Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël devrait équiper les avions F-16 commandés par Rabat.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6°/ A ces faux marocains qui viennent içi montrer qu'ils sont amis des juifs je leur dis simplement que les Marocains dignes de ce nom ne vous ressemblent pas ni de près et ni de loin...
    le raciste ... il a 800.000 juif marocain au monde

Commentaire

• T- HAMZA
      Oui, et vous, continuez a pomper..
      On a quoi pomper! à défaut d'exporter du baghrir ou de la chebakia, continuez les courbettes

Commentaire

• 5°/ Au sujet des Juifs et des Sionistes,je pense comme beaucoup (et c'est mon droit !) que tout juif,quel qu'il soit,finit toujours par être un sioniste selon ses capacité et ses moyens.J'ai bien assez vécu avec eux pour les connaitres comme ils me connaissent et je ne parle pas de l'exception qui confirme la règle.
        Et tu veux dire quoi par sioniste?

Commentaire

• Geas
          Détester quelqu'un pour sa race n'est pas une opinion, mais un déni de l'autre, du racisme en somme puni par la loi.
          Ce genre de paroles devraient être sanctionné par un bannissement direct!
          Mais bien sûr! tu devrais aussi te manifester quand tes compatriotes déversent des torrents d'insultes contre les pauvres sahraouis. Arrête de te prendre pour la conscience des juifs.

Commentaire

• Mais il est complètement à côté de ses pompes le monsieur.
            Il ne se rend même pas compte des énormités qu'il débite. L'humoriste le plus en vogue au Maroc c'est bien un juif, Gad El Malleh. La majorité des marocains ont le plus grand respect pour ce grand homme qu'est Mr Azoulay.
            Et nos commerçants de fez et de Habous travaillent de très près avec la communauté juive marocaine.
            Nos compatriotes juifs vivant en Israël, viennent souvent rendre visite à leur famille au Maroc, et se sont des musulmans marocains qui surveillent et entretiennent pour eux leurs biens et sanctuaires.
            Les racistes peuvent aller se rhabiller et aller pourrir en enfer. Ils n'auront de chez moi que mépris et révulsion.
            Nous marocains sommes un peuple ouvert, et nous le resterons, n'en déplaisent aux esprits chagrins.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Allane la skyzophrenie va te rendre fou

Commentaire

• @allane
                tu devrais aussi te manifester quand tes compatriotes déversent des torrents d'insultes contre les pauvres sahraouis. Arrête de te prendre pour la conscience des juifs.
                Nos compatriotes sahraoui te demande d'aller jouer ailleurs.

Commentaire

• Je n'ai pas vu de marocain insulter un sahraoui. Sinon ma réponse aurait été la même.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• L'humoriste le plus en vogue au Maroc c'est bien un juif, Gad El Malleh. La majorité des marocains ont le plus grand respect pour ce grand homme qu'est Mr Azoulay.
                    C'est un point de vue strictement personnel

Mais bien sûr! tu devrais aussi te manifester quand tes compatriotes déversent des torrents d'insultes contre les pauvres sahraouis. Arrête de te prendre pour la conscience des juifs.
                    C'est toi l'avocat des sahraouis ? ils n'ont pas besoin de toi pour les deffendre , ils sont marocains que tu le veuille ou pas

Au sujet des Juifs et des Sionistes,je pense comme beaucoup (et c'est mon droit !) que tout juif,quel qu'il soit,finit toujours par être un sioniste selon ses capacité et ses moyens.
                    Tu n'a pas tout a fait tort

On déraille du sujet et il faut arreter la provocation , il faut avouer que le forum grouille de juifs marocains (qui deffendent israel) comme il grouille aussi d'anti juif (qui ont du mépris envers israel)

Commentaire

• "..................Nos compatriotes juifs vivant en Israël, viennent souvent .................................................. ...............................
                      Nous marocains sommes un peuple ouvert, et nous le resterons, n'en déplaisent aux esprits chagrins."

on est de plus en plus deçus par nos voisins marocains ,oh pardon marocains et vivant en israel.
                      un peuple ouvert !!! oui aux maitres.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Du pur racisme à plein nez.

Commentaire

• à la limite on se casse la tête pour rien, que le maroc achete des armes en israel moi ne me fait pas peur, bien au contraire, je pense que cela constitue un challenge de modernisation de nos forces militaires, que le maroc modernise ses f5 ou équipe ses f16 avec des radars israeliens, moi je dis ok, modernisons nous aussi et achetons des avions plus avancés encore, genre typhoon, je sais c'est une course à l'armement et ça gaspille beaucoup de ressources financieres, mais on a pas le choix, on doit être au niveau des autres sinon on disparaît et on leur laisse la clée...

Commentaire

• modernisons nous aussi et achetons des avions plus avancés encore, genre typhoon, je sais c'est une course à l'armement et ça gaspille beaucoup de ressources financieres, mais on a pas le choix, on doit être au niveau des autres sinon on disparaît et on leur laisse la clée...
                            c'est un raisonnement Marxistes

Commentaire

• parce que vous ne pouvez pas posseder des F-16, tout simplement.

toi non plus ayoub tu les possede pas le maroc je veut dire

Commentaire

• pour ceux qui s'inquiete des f16 marocains disons plutot futur se sont fait deculloter par des su-30 mki indien lors de parade ,

dans 5 ou 10 ans ils seront plus d'actualitee

Commentaire

Chargement...
                                X