houari je m'enfou un peus de l'ouverture des frontiere comme la majorite des maroccains et algerien qui ne vivent pas pres des frontiere.
mais de l'autre cote il faut pas dire a ces gens que c'est le maroc qui bloque l'UMA et c'est lui qui vous interdit de voire vos proches qui vivent a 10 qm.
c'est tous mon frere
. mais pour ce qui est des algerien qui depensent de l'argent au marocc je t'assure qu'ils sont plus nombreux de ce que tu en pense, il font de la chasse et du golf le weeq end et ils achettent des belles villas surtouss les derigents et leur fiils et ils sont le bien veunus il y a que les pauvre et ceux qui ont leur famille de l'autre cote qui sont fermer en algerien.
mais pour ce qui est des artiste et sportifs et cineastre..... ils sont toujours au maroc .
bonne journe mon frere. et lah ihdiq.
mais de l'autre cote il faut pas dire a ces gens que c'est le maroc qui bloque l'UMA et c'est lui qui vous interdit de voire vos proches qui vivent a 10 qm.
c'est tous mon frere

mais pour ce qui est des artiste et sportifs et cineastre..... ils sont toujours au maroc .
bonne journe mon frere. et lah ihdiq.
Commentaire