Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cellule de crise au Maroc après le coup d'Etat en Mauritanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais pour qui ,les oppresseurs ou les oppressés
    pour ses habitants tout simplement ...
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

freesoda
      celui qui a le temps d etre derriére un clavier , à toutes les informations du Monde , il faut savoir mettre le mot clé !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il n'y a ni oppresseurs ou les oppressés il a simplement un seul peuple c'est ca votre problème vous voulez nous couper en deux vous pouvez toujours courir comme des chien galeux les gens du Sahara lèverons toujours les drapeau du Maroc .
        @freesoda
        On dit pas tout dans le web et surtout pas dans les presse et les internautes algériennes mais tu devrais venir dans le terrain voir les gens du Sahara et tu seras vraiment époustoufler par la vérité mais si tu veux rester dans l'ignorence total c'est bien fait pour toi.
        Dernière modification par Maroc01, 09 août 2008, 00h07.

Commentaire

vous pouvez toujours courir comme des chien galeux
          Maroc01
          un peu de respect

c est pour çà on ouvre pas nos frontiere pour ne pas contaminer l intectuel M. Maroc 01 ( une grande signification Maroc )

Commentaire

@maroc01,

je ne suis jamais allé plus au sud qu'Agadir pour l'instant, mais je compte y aller Incha'Allah.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

@houari16
              LOL merci , mais je dit que la verite si je t'es insulter je te prie de m'excuser

@freesoda
              Tu devrais mon frère surtout a la belle étoiles ces formidable et tu découvrira que les gens las bas s'en foute de la situation du polisario il vive du tourisme de la peche et beaucoup de choses simple aussi je te conseil a t'amuser a faire deu surf dans le desers lol en rigole bien la bas ^^

Commentaire

si je t'es insulter je te prie de m'excuser
                maroc 01
                tu n es pas adressé directement à moi , mais tu as insulté toute l Algerie ..

posté par maroc01
                c'est ca votre problème vous voulez nous couper en deux vous pouvez toujours courir comme des chien galeux
                c est le caractere inné et le défaut de la politique marocaine : le mépris ...Allatif Man Koum ...!

Commentaire

Tu nie l'évidence et surtout ce que vous êtes Mais pas tous bien sur mais votre comportement dit le contraire

Commentaire

yaourt de fabrication algerienne qui se vent à Oujda !
                    houari , vous produisez le yaourt ??? ah quel exploit !!
                    en tout cas concernant la production et l'industrie...l'algerie qui importe tout est vraiment loin tres loin dérriére le maroc, il ya aucune comparaison .

Maroc01 khouya ne te laisse pas emporté et sertout pas d'indultes personnelles car tu risque d'etre banni
                    Dernière modification par hartman, 09 août 2008, 01h17.

Commentaire

Tu nie l'évidence et surtout ce que vous êtes
                      Maroc01
                      Alors là "chien galeux " çà vient d une bouche galeuse ..Allah yahdi Ma Khlaq !! d ailleurs l Algerie ne veut plus entendre les bouches galeuses , tu dois comprendre entre le lignes .

Commentaire

Je n'insulte pas l'algerie ni aucun algérien je parle des gens qui ressemble a ce que j'ai dit , si tu te sens insulter alors tu ...
                        Bon comme je les dit j'insulte pas l'algerie et j'ai plusieurs amis algerien qui savent la réalité sur le terrain et qui sont pour notre cause cela je les respecte enormement .

Commentaire

houari , vous produisez le yaourt ??? ah quel exploit !!
                          hartman

Laissant le Yaourt algerien aux oujdis pour déguster à bas prix ! passons au Topic
                          Une cellule de crise au Maroc après le coup d'Etat en Mauritanie
                          hartman
                          Qu est ce que tu en penses , et pourquoi cette cellule ..?

Commentaire

Qu est ce que tu en penses , et pourquoi cette cellule ..?
                            houari c'est uniquement a cause du Sahara, c'est les interets,et c'est normal

L'algerie a fait la meme chose mais contrairement au maroc elle ne la pas dit officielement, des élements de la DRS (SM) , DIM ... se sont réunis pour discuter sur le sujet mauritanien et ses conséquences sur le sahara
                            Dernière modification par hartman, 09 août 2008, 02h05.

Commentaire

L'algerie a fait la meme chose mais contrairement au maroc elle ne la pas dit officielement,
                              hartman
                              -merci pour l information
                              bonne nuit

Commentaire

houari
                                -merci pour l information
                                bonne nuit
                                Derien, bonne nuit et sans raucune
                                Dernière modification par hartman, 09 août 2008, 02h30.

Commentaire

Chargement...
                                X