les touaregs algeriens n'ont rien a avoir avec les groupes terroristes refugiés au sud pour des raisons de facilitation dans l'approvisionnement en armes et pour leur mouvement(ex:otages autrichiens..).Les touaregs maliens eux ils ont apparemment un probleme d'ordre ethnique aves la population malienne..Le probleme avec l'armée malienne et les terrosistes complique la vie à une population habitée à se déplacer et à commercer dans un grand espace sans frontieres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des terroristes touaregs et du Sahara occidental dans les fiefs d’Al Qaïda du sud
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Faut maitriser un minimum le sujet avant de balancer n'importe quoi.
Hassan hattab était supposé tué au combat par FSA, mais il a réapparu aprés dans unz interview de presse, tout comme droudkhal, et el para (un ancien militaire, sa vie donne à réfléchir), le chef de groupe responsable de l'enlevement des otage en 2003 est lui mm enlevé par le mm groupe d'el qaeda en février 2008 et délivré à l'armée algérienne. Venez comprendre qq chose!!Dernière modification par absente, 15 juillet 2008, 10h48.
Commentaire
-
@Sammi
qu'est ce que tu veux dire par la ? que la patate chaude est juste à coté et pas chez nous ? oui d'accord d'une certaine façon, comme les Marocains nous rigolaient au nez en disant dans les années 80/90, mais non, nous les moughrabis, on est pas terroristes, ni islamistes, ni kabylistes, nous sommes propres sur nous, tu parles ! les problemes du Mali et du Niger, sont nos problemes, qu'on le veuille ou pas, ce n'est qu'une question de timing c'est tout !
Commentaire
-
Hassan hattab était supposé tué au combat par FSA, mais il a réapparu aprés dans unz interview de presse, tout comme droudkhal, et el para (un ancien militaire, sa vie donne à réfléchir), le chef de groupe responsable de l'enlevement des otage en 2003 est lui mm enlevé par le mm groupe d'el qaeda en février 2008 et délivré à l'armée algérienne. Venez comprendre qq chose
Hattab n'est plus en activité et El Para a été capturé au Tchad par un groupe armé tchadien (et non par ses pairs).
Commentaire
-
ecoutez khaliw el bir boughtah, yarham babakoum ! la question du terrorisme au sud de l'algerie ( juste cette question ) est trop opaque, meme les journalistes les mieux informés ne savent pas grand chose, trop de manipulation, trop de zones d'ombres, trops de contre verités et la verité elle se trouve chez qui ? ne me repondez pas, seul Allah connait la verité, celle la je la connais merçi !
en fait, que pouvez vous savoir ce qui se passe reellement à Dakhla ou Laayoune au sahara occidental si vous n'etes pas du cercle restreint du palais royal ou de la CIA ? rien ! c'est la meme chose pour EL PARA ET autres DROUKMACHIN !
Commentaire
-
en fait, que pouvez vous savoir ce qui se passe reellement à Dakhla ou Laayoune au sahara occidental si vous n'etes pas du cercle restreint du palais royal ou de la CIA ? rien ! c'est la meme chose pour EL PARA ET autres DROUKMACHIN !
Ok sammi, bravo tu as gagné, je ne comprends rien du tout
Commentaire
-
TiziOualou
.................................
Pour Dakhla ou Laayoune tu n'as qu'a te payer un avion pour aller discuter avec les gens( meme les propolisariens) comme le font des milliers de touristes.
Il s'agit aujourd'hui de grandes villes ou tu peux facilement te fondre .
Tu m'as habitué à mieux car tu echappes géneralement à ce genre d'approximations.
Commentaire
-
Oui je le suis mieux que toi en tout cas.
Quand au Western Sahara, je vois pas ce que ca vient faire dans cette discussion
Commentaire
-
Il s'agit aujourd'hui de grandes villes ou tu peux facilement te fondre .
@chicha51
racontes ca à d'autres mon ami ! je connais le Maroc, je ne dirais jamais du mal pour le plaisir de dire du mal, parceque j'aime reellement ce pays, mais question moukhabarates, tu parles à un dz, et pour ça, je suis vacciné !
Commentaire
-
racontes ca à d'autres mon ami ! je connais le Maroc, je ne dirais jamais du mal pour le plaisir de dire du mal, parceque j'aime reellement ce pays, mais question moukhabarates, tu parles à un dz, et pour ça, je suis vacciné !
Tizi oualou
.........................................
Si tu es malintentionné en jouant la carte d'un pays ennemi ; normal mon cher que tu sois pisté .
C'est de bonne guerre et j'y adhère pleinement mais le pistage doit se faire dans les règles de l'art.
Aussitôt le doute levé , oui mon cher tu peux vaquer à tes obligations sans problème.
Commentaire
Commentaire