Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël devrait équiper les avions F-16 commandés par Rabat.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mendz

C'est une honte de collaborer militairement avec les sionistes !
    quid de la collaboration avec les russes, qui (pour aller sur ton registre) sont aussi les ennemis des musulmans puisqu'ils massacrent le peuple tchètchène combattant ? au fond je me demande ce qui est pire, les bons principes rutilants à géométrie variable, ou ne pas en avoir du tout.
    Dernière modification par strange mistake, 03 octobre 2008, 20h17.

Commentaire

quid de la collaboration avec les russes, qui (pour aller sur ton registre) sont aussi les ennemis des musulmans puisqu'ils massacrent le peuple tchètchène combattant ? au fond je me demande ce qui est pire, les bons principes rutilants à géométrie variable, ou ne pas en avoir du tout
      cherche une autre , celci ne passe pas , si le roi a plus de respect que dieu comment tu ose parler des musulmans et de l islam.

Commentaire

Qu'à avoir l'islam dans l'histoire?
        C'est une guerre entre nations qui se passent. Si ça avait été l'inverse, et que c'était nous qui avions chassé les israéliens alors qu'ils étaient là avant, vous fanfaronneriez.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

cherche une autre , celci ne passe pas , si le roi a plus de respect que dieu comment tu ose parler des musulmans et de l islam.

Gallem 99

.................................

Essaye de ne pas t'égarer et de ne pas être sélectif .

Les tchétchènes qui sont des musulmans( puisque vous en faites un critère) sont aussi persécutés par les russes qui sont vos amis .

Commentaire

on s'égare, revenons au fil

les israeliens sont partout dans les materiels de defense, notamment les operations de modernisation, où ils ont un savoir-faire qui depasse de très loin ce que les autres pays savent faire ! ce n'est donc pas étonnant que les marocains donnent leur avions à moderniser par des societes comme elbit.

l'algerie avait fait moderniser ses helicopteres de combat par les africains du sud et à se qu'on sait c'est devenu de vrais bêtes de guerre. c'est rentable de moderniser ses avions à mi vie, on devrait en faire autant avec nos mig, pas par les israeliens bien sûr, mais par ... he ! les français ou les russes ! de toute façon le top du top c'est les israeliens, on a pas accés à leur matos, on aura du retard face au maroc, mais enfin, faut moderniser quô mîme !

Commentaire

Voila, inutile de faire tout un plat pour vouloir acheter de l'armement qui contient quelques parties d'avion qui viennent de l'industrie israelienne.

L'interêt prime sur les sentiments..

Commentaire

Envoyé par T-Hamza
                L'industrie israelienne de l'armement est l'une des plus sophistiquées du monde entier, une technologie de pointe fiable et qui peut dépasser la technologie US dans certaines spécialités. On a beaucoup de choses a apprendre des israéliens dans plusieurs domaines, et pourquoi pas capter quelques investissements en provenance de ce pays.
                Oui mais vous ne savez pas que vos avions seront truffés d’équipements d’espionnage israéliens. Soyez-on certains !!

Envoyé par T-Hamza
                Moi, je parle de mon propre opinion, je suis pour la normalisation des relations avec l'état d'Israel et de mettre en place une coopération tout azimuth. On a gagné quelque choses au moins. Mais que ca soit seulement dans le domaine économique.
                Qu’est ce qu’il ne faut pas faire au Maroc pour tirer le moindre sous. Un jour vous allez baisser votre pantalon. Un peu de dignité !!
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Envoyé par icosium
                  Oui mais vous ne savez pas que vos avions seront truffés d’équipements d’espionnage israéliens. Soyez-on certains !!
                  Et alors ? Tu crois que les russes ne font pas la même chose ? Apparemment tu parles d'un domaine que tu connais très très mal.

Envoyé par icosium
                  Qu’est ce qu’il ne faut pas faire au Maroc pour tirer le moindre sous. Un jour vous allez baisser votre pantalon. Un peu de dignité !!
                  Que tu le veuilles ou non Israel est un pays souverain membre de l'Onu. Coopérer avec lui n'a rien d'indigne a mon opinion, a moins que - suivant ton raisonement - acheter des armes aux russes qui massacrent la population musulmane de la Tchétchénie n'a rien d'indigne pour toi !?

