Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour avoir frappé son épouse qui avait relevé son voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

femme battue

une jeune femme a reçu un violent coup de poing par son mari parce qu'elle avait relevé son voile à cause de la chaleur...
    ils sont de confession musulmane... il a été condamné à 8 mois de prison!!!
    je suis amoureuse...

Commentaire

Citez vos sources!!

Commentaire

que dire....si ce n'est..............qu'il est fou !!

Citez vos sources!
        sur fa il ne faut pas que se divertir....sors un peu du village....et enlève moi ce sourire très mal placé!

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=89056
        Dernière modification par absente, 26 juillet 2008, 19h17.

Commentaire

je viens juste de l'entendre aux infos de france2
          je suis amoureuse...

Commentaire

il faut deja etre vraiment coincé pour frapper une femme, alors la frapper pour ça, c'est carrément débile!!

Taf : ca va ma soeur?

Commentaire

lilha

non , avec tout le respect que je te dois. Ici le voile est un prétexte comme un autre. Cet homme est avant tout un violent . Des pascal, jean pêtent les plombs frappent et tuent quand un mec regardent leur femme ou quand leur femme fait un sourire à un mec. Et des cas de ce genre il y en a, à la pelle.
              quand un Français bien comme il faut explose la tête de sa fille de 4 ans, on dit que c'est un homme violent. quand un pseudo musulman qui pense que l'habit fait le moine frappe sa fille ou sa femme , c'est à cause de l'islam.
              tu vis en France comme moi et tu dois certainement aussi connaître des maris jaloux qui pour un regard explosent.
              On part d'un fait divers et on en fait une généralité.
              As t'on considéré que l'église catholique était mauvaise parce qu'elle produisait une quantité éffarante de pédophiles et qu'en plus elle les protégeait.
              Cette jeune vit avec un homme violent. Elle a encore en France la possibilité de le plaquer comme le font des milliers de femmes en France quand elles subissent les menaces d'un tyran musulman ou pas.
              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Pour moi ce serai 8 mois de prison , dans une cellule à 34 degrés et un voile sur la tête. Et un gardien pret à gonfler le bicep à chaque fois qu,il tenterait de le soulever.

Commentaire

Personne n'a fait une généralité . C'est l'individu qui est jugé et condamné et c'est tout. On ne peut quand même pas ne pas le punir pour ne pas paraitre attaquer l' Islam? Lui il doit être puni pour sa violence mais les hommes musulmans ne sont pas tous violents, heureusement

Commentaire

On part d'un fait divers et on en fait une généralité.
                    là ou on se retrouve c'est que bien evidement tous les musulman ne sont pas aussi abruti de haine que celui là
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

je suis d'accord avec toi brise glace
                      je suis amoureuse...

Commentaire

un mec qui bat sa femme c'est salo et lâche
                        mais là une fois de plus on en parle parcequ'ils sont de confessions musulmanes
                        ça saoul!
                        qu'ils aillent traiter tous les faits de société comme il faut au lieu de cibler ce qu'il leur fera de l'audience....

Commentaire

mais là une fois de plus on en parle parcequ'ils sont de confessions musulmanes
                          ça saoul!
                          c'est parce qu'elle est musulmane qu'elle porte ce voile.

Pour moi ce serai 8 mois de prison , dans une cellule à 34 degrés et un voile sur la tête.
                          Bonne idée, condamnons le plutôt à porter le voile....à vie....comme sa femme.

Commentaire

Kamel: tout dépend où tu demeures. Ici le cas des femmes battues est largement médiatisé et ce ne sont pas des musulmanes.
                            Je crois qu'on voulait surtout relever le pourquoi de l'acte.Enfin , je l'espère.

Commentaire

c'est parce qu'elle est musulmane qu'elle porte ce voile.
                              ah bon
                              sans blague!

Commentaire

si elle avait la pauvre des freres ou des garçons ,ils ne feras pas ça,y a vraiment des hommes qui deviennent droit qu'apres une seance de coup de poing.

Commentaire

Chargement...
                                X