Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UPM sera un "champ de mines" pour ses membres, prédit Kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez-vous en à ceux qui ont vendu vos pays. Et non pas à ceux qui ont trouvé une opportunité et l'ont saisie.

Pleurnichez tant que vous voulez. Vos problèmes, vous ne les devez qu'à vous mêmes. La colonisation, vous de la devez qu'à votre propre faiblesse.
    Vous auriez travailler pour, vous auriez été ceux qui dirigeaient ce monde.
    Geass : qui est-tu ..? et à qui tu t adresses , à Houari , à Kadhafi ,à Boutef , à M6 , à Zine Al Abidine .......ou bien à tous les africains ..Ainsi dire pour glorifier les ex-colonisateurs ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un grand prédicateur ce bonhomme. Il a prédit la même pour l'union arabe l'union maghrébine enfin à toutes les unions dont il n'est pas le fondateur. Il lui restera le sinsad. Malheureusement il prend les européens pour des novices en matière d'union ils ont beaucoup à nous apprendre surtout les allemands. L'union européenne n'est-elle pas forte? Khaddafi ferait mieux de se retirer nous l'avons assez vu.

Commentaire

Ce n'est pas parce que je m'en prends à nos dirigeants et à nos peuples qui sont corrompus, que je soutiens l'œuvre colonisatrice.
        Je répète seulement les enseignements de notre religion. Le mal nourrit le mal, le mal ne justifie pas le mal. Si tu veux que Dieu t'aide, aide-toi toi même.

Si tu es un incapable, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Si tu trébuches, relèves-toi par toi même, n'attend pas d'aide.
        A toujours compter sur les autres, on finit par devenir des assistés, qui croient que tout nous est dû sans effort.

Allah yahdikoum Ya Ikhwani...
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ce n'est pas parce que je m'en prends à nos dirigeants et à nos peuples qui sont corrompus, que je soutiens l'œuvre colonisatrice.
          Geass

En toute franchise , tu as confirmé dans un autre Topic que tu n es pas algérien

Alors tu avances je m'en prends à nos dirigeants : Est ce que M6 y compris ......, soit franc !

Et à toute Geass , le boulot m attend .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le Roi Mohammed 6 y compris oui. Car il peut faire bien plus pour son pays, que ce qu'il ne fait actuellement.
            Nos pays sont corrompus. Et c'est l'effort de tous qui nous fera sortir de cette corruption.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
            X