Commentaire

mais Thamz, quand vous achetez des materiels militaires chez eux, votre argent profite à l'etat israelien qui tire et tue des palestiniens, des syriens et peut-être des iraniens, vous financez leur effort de guerre et vous participer à leur recherche militaire, eux qui pensent qu'à garder de l'avance sur les pays arabes pour mieux les vaincre militairement, m6 n'a aucun scrupule ou quoi ? c'est un traitre !!!
                    Je remplace:

mais Thamz, quand vous achetez des materiels militaires chez eux, votre argent profite à l'etat russe qui tire et tue des tchetchenes, vous financez leur effort de guerre et vous participer à leur recherche militaire, Boutef n'a aucun scrupule ou quoi ? c'est un traitre !!!

Et on peut commencer a comparer quand vous voulez le montant depense par Alger au profit de Moscou et le montant depense par Rabat pour 16 materiels d'equipements de F16...

Commentaire

Envoyé par T-Hamza
                      Et alors ? Tu crois que les russes ne font pas la même chose ? Apparemment tu parles d'un domaine que tu connais très très mal.
                      L’Algérie coopère avec les Russes car se sont les seuls qui acceptent de faire un transfert de technologie pour les pays du tiers monde. Va demander ca aux ricains et israéliens.

Envoyé par T-Hamza
                      Que tu le veuilles ou non Israel est un pays souverain membre de l'Onu. Coopérer avec lui n'a rien d'indigne a mon opinion, a moins que - suivant ton raisonement - acheter des armes aux russes qui massacrent la population musulmane de la Tchétchénie n'a rien d'indigne pour toi !?
                      Tu défends Israel maintenant. Sans commentaires !!
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

L’Algérie coopère avec les Russes car se sont les seuls qui acceptent de faire un transfert de technologie pour les pays du tiers monde
                        Tu veux dire que les russes sont plus cons que les autres?

Commentaire

Envoyé par icosium
                          L’Algérie coopère avec les Russes car se sont les seuls qui acceptent de faire un transfert de technologie.
                          Euuh..40 ans de coopération, j'aimerais savoir ou en est ce transfert de technologie ? Et coopèrer avec les Russes qui massacrent la population musulmanes ? tu trouves ca normale ? Eh ben..

Envoyé par icosium
                          Tu défends Israel maintenant.
                          Non, c'est la réalité. Israel est bel et bien un membre de l'Onu, pourtant l'Algérie siège dans cette organisation, et - suivant toujours ton raisonement - elle devrait le quitter, normalement pour un pays qui se targue d'être un ferveur defenseur de la cause palestinienne.

Commentaire

L’Algérie coopère avec les Russes car se sont les seuls qui acceptent de faire un transfert de technologie pour les pays du tiers monde. Va demander ca aux ricains et israéliens.
                            Ah ok je vois, donc il n'y a ni principe ni sidi zekri, Boutef le traitre vend nos freres tchetchenes pour le "transfert de technologie". Interessant... Ah s'il y a transfert de technologie, j'imagine que ca justifie que l'algerie finance le genocide tchetchene dans ce cas la... c'et pas mal ca

Commentaire

Envoyé par T-Hamza
                              Euuh..40 ans de coopération, j'aimerais savoir ou en est ce transfert de technologie ? Et coopèrer avec les Russes qui massacrent la population musulmanes ? tu trouves ca normale ? Eh ben..]
                              L’ANP possède une maitrise complète de la maintenance des équipements militaires russes y compris les avions. Près de 5400 militaires algériens ont suivi une formation dans diverses académies militaires russes. Des chaines de montages de véhicules militaires existent.

Envoyé par ayoub7
                              Ah ok je vois, donc il n'y a ni principe ni sidi zekri, Boutef le traitre vend nos freres tchetchenes pour le "transfert de technologie". Interessant... Ah s'il y a transfert de technologie, j'imagine que ca justifie que l'algerie finance le genocide tchetchene dans ce cas la... c'et pas mal ca
                              Le conflit des séparatistes tchéchènes est un pb interne à la Russie. Le problème d’occupation de la Palestine lui date de 60 ans. Israël est l’ennemi de tout les pays arabes et musulmans sauf pour certains. Il y a pas photos !
                              Dernière modification par icosium, 03 octobre 2008, 22h25.

Commentaire

Envoyé par Ayoub
                                Khalih i3abar..

Envoyé par icosium
                                L’ANP possède une maitrise complète de la maintenance des équipements militaires russes y compris les avions. Près de 5400 militaires algériens ont suivi une formation dans diverses académies militaires russes. Des chaines de montages de véhicules militaires existent.
                                Même les togolais font de la maintenance..

Pour ce qui est de l'assemblage, quoi dire ? le Soudan fabrique des tanks, des drones etc.. je te laisse faire la comparaison.

Commentaire

Chargement...
                                X