Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot Une Eglise En Arabie Saoudite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tiens?

    Ils sont relachées?

    Commentaire


    • #32
      Asma3 nta nsel lek paquet choco BN lol...
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #33
        Net lakaou fi trik tripoli htha jardin public.ouan khalasslek aajchra.

        Commentaire


        • #34
          Ils n'ont trouvé que l'Arabie Saoudite pour construire une église?! là où l'extrémisme religieux est une monnaie courante, plus que ça, les Saoudiens est le peuple le plus xénophobe de la péninsule arabe.
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #35
            Net lakaou fi trik tripoli htha jardin public.ouan khalasslek aajchra.
            Je note

            Plus sérieusement, si j'étais a la place des dirigeants Saoudien je leur donne leur église et ils feront plus *****

            Déjà a Dhubai les philippins fêtent normalement noël, c'est pas la mort le pays est toujours musulman

            Faut qu'il pète un coup les saoudiens et qu'ils se mefient plus de leur roi qui aime pas trop l'eau a ce qu'on m'a dit
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #36
              Ils n'ont trouvé que l'Arabie Saoudite pour construire une église?! là où l'extrémisme religieux est une monnaie courante, plus que ça, les Saoudiens est le peuple le plus xénophobe de la péninsule arabe.
              __________________
              C'est en sciant que Léonard devint scie. [Francis Blanche



              n oublions pas que les saoudiens sont eux qui combattu le prophete mohammed.et le wahabisme c est pas tres clair.le wahabisme prone le racisme et l intolerence envers les non-saoudiens.que allah les maudisse.

              Commentaire


              • #37
                LibreFFX : front des Forces Xénophobes

                Ok vous n'avez rien pigé a mon post, mais je m'y attendais, rares sont les arabo-islamistes qui argumentent.
                Il n'y a rien à comprendre dans ton message bas, ridicule et vulgaire comme ta personne : Je veux acheter les toilettes de ta maison sinon tu es raciste : waw quel message ! Plus ridicule tu meurs ... c'est ton langage (niveau toilette et plus bas) tu ne peux pas faire mieux dommage pour toi ......

                Oui ! je suis arabe et musulman et j'en suis fier ! Si tu peux me faire quoi que ce soit vas-y ! mA Tdir Oualou
                Tes discours racistes envers les algériens arabes et musulmans on peut les comprendre toi qui est si mal traité dans son pays, ce qui est bizarre c'est cette haine que tu portes aux Saoudiens (le peuple) lointains; ceux qui ne t'ont rien fait, ça s'explique justement par ta haine de l'arabe où qu'il soit !

                Excusez moi les amis mais J'ai le droit de répondre a ce hmar ......Wallah mes toilettes sont plus propre que sa bouche !!!!

                Commentaire


                • #38
                  Je trouve que c'est une bonne chose!
                  .../...
                  « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                  Commentaire


                  • #39
                    LibreFFX : front des Forces Xénophobes
                    Argument 1 : très convainquant.

                    Il n'y a rien à comprendre dans ton message bas, ridicule et vulgaire comme ta personne : Je veux acheter les toilettes de ta maison sinon tu es raciste : waw quel message ! Plus ridicule tu meurs ... c'est ton langage (niveau toilette et plus bas) tu ne peux pas faire mieux dommage pour toi ......
                    Argument arabo-islamiste : "on ne peut pas construire une mosquée au vatican car les catholiques sont raciste, donc nous aussi on peut être raciste et interdire aux chrétiens de construire des églises en Arabie saoudite".

                    1ere erreur : Contrairement à l'Arabie saoudite, le Vatican est un état ou il n y a pas de terrains a vendre, c'est une sorte de grand ranch privée detenue par l'eglise catholique. En Arabie saoudite, les terrains s'achètent et se vendent, il y a des musulmans, chrétiens, des juifs.. mais seuls les musulmans ont le droit de construire des lieux de culte.

                    2eme erreur : "l'église ne veut pas vendre une partie de son ranch, ils sont donc racistes".

                    Comme contre argument j'ai utilisé une analogie, j'ai choisi la piece la plus importante d'une maison -les toilettes, je ne peux pas vivre dans une maison sans toilettes- et j'ai proposé de l'acheter. Mais comme tu t'es rendu compte du ridicule de ton argument, tu cherches une sortie de secours, je comprend.

                    bla bla ,,, ce qui est bizarre c'est cette haine que tu portes aux Saoudiens (le peuple) lointains; ceux qui ne t'ont rien fait, ça s'explique justement par ta haine de l'arabe où qu'il soit !
                    Aucune haine, je veux juste qu'on applique le principe de réciprocité un état raciste. Je n'ai jamais proposé d'interdire aux musulmans de construire des mosquées en Europe, car naturellement je suis pour la liberté de culte et d'expression pour tous -ce qui n'est pas ton cas-.

