Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot Une Eglise En Arabie Saoudite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je prie a montreal, a boston, et a ottawa.

    pourquoi un chretien ne pourra t il pas faire de meme en arabie saoudite?

    Commentaire


    • #17
      il menace en retour de ne plus autoriser l arabie saoudite de construire de nouvelles mosquees en europe.
      ils devraient faire plus........

      ...les saoudiens, encore une fois sauvés par leurs pète-rôle!

      Commentaire


      • #18
        l'Arabie Saoudite pour les Musulmans est comme le Vatican pour les Chrétiens ! Pourquoi ne pas construire une mosquée au Vatican ?
        Que d'inepties! essaie d'acheter une partie du vatican et fais en ce que tu veux, temple sataniste, muslman, boudhiste, club echangiste. Tout ce que tu veux.

        By the way, j'ai envie d'acheter les toilettes de ta maison, tu ne veux pas? raciste va!

        L'occident commence a se reveiller, et j'espere qu'ils interdiront tout financement saoudien de lieux de cultes. Mais j'y crois pas trop...

        Commentaire


        • #19
          C'est ton interprétation personnelle !
          C'est mon interprétation certes. Mais elle est issue de la tradition de respect qui va avec ma religion: L'Islam.
          Trouves-tu que mon interprétation soit éronnée, à la lumière des vérités historiques et prophétiques qui abondent dans son sens?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Ou alors les musulmans peuvent demander la construction d'une mosquée a l'interieur du vatican, ....

            La comparaison est trop tirée par les cheveux , quand on sait que le vatican n'est que quelques metres carrés de surface , et que l'arabie Saoudite fait autant que l'Algérie en surface !
            et ne pas oublier que les religions cohabitaient dans la Mecque et Medine , qui sont deux villes ,
            l'Arabie Saoudite en tant que tel est le fruit des accords et concessions entre Anglais et émirs et grandes familles régnantes des Al Saoud ,
            Donc ce partage est trés récent , il aurait put etre différent !

            Commentaire


            • #21
              j'ai envie d'acheter les toilettes de ta maison, tu ne veux pas? raciste va!:22:

              Mes toilettes ne sont pas a vendre mais si tu veut j'ai une etable ou j'élève des Animaux peut étre qu ont pourraient faire qques choses

              Commentaire


              • #22
                By the way, j'ai envie d'acheter les toilettes de ta maison, tu ne veux pas? raciste va!
                Mal élevé va !

                Le plus grand raciste dans ce forum c'est bien toi ! Demande à qui tu veux dans ce forum ! La preuve tous tes messages sont systématiquement censurés ! Il n'y a que de la mer** qui sort de ta bouche et tu ne parles que de toilettes ...

                T'es nul

                Commentaire


                • #23
                  Ok vous n'avez rien pigé a mon post, mais je m'y attendais, rares sont les arabo-islamistes qui argumentent. Preuve que vous ne pouvez pas tenir un debat plus de deux secondes sans vous ridiculiser, mais l'effet recherché est la : notre message passe, le votre devient vite ridicule, normal que vous ne souteniez pas la liberté d'expression en algérie, vous n'etes pas assez convainquants!

                  En ce qui concerne mes messages moderés, la plupart sont en relation avec la SM.
                  Dernière modification par absent, 08 juillet 2008, 17h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, il n'ont pas beaucoup tergiversé sur le caractère saint de la djazira al arabia quand il fallait laisser les GI's et G.Bush débarquer!!!
                    El Hadj Bush devrais-je dire!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      @Geass

                      Mais pourquoi vous voulez sacraliser ce que Dieu a fait matériel?
                      L'Arabie Saoudite n'a jamais existé comme l'entité qui existe aujourd'hui.
                      La terre d'Islam s'étendait du Machrek au Maghreb mes frères. Et partout les gens du livre avaient leur place.
                      Votre parole serait-elle plus divine et sacrée, que celle du Dieu tout puissant lui même?
                      Ittakou Allah. Allahou Yahdikoum.


                      la penisule arabique n a jamais exister en tant que etait.d ailleurs que veut dire l arabie saoudite.saoudite ca vient du nom al saoud la famille qui regne depuis je ne sais combien de temp sur l arabie

                      Commentaire


                      • #26
                        Exact Dlimi puissent tous les musulmans le comprendre un jour...
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          ha haha..........
                          Le plus ridicule pour le moment c'est celui qui se comporte comme" Don-Quichotte ".
                          Quant au debat dont tu n'arrete pas de reclamer:
                          Allez allons y començant !
                          Essaye de tenir sur le sujet sans que tu mette a insulter et surtout pleurer nous jouer la victime.
                          Ta manière d'ecrire te trahit .
                          Question d'argumentation en ce qui te concerne elle est a sens unique.
                          Si tu essayait d'innover peut étre que de mon coté j'essayerais dorenavent d'étre plus objectives.
                          mais malheureusement tu es loin du compte.
                          Pour ce qui est la liberté d'expression commence par respecter celle des autres .
                          Aprés on en parlera.

                          Commentaire


                          • #28
                            dieu a creer la terre et les hommes ont creer des pays avec des frontieres artificielle et des drapeaux de carnaval qui ils tiennent pour de divin.la vie est tres complique et l homme la complique encore plus.
                            si je suis marocain je le serais que dans cette vie
                            si je suis algerien je le serais que dans cette vie
                            si je suis europeen je le serais que dans cette vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              El Hadj Bush devrais-je dire!

                              Je crois qu'un tel personnage mérite le titre de Savant, une intelligence lumineuse, une perspicacité à toute épreuve, une capacité à se projeter en avant à sans cesse s'adapter aux nouveaux défis du XXIème siècle ...il serait pas salafiste par hasard ?
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire


                              • #30
                                ils devraient faire plus........

                                ...les saoudiens, encore une fois sauvés par leurs pète-rôle!


                                Sinon je vois pas où est le problème si des chrétiens il y a en Arabie ( et il y en a eu ) et qu'il ne dérange pas l'ordre publique.
                                De toute manière c'est les croyants qui financent non ?
                                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X