Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.O. : la police marocaine réprime des manifestations a Dakhla et Smara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le projet d'autonomie marocain et c'est une reconnaissance de la marocainité du sahara indirectement
    Hartman
    Tiré du dictionnaire du Makhzen ….
    mais le statut quo c'est bien je dirais meme que c'est une bonne chose
    Hartman
    Ce n est pas l avis du gouvernement marocain et du M6 ..


    quelles sont les dernières nouvelles chez vous? pas de boum boum aujourd'hui?
    Hakimane
    Ne te réjouit pas personne n est épargnée , le temps peu jouer des mauvais tours à la monarchie alaouite ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      posté par hakimane
      pour la énième fois, je te précise que je ne suis pas marocain de nationalité. peut être que ma famille était marocaine il y a des années de ça.
      posté par hakimane
      -quelles sont les dernières nouvelles chez vous? pas de boum boum aujourd'hui?
      -l'algérie va directement vers la guerre civile est vous n'avez pas honte
      Alors là hakimane , réfere-toi à aux propos de tes deux citations et décide toi de quel nationalité et ne joue pas pas la fuite en avant parce que tu sais que c est trés difficle pour toi d avancer sur un sujet trés tabou au Maroc , le Sahara Occidental ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        je constate que les defenseurs du makhzen sont de plus en plus illitres et ne disposent d aucune education encore moins d instruction.

        Maxwell
        .......................................

        Sans commentaires ou plutôt si

        Commentaire


        • #64
          Sans commentaires ou plutôt si
          chicha 51 , loin de çà !!
          -plutot il a une limite rouge dans les discussions , trois qui sont Tabous au royaume enchanté :

          1-le sahara occidental

          2-le Roi

          3-la religion actionnée par le commandeur des croyants ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Tiré du dictionnaire du Makhzen ….
            houari Pourquoi c'est tiré du dictionnaire du Makhzen ?? les USA la france l'espagne la ligue arabe ... ne soutiennent pas tous le plan d'autonomie marocain ??la reponse c'est OUI , donc ils soutiennent indirectement la marocanité du sahara, alors faut pas nier tout ça !!

            Ce n est pas l avis du gouvernement marocain et du M6
            Pour l'avis du gouvernement marocain et de M6 le statut quo = une bonne chose car le maroc personne ne l'oblige de se retirer et au ememe temp il exploite les richesses du sahara , réflichi un peu ....

            Hakimane
            l'algérie va directement vers la guerre civile
            Parceque tu crois que l'algerie n'est pas plonger dans la guerre civile???

            Commentaire


            • #66
              donc ils soutiennent indirectement la marocanité du sahara, allons ne dis pas n'importe quoi
              Tu tapes à coté ..
              posté par hartman
              Parceque tu crois que l'algerie n'est pas plonger dans la guerre civile???
              Hartman
              Montre sa double ignorance :
              1-ne connait pas la difinirioin de guerre civile
              2-ne connait pas l Algerie ..
              Lit la suite tu connaitras ta position dite par ton compatriote …

              posté par chicha 51
              je constate que les defenseurs du makhzen sont de plus en plus illitres et ne disposent d aucune education encore moins d instruction.

              Maxwell
              .......................................

              Sans commentaires ou plutôt si
              hartman
              n allons pas loin , tu as la réponse de chicha 51 , « plutôt si » : baigner dans l ignorance et moins d instruction ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                1-ne connait pas la difinirioin de guerre civile
                Oui c'est ton avis mais c'est pas la réalité, et puis regarde ce qui se passe en algerie c'est pire que la guerre civile


                2-ne connait pas l Algerie ..
                pas autant que toi mais tout de meme je connais l'algerie et les algeriens pour la simple raison que j'ai de la famille la bas

                Lit la suite tu connaitras ta position dite par ton compatriote
                C'est toi qui est plonger dans l'ignorance parceque tu ne sais meme pas faire la difference entre les messages des forumistes en l'occurence de maxwell et de chicha , car c'est maxwell ton compatriote qui a écrit le message suivant :
                je constate que les defenseurs du makhzen sont de plus en plus illitres et ne disposent d aucune education encore moins d instruction


                Ignorance quand tu nous tiens !!

                Commentaire


                • #68
                  hartman
                  n allons pas loin , tu as la réponse de chicha 51 , « plutôt si » : baigner dans l ignorance et moins d instruction ..

                  Houari

                  ...............................


                  T'as rien pigé à ce que je voulais insinuer , cher Houari.

                  Je ne savais pas que tu étais illitré .

                  Commentaire


                  • #69
                    A force d'être aussi stresser et jaloux de notre situation positif dans notre pays tu commence a divaguer mon cher houari.
                    Zayare m3ana a houari^^

                    Commentaire


                    • #70
                      T'as rien pigé à ce que je voulais insinuer , cher Houari.

                      Je ne savais pas que tu étais illitré .
                      chicha 51
                      répond à Hartman qui confond tout ..



                      chicha
                      assume ce que tu as dit « ou plutôt si » tu confirmes la citation et l idée de maxwell .. et ne détourne pas l idée sur l orthographe ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        houari regarde le post N° 56, page 6 et tu comprendera

                        Commentaire


                        • #72
                          chicha
                          assume ce que tu as dit « ou plutôt si » tu confirmes la citation et l idée de maxwell .. et ne détourne pas l idée sur l orthographe ..
                          Houari
                          .............................

                          Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ya si houari.

                          Je sais que tu es buté mais pas inintelligent.

                          Allez relis ,encore une fois, ce à quoi je voulais en venir.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ceux qui ne croient pas qu il y a des manifestations il suffit d aller sur youtube.
                            Il y a plein de videos de manifestations reprimees.
                            Il y a meme de videos ou on enleve le drapeau marocain au dessus des administrations la nuit pour mettre le drapeau de la republique Sahraoui.

                            Commentaire


                            • #74

                              Ceux qui ne croient pas qu il y a des manifestations il suffit d aller sur youtube.
                              Il y a plein de videos de manifestations reprimees.
                              Il y a meme de videos ou on enleve le drapeau marocain au dessus des administrations la nuit pour mettre le drapeau de la republique Sahraoui
                              c'est bien la répression elle met fin aux provocations des malfaiteurs et delinquants sahraouis pro polisario

                              pour les vidéos sur youtub dont ta parlé , je trouve que c'est bien parceque les gens en regardant ces delinquants sahraouis se faisant bastonner ils réfléchiront 1000 fois avant de faire la meme chose au sahara

                              pour le drapeau c'est un signe de désespoir pour ces delinquants !! et puis si il est enlever il est remis en place 10 min apres, vive la force et la matraque !! nous sommes entrain de réduquer ces sauvage ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Discours regrettable et qui enmene nul part.
                                Ces gens la sont nes sur cette terre, comme les parents et les grands parents. Ils ont un droit inalinable a disposer d'eux meme puisqu a l independance du Maroc ce territoire n en faisait pas partie.

                                Il faut que le maroc reussisse a les convaincre qu une autonomie est dans leur interet.
                                Sinon le droit c'est le droit et si celui ci est denie, alors ils on le droit de recourrir a la resitance armee.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X