Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières marocaines, documentaire par " Le dessous des cartes." (arte)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non non cell, il n'y a pas de contre verité dans ce que je dis, il y a des casernes du FP au SO, elles sont connus et repertoriées par les far, par contre je me demande à quel degré de veracité votre gouvernement vous delivre les nouvelles de ce fameux sahara

    pas d'attaque des far car ce serai une violations des accords conclus sous l'égide de l'ONU

    les T55 moi dans mon vocabulaire j'appelle ça de la brocante, avouez que c'est plus facile pour vous d'avoir en face des reliques plutôt que des chars de type T90

    John Mc Cain qui est venu les chercher à Alger meme .......

    qquand je te dis qu'avec l'algérie , les choses sont vraiment différentes , c'est pour une bonne raison
    il allait pas aller les chercher au pôle nord tout de même !

    quand les dents auront des poules ......
    même les dents ont des ennemis : les carries !


    on va pas aller plus loin.
    effectivement, il est toujours plus facile de s'en prendre à des malheureux qu'à une vraie armée

    Commentaire


    • #32
      Bien sur que ce n'est pas encore réglé tant qu'on a des "frères" comme toi.

      chicha 51

      .................................................. ...............................................

      chicha 51 : le frére n a pas t empeché de déposer un dossier à l ONU .( Ceuta/Mellila )

      -les portes de l ONU sont ouvertes ...un peu de courage de la part du Roi M6 ..et tu verras le soutien de tous les voisins du Maroc .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Roi M6
        t'appelle ça un roi toi, moi je dirai plutôt un voleur de poule

        Commentaire


        • #34
          Respecte toi Tolkien !

          Commentaire


          • #35
            -les portes de l ONU sont ouvertes ...un peu de courage de la part du Roi M6 ..et tu verras le soutien de tous les voisins du Maroc
            oui c'est ca,comme pendant les evenements de l'ilots leila,lorsque boutoz a soutenu Aznar le franquiste.

            Commentaire


            • #36
              colorado : mon ami je me respecte tellement que je ne peut affabuler ou pis encore, baiser la main d'un roi, qui outre mesure n'est point le mien ! sur ce, saha ftour

              Commentaire


              • #37
                Bessaha ftourek tolkien !

                Mais personne n'insulte le chef d'État de l'autre ! Le "Baise main" est un geste modeste pour montrer son respect au roi , c'est aussi simple que ça, et les marocains baise la main,ou l'épaule ou s'incline un peu ou salue avec la main ! et il ya des chefs d'état africain qui baiser la main de Hassane II a l'époque! c'est juste une forme de respect !
                Dernière modification par diablo-colorado, 20 septembre 2008, 19h08.

                Commentaire


                • #38
                  oui c'est ca,comme pendant les evenements de l'ilots leila,lorsque boutoz a soutenu Aznar le franquiste.

                  rodmaroc

                  .................................................. ........................................

                  rodmaroc

                  la médiocrité de la politique marocaine d avoir piétiné un pays souverains

                  un peu de nif , les portes de l ONU sont ouvertes ...

                  saha ftourek !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    rien d'autre à dire !

                    Mais personne n'insulte de le chef d'État de l'autre
                    >> " boutoz a soutenu Aznar le franquiste "

                    Commentaire


                    • #40
                      Le baise main ca depend a qui tu le fait.
                      Si tu le fait a une personne agee je veux bien que ce soit un signe de respect.
                      Sinon ca peut etre confondu avec de la soumission.

                      Commentaire


                      • #41
                        non non cell, il n'y a pas de contre verité dans ce que je dis, il y a des casernes du FP au SO, elles sont connus et repertoriées par les far,

                        t'appelle ça un roi toi, moi je dirai plutôt un voleur de poule

                        Tolkien

                        ...........................


                        Qu'est ce qui t'arrive Tolkien ?

                        Ton niveau baisse dangereusement.

                        Allez on va mettre ça sur le compte du ramadan

                        Commentaire


                        • #42
                          tolkien un peu de respect,au moin mon roi garde la stabilité de mon pays,il permet de creer un climat pour acceuillir les entreprise ou je travail.
                          un peu de respect au gens,le roi est sacrer pour la plupart des marocain

                          Commentaire


                          • #43
                            Foutaises, leur base se trouve à tindouf.Si leurs casernes(2 ou 3 tout au plus) se trouvaient au SO comme tu dis cela fera belle lurette que l'aviation marocaine les auraient detruites.
                            Cause toujours cause. S'attaquer aux faibles c'est votre specialite. Votre aviation vous ne pouvez pas l'utiliser contre TINDOUF??? tu peux nous dire pourquoi?

                            Commentaire


                            • #44
                              un peu de respect au gens,le roi est sacrer pour la plupart des marocain
                              je suis d accord, vous faitez la meme chose alors , ALLAH ( dieu ) est sacrer pour nous aussi .

                              Commentaire


                              • #45
                                *****

                                == MODERATION ==
                                Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X