Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour avoir frappé son épouse qui avait relevé son voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ce qui est des chiffres

Sans faire de parallèles ni d'extrapolation inutiles, pour ce qui est des chiffres en l'Algérie ils ne sont pas connus mais ils sont alarmants !!

Les services d'urgences en sont témoins!!

En Algérie le dernier cas que j'ai vu de mes propres yeux est une jeune maman de 20 ans avec son bébé de quelques mois, mâchoire démolie, des fractures un peu partout sur tout le corps, le visage dans un état méconnaissable ! Rentrée chez elle par résignation " je n'ai pas le choix c'est moi qui le voulais comme conjoint en plus j'ai un enfant "

Haut et court qu'il faut sévir contre ces brutes !! Ni confession, ni ethnie, ni doctrine ne seraient justifier les âneries de ce genres, car il n'y a que les ânes qui se mords entre eux quand il se bagarrent

..../....
    Dernière modification par l'imprevisible, 26 juillet 2008, 22h03.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

et oui il a fallu mettre l Algerie, ca devient un vise en fin de compte, comme si l article qui mentionait la nationalité algerienne du pauvre gar ne suffisait pas!

Commentaire

Heureux que certains soient venus à mon secours, j'ai bien cru que j'allais être lynché Plus tristement cet imbécile va permettre de réconforter dans leur racisme primaire le site extremiste riposte laïque qui s'en donne à coeur joie contre tous les musulmans et musulmanes.
        Alors mesdames et mesdemoiselles soyez certaines que ce genre de mec qui frappe sa femme quelque soit la raison mérite une bonne raclée.
        Ce qui me gêne dans l'article de départ, c'est qu'on précise ' les mots clés algérien musulman et voile' les trois mots clés magiques qui permettent aux chiens racistes de se défouler.
        si à la place de ses mots on avait cadre chomage alcool et que la femme aurait été massacrée ' rappelez vous le chanteur d'un groupe célèbre : il est en liberté aujourd'hui et sa compagne 6 pieds sous terre' on aurait dit , c'est à cause de l'alcool, il a perdu son boulot, il fait une dépression, sa femme l'a trompé en publique etc ..
        C'est pour ça que la réaction de certaines ' que j'apprécie bien hors ce topic' m'a un peu surpris. Il ne faut pas faire de son vécu une affaire générale et bien mesurer que certains propos donnent des arguments pour éliminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman.
        Si on fait une étude très sérieuse , on constatera que les violences contre les femmes et les enfants n'ont absolument rien à voir dans la très majorité des cas avec la religion.
        Et que pensez vous de ces gens qui tuent leurs vieux. Ils sont majoritairement athés ou cathos en France. On ne dit rien. c'est vrai que ces tueurs et assassins ressemblent comme deux gouttes d'eau aux journalistes qui pondent ces papiers aux relents racistes.
        tiens dernièrement une aide soignante a tué une vielle qui était pourtant la veille en pleine forme. C'est vrai qu'elle avait 92 ans et qu'elle avait embêté cette aide soignante qui s'est vengée en lui faisant une injection corsée. ça n'a pas fait la une des journaux, elle continue à bosser . Mais c'est vrai, ce n'était pas une musulmane. Invendable pour les haineux.
        On a assez de gens qui bavent sur nous au sein du gouvernement sarkozien comme NPNS qui pour masquer son incompétance nous casse les pieds avec son discours : 'plus laïque que moi tu meurs'. Celle qui se dit musulmane modérée pour se distinguer de qui de quoi. §Je n'ai jamais entendu un chrétien dire qu'il est chrétien modéré. quand on lui demande ses origines. elle a honte de dire qu'elle est algérienne et réponds je suis berbère.
        Voilà, c'était mon coup de gueule et ne comptez pas sur moi pour casser du musulman dans mon blog. Mais je serai le premeir à défendre la femme et les enfants et toutes les personnes maltraitées zt qui souffrent de l'injustice.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Pax ..

bravo pour ton message tout en nuance et plein de verités.

Commentaire

Bof

Ah bon !!

Pourtant le pax ne fait pas mieux que ceux qu'il accuse, à savoir des procès d'intention.

L'article suit une ligne éditoriale qui fait vendre, le communautarisme avec une touche d'allusion aux fondamentalisme théologique, le but étant de faire du chiffre de VENDRE c'est du Marketing Bas de gamme !

Quant à la laïcité s'est un concept qui échappe à un certain nombre, c'est comme ceux qui se réclament de certaines doctrines (religieuses et/ou autres) sans en connaître ni le contenu, ni les concepts de base, ni les portées et la profondeurs de l'esprit qui l'anime.

Sur ce, pauvre de cette dame je lui souhaite d'acquérir la force qu'il faut pour se défendre et n'avoir besoin de personne pour se faire RESPECTER

Le reste c'est du vent !!
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

c'est du Marketing Bas de gamme !
              mais qui fait des dégats. c'est un aussi souvent des raccourcis qui confinent à la propagande Goebbelsienne.

C'est un probleme la bagarre contre Zawairi qui declare par voie de presse la guerre à l'Algerie (au benfice de qui ?) et d'autre part la bagarre contre les autistes et les apprentis sorciers en Europe et Amerique , les Huntigtoniens , les Del valle et quelques schnocks de la classe politique en Europe et une bonne part des medias.

on est cerné par des diables .
              Le message de Pax est un appel à la raison, à la nuance , à l'objectivité.
              Moi aussi j'ai parfois le sentiment d'être cerné, assiegé

Sinon bien sur que le mec est un tordu qui doit être condamné penalement
              Dernière modification par Sioux foughali, 27 juillet 2008, 10h45.

Commentaire

l'imprévisible

j'avais apporté une réponse à ton message mais un bug m'a tout viré et là je n'ai plus le temps car je pars en voyage dans 1h30 et rien n'est prêt. Mais je ne fais aucun procès d'intention . Les faits que j'indique sont véridiques comme l'affaire de ce médecin chef qui volait des vieux pour se payer des gadgets dans les grandes surfaces . On a jamais indiqué qu'elle descendait de je ne sais quelle région du monde. Si ç'avait été une algérienne, je peux te garantir que tout le monde l'aurait su. A mon retour je développerai un peu plus le sujet.
                A bientôt
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Tebahdayel !

Le pire c'est qu'il a commis cet acte au nom de la religion.

Commentaire

Inutile de tomber dans la caricature, la violence conjugale existe quelle que soit la confession, que ce soit pour un voile ou pour un plat mal cuit.

Inutile de lier ça avec la religion car dans la religion il y a un ordre à tout. Quelqu'un qui frappe sa femme à cause du voile est comme quelqu'un qui prend son s'hour sans faire le ramadhan.

Car l'islam avant d'exiger le voile, exige le bon comportement du mari envers son épouse.
                    J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                    X