Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creationnisme ou darwinisme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le darwinismeest un concepte collé sur darwin. Darwin n'avait jamais dit que l'origine de l'homme est les primates.

entant que scientifique je soutient le creationisme car il est tres pratique par rapport au darwinisme.
    mais du coté politique je soutient le darwinisme pour eviter aux ignorants qui squatent la religion chretienne juive et musulmane et qui manipulent le créationisme pour prendre le pouvoir et ensuite ils imposent a tout le monde les impots et les taxes......l'amrique des sudustes s'est soulévés contre l'amerique des nordistes qui voulaient precipiter pour imposer le timbre.

voil a entre le creationisme et le darwinisme les timbres s'éditent

Commentaire

Envoyé par Rhéda
      Pour Adam.. non. C'est quoi ?
      Adam, c'est Ed (l'Ed, siège de la terre) et Dam (le sang, siège de l'âme)
      Adama, c'est Adam ma, l'homme-quoi, l'homme qui pose des questions

Il y eu d’abord Adam ensuite Adama

Commentaire

Ca me parait bizarre qu'il existe une étymologie sur le premier Humain.. Il ne devrait pas y en avoir puis que le langage entre humain a débuter après. En Islam je ne me rappel pas qu'il y a une étymologie
        Enfin bon.. Merci oko pour ta réponse.

Commentaire

Bah ! en toute objectivité, les plus anciens textes qui parle de Adam sont des textes juifs et c'est en hébreux, les mots en hébreux ont forcement une etymologie, toujours une étymologie.

C'est vrait que dans l'islam l'étymologie des noms n'est pas toujours évidente c'est parce que les noms sont une translitération arabe des noms en hébreux ou en grec. Par exemple Issa ou Aissa(translitération du nom Iēsoûs en grec) je n'ai jamais su sont étymologie en arabe, ni d'ailleur "injil" (translitération en arabe de évangile, un mot grec). Pour Jésus, les arabe chrétiens, préfèrent "Yassoua" ou yasou' (translitération araméenne du non hébreux Yeshoua)

L'etymologie est très importante dans la théologie

Commentaire

Chargement...
          X