                    Excusez moi les amis mais J'ai le droit de répondre a ce hmar ......Wallah mes toilettes sont plus propre que sa bouche !!!!
                    Superbe argument final... la prochaine fois, essaie élever un peu le niveau de ton argumentation, parce que la c'est trop facile, je m'ennuie!

                    Commentaire


                    • #40
                      librefix

                      Que le vatican n'ai pas assez de terrain par rapport à l'arabie saoudite,ou en ait,on s'en fiche du moment que les saoudiens sont chez eux,pourquoi te rend tu ainsi si malade pour l'arabie saoudite??

                      Commentaire


                      • #41
                        non mais c est vrai.
                        en italie il y a beaucoup de mosquee a cote du vatican pas loin.alors pourquoi ne pas construire en arabie saoudite une eglise ou plusieurs pour les 600.000 travailleurs phillipins.par ce que si l arabie refuse ca veut dire que elle est raciste envers les etrangers.l arabie saoudite est tres vaste pas besoin de construire a cote de bit al harram ,il y a assez de place pour les eglises.il suufit d avoir une ouverture d esprit et assez d intelligence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je propose de séparer les lieux Saints de l'Arabie Saoudite, c'est idiot qu'un hypocrite comme lr roi de L'Arabie soit le gardien zaama des lieux saints
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            LibreFFX :

                            Argument arabo-islamiste : "on ne peut pas construire une mosquée au vatican car les catholiques sont raciste, donc nous aussi on peut être raciste et interdire aux chrétiens de construire des églises en Arabie saoudite".
                            Personne n'a parlé de racisme ici à part toi, t'es le premier à utiliser se mot : Raciste vas ! Si les Saoudiens étaient racistes, il n'y aurait pas des millions d'étrangers en Arabie Saoudite ! Ici on parle d'église et de mosquée donc de religion... si tu suis bien mais messages ici, je n'ai rien dit de choquant, que les saoudiens construisent des églises sur leur sol (hors La Mecque et Médine) ça ne regarde qu'eux, dans mon premier message j'ai réagi sur le fait que le Vatican met des pressions sur l'Arabie Saoudite pour y construire des églises, j'ai dit qu'ils construisent d'abord des mosquées chez eux !

                            Comme contre argument j'ai utilisé une analogie, j'ai choisi la piece la plus importante d'une maison -les toilettes, je ne peux pas vivre dans une maison sans toilettes- et j'ai proposé de l'acheter. Mais comme tu t'es rendu compte du ridicule de ton argument, tu cherches une sortie de secours, je comprend.
                            C'est tout ce que tu as trouvé comme exemple, les toilettes ? c'est ll'exemple le plus ridicule que j'ai jamais lu ! Ton niveau est trop bas ! C'est toi qui cherche une sortie de secours en essayant de reformuler la bassesse de tes propos,... "raciste vas"

                            Superbe argument final... la prochaine fois, essaie élever un peu le niveau de ton argumentation, parce que la c'est trop facile, je m'ennuie!
                            C'est toi qui a commencé le premier ! Mais je n'ai pas utilisé d'arguments plus bas que "toilettes" (hachakoum)

                            Commentaire


                            • #44
                              dlimi

                              en italie il y a beaucoup de mosquee a cote du vatican pas loin.alors pourquoi ne pas construire en arabie saoudite une eglise ou plusieurs pour les 600.000 travailleurs phillipins.par ce que si l arabie refuse ca veut dire que elle est raciste envers les etrangers
                              Oui mais l'arabie est libre quand même de le fair ou non et si elle est raciste c'est son problème...

                              Moi je propose de séparer les lieux Saints de l'Arabie Saoudite, c'est idiot qu'un hypocrite comme lr roi de L'Arabie soit le gardien zaama des lieux saints
                              franchement,sa sert à quoi de bâtir cette église si personne n'ira là bas?? bien que je suis pour,mais serai un peu dommage d'investire sur un projet qui ne sera pas utile pour les gens.
                              Dernière modification par nabilou, 10 juillet 2008, 07h43.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a entre 600 000 et 1 000 000 de Chrétiens immigrés dans la pénisule.
                                Ils peuvent bien avoir une petite église (bon faudra les tasser). Cela ne changera pas le cours de la banane !

                                Mettre un mosqué au Vatican... pourquoi pas... Faut que sur les 932 habitants je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de musulmans (pas un seul même).
                                Aprés si c'est pour avoir une jolie mosqué vide pour faire visiter.
                                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X