Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des terroristes touaregs et du Sahara occidental dans les fiefs d’Al Qaïda du sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    encore une fois on pisse ds le sable coté makhzen , faire passer le polz pour une organisation terroriste ils n'ont pas reussi à le faire qd le POLZ avait les armes à la main , ils veulent le faire alors qu'il est assis avec eux sur la table des negociations, qd aux targuis faut d'abord maitriser son sujet pour en parler , bref rien ne viendra du sud a si ayoub ,sauf tes betises,que tu peche partt meme ds un journal algerien qui pour une fois ne dis pas ce que veulent les generaux n'est ce pas?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #32
      encore une fois on pisse ds le sable coté makhzen , faire passer le polz pour une organisation terroriste ils n'ont pas reussi à le faire qd le POLZ avait les armes à la main
      ohhhhhhh il craqueront bientot , un jour ou l'autre , une grenade finira bien par eclater dans un marché à Smara : bilan 2 morts , dont un étudiant saharaoui qui etait en dérniére année ingéniérie civile à el mohamaadia :

      un petit reportage , des séquences bien choisi de la mére de la victime dans le cortége funébre de son fils ....... un peu de lobbying , et voilà les POLZ sur la Black List ...... ...... et je ne te parle meme pas du polisarien qui tirera dans un hotel à marrackech blessant un touriste espagnol , et deux réceptionnistes avant d'etre abbattu

      il faut juste y travailler un peu , et mettre un petit peu plus la pression , envoyer des messages contradictoire , et bientot on convaincra les Polz de s'inscrire eux meme dans la liste des organisations terroristes .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        ya encore mieux mon cher !! les services marocains jetant cette grenade ,ou un faux poliz vrais agent marocain qui tire ds le tas avant d'etre abattu par ses camarades, ça s'apelle une vielle piste deja explorée ,et qui fait plus sourire qu'autre chose , faut trouver aut chose donc .. les POLZ et les targuis sont des guerriers pas des terroristes vous avez eu assez de temps pour le verifier ,le monde le sais ,il n'ya que certains chez vous qui revent au miracle .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #34
          les POLZ et les targuis sont des guerriers pas des terroristes vous avez eu assez de temps pour le verifier ,le monde le sais ,il n'ya que certains chez vous qui revent au miracle .
          Jamaloup


          ....................................

          Tu oublies les Kabyles et les sahraouis algeriens.

          Ceux qui rêvent , ce sont ceux qui croient faire sortir le Maroc de son sahara.

          Commentaire


          • #35
            on ne va pas recommencer .. celà ne rime a rien apres des centaines de postes similaires , occupez vous de vos polz , le jour où on aura les notres promis on n'en voudra pas au maroc , on reglera ça entre algeriens
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #36
              ya encore mieux mon cher !! les services marocains jetant cette grenade ,ou un faux poliz vrais agent marocain qui tire ds le tas avant d'etre abattu par ses camarades
              punnnaaaaaaaaaaise , t'a des idées de génie , envoie ton CV que je le reforward à la DGSN ..... je ne l'aurais jamais trouvé tout seul en tout cas .

              on ne va pas recommencer .. celà ne rime a rien apres des centaines de postes similaires , occupez vous de vos polz
              ben jetez les dehors , dans la zone libérer , et je te promet qu'on va s'en occuper comme c pas pas permis .......

              quand je dis s'occuper , ca veux pas dire qu'on va leur faire un massage .....
              le jour où on aura les notres promis on n'en voudra pas au maroc , on reglera ça entre algeriens
              de toute facon , jamais le maroc ne les soutiendrait meme si ils demandait de l'aide .... c pas dans nos habitudes de proner le séparatisme et la sédition ..... promis juré ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                cell
                "de toute facon , jamais le maroc ne les soutiendrait meme si ils demandait de l'aide .... c pas dans nos habitudes de proner le séparatisme et la sédition ..... promis juré ...."

                GOUL OUALAH

                Commentaire


                • #38
                  GOUL OUALAH
                  et si je suis pas musulman .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    et si je suis pas musulman .......
                    GOUL OUALAH que t'es pas musulman !!
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #40
                      Voila, encore une discussion dévier de son sujet par les marocains du forum.

                      Commentaire


                      • #41
                        Voila, encore une discussion dévier de son sujet par les marocains du forum.
                        les algériens sont gentils !!
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #42
                          dis le dans ta religion pas de prob

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Azouz
                            GOUL OUALAH que t'es pas musulman !!
                            bien trouvé Azouz , l'illogisme Récursif , y a pas beaucoup de monde qui peuvent se le permettre ........

                            Envoyé par Sammi
                            Voila, encore une discussion dévier de son sujet par les marocains du forum.
                            c pas gentil Sammi , surtout que c'est pas moi qui a commencé .... regarde l'intervention 37 de Djayez

                            Envoyé par Djayez
                            dis le dans ta religion pas de prob
                            qui t'a dit que j'ai une religion ....... ??
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par Cell

                              un petit reportage , des séquences bien choisi de la mére de la victime dans le cortége funébre de son fils ....... un peu de lobbying , et voilà les POLZ sur la Black List ...... ...... et je ne te parle meme pas du polisarien qui tirera dans un hotel à marrackech blessant un touriste espagnol , et deux réceptionnistes avant d'etre abbattu

                              il faut juste y travailler un peu , et mettre un petit peu plus la pression , envoyer des messages contradictoire , et bientot on convaincra les Polz de s'inscrire eux meme dans la liste des organisations terroristes .........
                              Voilà Cell dévoile , les scénarios habituels du Makhzen , comment manipuler des paisibles citoyens pour convaincre l opinion mondial que le polisario est une organisation terroriste .. ....tous les moyens sont bon pour y arriver à saper le polisario.....

                              Cell
                              même claude Moniquet par l intermédiaire du Makhzen n est pas arrivé à affiler le polisario dans la liste des terroristes .....

                              -le makhzen n arrivera jamais , celà veut dire pour le Palais d aligner aussi les palestiniens .
                              .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X