Moha
tu rigoles ou koi, l'islam n'a pas pu dire basta pour l'ésclavage et la polygamie mais il a dit basta pour une relation sexuel entre 2 adultes constants, même le regard du sexe opposé était devenu un drame, il a piétiné leurs dieux sous leurs yeux mais il s'est rattrapé en leurs laissons des esclaves, concubines et 4 au lieu de plus, lui en particulier se permettait ce qu'il avait limité(autre bizzarerie
) il avait bien 9 épouses et 2 esclaves dont une avec qui il a eu un garçon, donc il a eu avec elle des relations sexuelles
je savais pas que l'islam devait instaurer que ce qui se pratiquait déjà par la majorité
où est ce que c écrit, autorisation?? et si une femme refuse? elle est bien répudiée, autre privilège, les mêmes droits voyons! et si non une femme qui n'a pas le droit d'être dirigeante, ni juge signifie t-il inégalité et statue différent,? car en islam c'est le cas
et là ça s'appelle pas de l'esclavage mais du dévouement car c'est un choix sinon c plus du dévouement quand ça devient une obligation d'obéir , de servir, de dépendre..
tu m'apprend qu'on peut vendre un employé, ou l'offrir
merci de confirmer que lors de guerre les musulmans ont le droit de s'emparer des femmes pour en faire des esclaves
il manquerait plus de les prostituer, esclave mais doit être chaste avec qui ?avec le gardien du harem ou son amoureux?
et là tu m'apprend que les femmes qui n'étaient pas en état d'esclavage allaient sinon tombaient dans la prostitution, bientôt tu vas me dire que c'étaient pour leur rendre service qu'on utilisait ces dames comme esclave sexuelle juste pour le maitre
et tu nous propose peut être comme projet de société pour combattre la prostitution de légaliser l'esclavage des femmes!
celui que j'ai mis était de muslim
d'autres:
“ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi aussi, je l’ai lapidée. ” (récit d’Amr ibn Maimun, Bukhari LVIII 188)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ”
(récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
alors c pas la faute des saoudiens, des talibans, des iraniens ( même si l'iran s'arrange pour pas appliquer la sentence, mais existe dans leurs lois car REGIME ISLAMIQUE)
Alors pour montrer l'inégalité tu me sors le nombre d'époux!! C'est vrai qu'une femme qui n'a pas plus d'un mari n'est pas heureuse?? c'est injuste?? est ce que tu sais au moins pourquoi dieu a fixé une limite au nombre d'épouse possible pour l'homme?? Il faut replacer les choses dans leur contexte, à l'époque du prophète, LA MAJORITE des HOMMES étaient polygames et avaient des dizaines de femmes, sauf qu'à son arrivée l'islam ne pouvait pas dire stop basta,

Quand à la polygamie des femmes, elle n'a jamais existé (en majorité), pourquoi l'islam inciterait il les femmes à l'être??

Est ce que tu sais que pour qu'un homme soit polygame en islam, il lui faut l'autorisation de sa première femme qui donc pourrait décider d'être la seule,
AUJOURD'HUI dans les pays du monde qui respectent le mieux les droits de l'homme, il y a des servants dévoués à leur chefs parfois toute leur vie.
un esclave n'est qu'un fidèle employé en islam.

Au sujet des femmes qu'on a droit de "posséder", il s'agit des esclaves ou des prisonnières de guerre.

Ce ne sont nullement des concubines ni des prostituées. Elles sont soumises aux mêmes règles de chasteté que les femmes libres avec cette différence qu'elle ne subissent que la moitié de leur châtiment en cas de faute grave.
De toute façon ce régime est infiniment plus juste et plus sain que la prostitution qui se fait de nos jours à une échelle de plus en plus grande

N'importe quoi, le prophète n'a jamais été impliqué dans ces atrocités. Donne moi la source de ton livre d'où tu sors tes fameux hadiths.
d'autres:
“ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi aussi, je l’ai lapidée. ” (récit d’Amr ibn Maimun, Bukhari LVIII 188)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ”
(récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
“ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
alors c pas la faute des saoudiens, des talibans, des iraniens ( même si l'iran s'arrange pour pas appliquer la sentence, mais existe dans leurs lois car REGIME ISLAMIQUE)
Commentaire