Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières marocaines, documentaire par " Le dessous des cartes." (arte)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai beaucoup apprécier la neutralité du présentateur ce qui est asser rare !! et surtout que les sahrawi sont des nomades une fois ils sont au sahara et l'autre en Mauritanie et l'autre en algérie....

    Alors j'espère que vous allez arrêter maintenant de dire que notre histoire n'est qu'une propagande du mekhzen, et que l'Empire des Almoradives n'ont jamais exister, et que le sahara n' jamais était marocain dans l'histoire!

    Si tu as compris ça, c'est que tu es sourd et aveugle...

    Commentaire


    • #17
      Si tu as compris ça, c'est que tu es sourd et aveugle...
      ... Saha b3ad el Ftour

      Commentaire


      • #18
        oui mais l'algérie a cette particularité , qui fait que c'esssssssst different , tu sais trois fois rien :
        • c'est un voisin du maroc
        • elle hébérge le polisario
        • lui fournit des armes
        • a permis au polz de détenir nos soldats sur son territoire (le territoire algérien) pendant 25 ans ....
        • a permis aux Polz d'utiliser le territoire algérien pour lancer des attaques contre le maroc
        chose qui ne s'applique pas à la dizaine d'autres pays , tu en conviendrais à mon avis ......
        Oui ET ALORS la suite..............L'algerie doit etre condammee par le conseil de securite ou quoi? Que ca ne plaise pas au Maroc ma foi vous pouvez soit pleurer soit attaquer l'Algerie si ca vous fait si mal a la 1963bis. Vous voulez annexer le sahara comme le dit si bien le documentaire l'Algerie est du cote du polisario et la logistique avec.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fi_asia
          Oui ET ALORS la suite..............
          je m'adressais à TOLKIEN ..........

          tu peux répondre si tu veux , même si ça m'intéresse pas ....

          bien à toi
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Si tu as compris ça, c'est que tu es sourd et aveugle...
            Et s'il pouvait EN PLUS etre becouche celui la ca eviterait de tomber sur de telles idioties.
            Dernière modification par fi_asia, 20 septembre 2008, 17h53.

            Commentaire


            • #21
              vs etes rogolos les marocains wellah, vs considerez les frontieres entre le mAROC et Ceuta-Millila comme reglé??

              Commentaire


              • #22
                bien amicalement votre !

                - c'est un voisin du maroc

                vu qu'on partage une large frontière, je ne peut qu'être d'accord

                - elle hébérge le polisario

                les casernes du polisario sont au SO, les couleurs sont montées chaque jours et le monde est ce qu'il est, c'est à dire pleins de contradictions

                - lui fournit des armes

                t'appelle ça des armes, on est plus proche de la brocante que de systemes modernes ! ils ont même pas d'helicos ni d'avions

                - a permis au polz de détenir nos soldats sur son territoire (le territoire algérien) pendant 25 ans ....

                ils on été relachés et vous vous les relachez quand ces centaines de milliers d'hommes et de femmes que vous retenez e otage et contre leur gré dans votre "sultana" ?

                - a permis aux Polz d'utiliser le territoire algérien pour lancer des attaques contre le maroc

                faites jouer votre "droit de poursuite"

                Commentaire


                • #23
                  Si tu as compris ça, c'est que tu es sourd et aveugle...
                  -ni sourd , ni aveugle ; il fait parti des membres ….. qui ont un esprit partisan de mensonge…
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par TOLKIEN
                    les casernes du polisario sont au SO,
                    tu sais , t'es pas obligés de répondre à des faits par des contre vérités ....... quand je dis que l'algérie hébérge le polisario , ce serait plus facile de l'admettre , tu crois pas ??

                    Envoyé par TOLKIEN
                    t'appelle ça des armes, on est plus proche de la brocante que de systemes modernes
                    n'empeche , aucun de ces pays ne joue les brocante pour le polisario

                    et si un SAM 6 - 7 , c'est pas une arme pour toi ...... ben je dis soubahannallah

                    Envoyé par TOLKIEN
                    ! ils ont même pas d'helicos ni d'avions
                    manquerai plus que ca en effet ....

                    ils on été relachés
                    par un certain John Mc Cain qui est venu les chercher à Alger meme .......

                    qquand je te dis qu'avec l'algérie , les choses sont vraiment différentes , c'est pour une bonne raison

                    et vous vous les relachez quand ces centaines de milliers d'hommes et de femmes que vous retenez e otage et contre leur gré dans votre "sultana" ?
                    quand les dents auront des poules ......

                    Envoyé par Tolkien
                    faites jouer votre "droit de poursuite"
                    au moins tu nous reconnais ce droit ........

                    mais bon on a déja depouillé le polisario de son droit à avoir un territoire ..... on va pas aller plus loin.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      @tolkien
                      les casernes du polisario sont au SO, les couleurs sont montées chaque jours et le monde est ce qu'il est, c'est à dire pleins de contradictions
                      Foutaises, leur base se trouve à tindouf.Si leurs casernes(2 ou 3 tout au plus) se trouvaient au SO comme tu dis cela fera belle lurette que l'aviation marocaine les auraient detruites.
                      t'appelle ça des armes, on est plus proche de la brocante que de systemes modernes ! ils ont même pas d'helicos ni d'avions
                      les chars T55 avec appareil de vision nocturne (C'etait top pendant les années 70-80) et les missiles sam7,t'appelle ca de la brocante.
                      faites jouer votre "droit de poursuite"
                      Ils faut qu'ils attaquent d'abord.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils faut qu'ils attaquent d'abord.
                        bientot
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu as compris ça, c'est que tu es sourd et aveugle... ...

                          Bachi

                          Saha b3ad el Ftour

                          Jawzia

                          ................................


                          Chacun voit midi à sa porte , ftour ou pas ftour

                          Le cadran onusien ( solution politique) marque de plus en plus l'heure marocaine.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais bon on a déja depouillé le polisario de son droit à avoir un territoire ...
                            Cell :
                            une vérité bien dite . !
                            Tu as bien divulgué les intentions des colonisateurs …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              vs etes rogolos les marocains wellah, vs considerez les frontieres entre le mAROC et Ceuta-Millila comme reglé??

                              MenBerline

                              ............................


                              Bien sur que ce n'est pas encore réglé tant qu'on a des "frères" comme toi.

                              Wallah! si j'étais toi je me ferais tout petit .

                              Commentaire


                              • #30
                                Cell :
                                une vérité bien dite . !
                                Tu as bien divulgué les intentions des colonisateurs …
                                exactement , on a vissé le polisario profondément jusqu'à L'OS

                                ca apprendra à ces traitres à vouloir créer un état pour histoire d'incompatibilité politique

                                et c'est pas des intentions , c'est un fait .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X