Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et la sharria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    terrible cette photo
    Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

    Commentaire


    • #17
      Pour être tout à fait honnête, selon le Coran et la sunna, la femme musulmane est plus égale de l'homme que n'importe quelle autre femme.
      Le problème, c'est que les intégristes se sont emparés de la religion et ont fait de cette femme la der des der.
      __________________
      voila

      au nom de la charia mal interprété , les hommes ont bafoué les droits de la femme que l'islam lui avait acotoyés ..
      il faut pas s'étonner ...ce sont les hommes qui ont procédé a l'interprétation du coran depuis la nuit des temps , ce qui avait en toute logique pénalisé et affecté les droits de la femme ..

      le problème c' pas l'islam , c'est les pseudo musulmans qui on détourné les paroles de Dieu en leurs faveurs ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Yashara

        Simplement au fait qu'il arrêter de dire que la Charia protège la femme alors que partout où elle est appliquée ce n'est que souffrances pour les femmes.

        Myra : pour une musulmane tu pratiques aisement le mensonge, et celle là c'est aussi un montage :



        Ce qui me scotche à chaque fois c'est le nombre de dit musulmans qui regardent sans intervenir.
        Dernière modification par zwina, 04 novembre 2008, 22h52.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          encore autrement dit

          Zwina
          Simplement au fait qu'il arrêter de dire que la Charia protège la femme alors que partout où elle est appliquée ce n'est que souffrances pour les femmes.
          pourquoi embrasses tu une religion qui, à tes yeux, passe au club des photos pour les voir d'ailleurs, est injuste envers les femmes?!!!

          Commentaire


          • #20
            Yashara

            Mon pays n'applique heureusement pas la Charia des talibans mais on est passé à deux doigts de la catastrophe. En Algérie c'est le code de la famille qui a été instauré en 1984, c'était déjà un recul par rapport aux libertés qu'avaient obtenu nos ainés.
            Dernière modification par zwina, 04 novembre 2008, 22h57.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              tu fais de la politique

              Mon pays n'applique heureusement pas la Charia des talibans mais on est passé à deux doigts de la catastrophe. En Algérie c'est le code de la famille qui a été instauré en 1984, c'était déjà un recul par rapport aux libertés qu'avaient obtenu nos ainés.
              heureusement que tu ne m'as pas parlé sur la récolte de l'olive cette année!
              sans rancune zwina.
              Dieu est unique l'islam est unique ce qui n'est pas islam n'est pas sharia et inversement.
              fais comme moi en apprenant, de sources fiables, jour après jour notre si belle religion.
              Bonne et heureuse nuit.

              Commentaire


              • #22
                Simplement au fait qu'il arrêter de dire que la Charia protège la femme alors que partout où elle est appliquée ce n'est que souffrances pour les femmes.

                Tu fais expres, ou tu n'arrives vraiment pas à comprendre que là où ces atrocités existent, ls textes clairs du saint Coran et la Charia ne sont pas convenablement appliqués ... ?

                Commentaire


                • #23
                  moi je n est rien contre la charia ou autre mais la seul chose que j ai remarquer c est que le taux d alphabetisation est faible dans la majorité des pays musulmans par rapport aux pays occidentaux
                  je dit pas tous mais la majorité
                  et l analphabetisation dans ces pays musulman touche plutot les femmes que les hommes
                  je pense que dans la majorité des pays musulman on ne donne pas d importance a l instruction des femmes
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    damalagul

                    moi je n est rien contre la charia
                    heureusement que les musulmans n'applique pas la charia à la lettre sinon...tout les peuples devraient se convertir par force ou être qualifier d'apostat...

                    Commentaire


                    • #25
                      Simplement au fait qu'il arrêter de dire que la Charia protège la femme alors que partout où elle est appliquée ce n'est que souffrances pour les femmes.
                      Mais voyons, mais c'est bien sûr ! On a plus qu'à demander à 1 milliard de musulmans de renoncer au fondement même de leur religion parce qu'une poignée d'imbéciles ne sait pas reconnaître son c...de sa tête et n'est pas foutu de lire convenablement un texte !
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        heureusement que les musulmans n'applique pas la charia à la lettre sinon...tout les peuples devraient se convertir par force ou être qualifier d'apostat...
                        oui biensure ...
                        si tu parle du prophète cobi one kanobi oui je suis d'accord , mais voila notre version de l'histoire de l'islam le prophète mohamed saws avait un voisin juif et des siecles aprés sa mort toujours les juifs ont vecu avec les musulmans (les juifs ont profité de l'andalous (khilafa musulmane) aussi comme les chretiens ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Asirem

                          Tu fais expres, ou tu n'arrives vraiment pas à comprendre que là où ces atrocités existent, ls textes clairs du saint Coran et la Charia ne sont pas convenablement appliqués ... ?
                          Et toi tu n'arrives pas à compendre que partout où la Charia est appliquée même si cela est à l'encontre du Coran c'est bel et bien l'humiliation et l'oppression des femmes qui règnent.

                          Zakia : Mais voyons, mais c'est bien sûr ! On a plus qu'à demander à 1 milliard de musulmans de renoncer au fondement même de leur religion parce qu'une poignée d'imbéciles ne sait pas reconnaître son c...de sa tête et n'est pas foutu de lire convenablement un texte !
                          Le fondement de l'islam c'est le Coran pas la Charia surtout quand elle est trafiquée et cela avec l'aval de dit savants tel Ibn Baz, Qardaoui ou Ibn Tamya.
                          Dernière modification par zwina, 05 novembre 2008, 12h40.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Zwina : Si tu vivais dans ton pays d'origine :
                            1/Tu ne parlerais pas de cette manière de l'islam
                            2/Tu verrais la religion de tes ancètres surement d'un autre regard que celui d'une fille occidentalisé.
                            3/Tu n'y connais rien a la religion , seulement ce que tu trouves sur des cites islamophobes .
                            4/ Si tu vivait dans ton pays d'origines tu te serrait adapté a la coutume comme tous les musulmanes.

                            Commentaire


                            • #29
                              ce que dit zwina c'est la vérité , elle critique pas l'islam , mais la charia trafiqué et remixé par certains extrémistes !

                              meme au temps du prophéte , on lapide pas les fillettes de 13 ans !

                              tout le monde sait , que l'islam et la première religion qui a accordé des droits a la femme ,or elle fait l'objet d'oppression ds ces pays qui appliquent cette charia non conforment a l'islam , parce que certains religieux on tout fait pour s'opposer aux droits de la femmes , ils appliquent pas la charia telle qu'elle est dictée ds le coran , et ne mettent pas en application les vrai règles de la charia , c'est totalement l'inverse qui se produit , ils ont écarté la femme de la société et marginalisé , réprimée au point de la condamnée mm si c'est elle la victime d'une agression , on punit la femme et on épargne les agresseurs !

                              trouvez vous cela juste ?

                              il suffit de voir tt les fatwates balancer a gauche a droite , soit disant tiré de la charia , pour s'en rendre compte , qu'il y'a quelque chose qui tourne pas rond ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Myra

                                Ce n'est pas demain la veille que je serais d'accord pour l'application de la Charia en Algérie alors que je réclame la dissolution du code de la famille. Si ça te plait, libre à toi d'aller en Somalie ou en Iran et ainsi tu gouteras aux joies de la Charia.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X