc mais pour se défendre, oui...

          Et ça n'a rien à voir avec la psition du régime algérien...
          Du moment que la cour de la Haye a reconnu que le Sahara etait Sahraoui et que L'ONU reconnait le Polisario comme représentant des Sahraouis, il faut l'aider...
          Dernière modification par Bachi, 06 juillet 2008, 19h22.

          Commentaire


          • #35
            Moi aussi.... sauf que moi je contribue effectivement à travers mes impôts ,et ce, depuis 33 ans à la promotion des villes sahariennes de Laayoune , Smara , Boujdour ,Dakhla etc.. et qui sont devenues de véritables villes modernes capables d'abriter aussi ( et dignement )la minorité des sahraouis de Tindouf
            Eh bien, Tbarak Allah...

            Commentaire


            • #36
              Et ça n'a rien à voir avec la psition du régime algérien...

              Bachi

              .....................................

              Le problème c'est que sans Boumedienne ( ennemi juré de Hassan II), cette affaire n'aurait jamais vu le jour.C'est la guerre froide qui est derrière ce conflit factice.

              Puisqu'on est dans les bons sentiments, il y a les mêmes ethnies sahraouis en Algerie .

              Pourquoi ne pas aller contre l'avis de ton régime pour les aider à s'emanciper de l'Algerie pour enfin profiter des revenus hydrocarbures dont ils sont,pour l'heure,privés ?

              Il y a aussi les touaregs maliens , nigeriens, les corses , les basques , etc.

              Cette fixation sur le sahara marocain prouve la mauvaise foi qui est derrière.
              La haye n'a rien reconnu .Elle dit que des liens existent entre le Maroc et le sahara.
              Le polisario est une composante des sahraouis avec le CORCAS qui siege aussi à Manhasset
              Dernière modification par chicha51, 06 juillet 2008, 19h12.

              Commentaire


              • #37
                posté par chicha 51

                Le problème c'est que sans Boumedienne ( ennemi juré de Hassan II), cette affaire n'aurait jamais vu le jour.C'est la guerre froide qui est derrière ce conflit factice.
                chicha 51
                -Apprend un peu l histoire makhzeniste , l agréssion lache marocaine en 63 ,et la non reconnaissance de la Mauritanie 9 ans aprés son indépendance .. ce sont les débuts de la méfiance de l Algerie envers la monarchie alaouite expansionniste ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi ne pas aller contre l'avis de ton régime pour les aider à s'emanciper de l'Algerie pour enfin profiter des revenus hydrocarbures dont ils sont,pour l'heure,privés ?

                  Il y a aussi les touaregs maliens , nigeriens, les corses , les basques , etc.

                  Cette fixation sur le sahara marocain prouve la mauvaise foi qui est derrière.
                  La haye n'a rien reconnu .Elle dit que des liens existent entre le Maroc et le sahara.
                  Le polisario est une composante des sahraouis avec le CORCAS qui siege aussi à Manhasset
                  Bin wi, je vais me faire une position sur le blablabla de chicha !

                  Commentaire


                  • #39
                    ..........Une question me taraude l'esprit à partir de combien de personnes on peut parler de peuple: 50000 pers.............

                    Je comprends très bien la question, qui est en arrière plan.

                    Rassurez-vous.

                    Le Sahara occidental est déjà un pays membre de l'unité africaine. (pays n°38 de la carte)
                    http://www.africa-union.org/root/AU/...States/map.htm

                    Exemple.
                    Les plus petits pays d' Afrique sont,

                    Sahara occidental 283 000 Habitants (1997)
                    Sao Tomé et Principe (une ile ) 100 000 Habitants (1997)
                    Cap Vert 400 000 Habitants (une ile ) (1997)
                    Republique de Guineé Equatoriale 400 000 Habitants (1997)
                    Republique de Djibouti 600 000 Habitants (1997)

                    ..............avec le CORCAS qui siege aussi à Manhasset.............

                    Il y a 2 équipes à Manhasset, le CORCAS joue dans l' équipe du makhzen, donc non reconnu par l'ONU
                    Dernière modification par mansali06, 06 juillet 2008, 19h44.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a 2 équipes à Manhasset, le CORCAS joue dans l' équipe du makhzen, donc non reconnu par l'ONU
                      Mansali06
                      ...............................

                      Le Corcas joue dans le camp du makhzen parce que ces membres sont unionistes donc marocains.C'est élémentaires mon cher.

                      Rien à voir avec l'hypocrisie du polisario qui reçoit ,dans les coulisses, ses ordres de la délégation algérienne qui n'est jamais trop loin .

                      Henna ould errachid est d'ailleurs plus représentatif des sahraouis qu'Abdelaziz le Marrakchi.

                      Quant à la population sahraouie on peut la mettre dans les gradins du stade du 5 juillet ou du stade Mohamed V.

                      C'est l'équivalent d'un quartier de Casa ou d'Alger.

                      Il faut pas rigoler.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bin wi, je vais me faire une position sur le blablabla de chicha !

                        Bachi

                        ..................................

                        Non !

                        Uniquement sur la réalité des choses loin du blablabla de la propagande FLN et des deux poids deux mesures.

                        Independance pour tous les sahraouis là ou ils sont ou chacun garde "ses" sahraouis.

                        Commentaire


                        • #42
                          Wollah mabrouk a3li7oum

                          Plus ca va et plus je suis fier d'eux.

                          In challah ca sera une chaine qui attisera les attentions des uns et des autres. en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils vont enfin avoir un media solide et efficace pour pouvoir communiquer. Parce que de ce point de vue là, on ne peut pas dire que les algeriens leurs soient d'un grand soutien. Il n'y a aucune communication, aucune propagande, le terrain a totalement ete laisse à l'abandon aux inepsies makzeniennes. Mais bon il faut avouer que vue les betises qui sont debites par la MAP & co y a pas de quoi s'inquieter, ils se decredibilisent eux mêmes...LOOL



                          Je souhaite longue vie à cette chaine...

                          A ce rythme ils vont finir par construire un vrai Etat Sahraoui avec des infrastructures genre Immeubles, routes, trains, bus, metro. Vu le nombre d'etrangers qu'ils y a sur place pour les soutenir ca leur donne un avant gout de l'economie touristique...
                          C'est les marocains qui doivent en tirer une tronche MDRRR.
                          Dernière modification par DZillusion, 06 juillet 2008, 20h18.

                          Commentaire


                          • #43
                            posté par chicha 51

                            Independance pour tous les sahraouis là ou ils sont
                            chicha , tu es le seul à en croire et se perdre dans tes rêverie ....des idées extravagantes ,trés loin par rapport aux idées rmakhzeniennes ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              A Manhasset il y a deux (2) négociateurs,
                              - le maroc
                              face au
                              - Le polisario
                              Les observateurs, l'Algerie et la Mauritanie.

                              Exit le CORCAS, non reconnu par l'ONU
                              Aucune resolution ne parle de cet organisme.

                              Les sahraouis, un petit peuple ?, il existe un encore plus petit.(Sao Tome)
                              Les sahraouis un pays ?. OUI il est déjà membre de l' UA.

                              Voir liens au dessus poste #39

                              Commentaire


                              • #45
                                Une bonne chose pour les sahraouis.
                                C'est à eux de se prendre en charge.Ils en sont capables.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X