Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël devrait équiper les avions F-16 commandés par Rabat.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• langar
    pour ceux qui s'inquiete des f16 marocains disons plutot futur se sont fait deculloter par des su-30 mki indien lors de parade ,

dans 5 ou 10 ans ils seront plus d'actualitee
    Je ne savais pas qu'on avait parmis nous le directeur du Centre d’études stratégiques aérospatiales (CESA)

Galik dans 5 ou 10 ans ils seront plus d'actualitee ... il m'a tué la

Commentaire

• On a beaucoup de choses a apprendre des israéliens dans plusieurs domaines, et pourquoi pas capter quelques investissements en provenance de ce pays.
      Comment concilier le fait de renflouer les caisses israéliennes qui servent à maintenir les palestiniens sous un joug innommable, tout en sachant que cet argent sera nécessairement réinvesti par l'industrie militaire israélienne dans la recherche pour le développement de nouvelles armes non conventionnelles (qui serviront dans les territoires palestiniens et éventuellement encore au Liban), puis se pointer, sourire au lèvres, aux réunions des pays arabes et soutenir mordicus que l'on est solidaire du peuple palestiniens ?

On connaissait la duplicité de la politique étrangère marocaine, mais à ce point ça en relève de l'amateurisme (ils auraient pu passer par une société écran française ou américaine ...)
      Dernière modification par absent, 05 octobre 2008, 20h57.

Commentaire

• Tu crois vraiment que nous remplissons leurs caisses ?
        Ils n'ont pas besoin de nous pour avoir les moyens de s'acheter les nec plus ultra de la technologie d'armement.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Je suis d'accord avec Ulysse. On ne peut pas se dire pro palestinien et verser de l'argent à l'état d'Israël. J'espère qu'un jour, lorsqu'il y aura la paix, on pourra être pro palestinien et pro israélien à la fois, mais au jour d'aujourd'hui, les deux nations sont en guerre.

Commentaire

• Ulysse213 c'est le cas de vos Su-30MK

Commentaire

• Ulysse213 c'est le cas de vos Su-30MK
              Tu aurais un lien de la presse israélienne qui confirmerait que l'Algérie aurait commandé des armes d'un complexe industrio-militaire israélien ?
              Parce que connaissant un peu la politique algérienne, c'est une chose qui me paraît hautement improbable...

Tu crois vraiment que nous remplissons leurs caisses ?
              En achetant des armes à Israël ? Est-ce vraiment sérieux comme question ?

Commentaire

• Tu aurais un lien de la presse israélienne qui confirmerait que l'Algérie aurait commandé des armes d'un complexe industrio-militaire israélien ?
                IsraelValley s’intéresse beacoup au maroc , elle parle tjr du maroc , et s'en fiche de l'algerie

le contrat est entre Lockheed Martin est IMI, pour achete des composants

Commentaire

• IsraelValley s’intéresse beacoup au maroc , elle parle tjr du maroc , est s'en fiche de l'algerie
                  Excuse moi, mais je m’en fou un peu des préférences éditoriales de la presse israélienne.

Tu as affirmé que l’Algérie avait commandé des avions ou des composants à un groupe d’armement israélien:

Envoyé par Zakaria
                  Ulysse213 c'est le cas de vos Su-30MK
                  Je te demande de me donner une source fiable…Tu l'as ou c'était juste une affirmation en l'air pour donner le change et ce à défaut de commenter la duplicité de la politique étrangère marocaine vis-à-vis de la question palestinienne ?

Cordialement
                  Dernière modification par absent, 05 octobre 2008, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                  X