Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    not me
    je parle pas des humains
    ! pour me parler de vous et des nains et tout ils s'ajit seulement des Houris
    sont elle parfaite avec des yeux noir ? ? ou bien c'est une erreur la est elles deverai avoir tout les couleur au paradis (LES HOURIS) pas les femmes.

    pour la peau j'ai pensé a sa biensure
    mais les houris du paradis n'ont pas une peau blanche ,ni noir plutot elle sont sans couleur .
    donc on peut pas parler de la même chose

    seront exclus du paradis sauf s'ils grandissent !!
    la vraiment sa ma fatiguer d'expliquer car sa na rien avoir avec le sujet de tout les coté !

    Commentaire


    • #17
      La distinction entre le Paradis des chrétiens, et celui des musulmans, c'est que finalement, pour les musulmans, le Paradis sera une autre terre avec que rien que du plaisir et des délices. Pour les chrétiens ce sera la contemplation de Dieu, et ils se verront attribuer une belle paire d'ailes; par contre adieu les plaisirs sexuels et de la chair.

      Le vrai problème des hommes c'est leur refus de la mort et de leur retour à l'état d'atome. Donc il y aura la résurrection. Chaque fois que je vais à l'église, je dis, je crois en la résurrection de la chair, à la vie éternelle, mais pas aux houris ! Et vous musulmans ? S'il y a un sioniste sur le forum, peut-il nous dire dans quel état est leur Paradis.

      Commentaire


      • #18
        S'il y a un sioniste sur le forum, peut-il nous dire dans quel état est leur Paradis.
        Paradis des sionistes ?
        mais les sionistes ne croient pas en Dieu, ils sont comme les communistes.

        Commentaire


        • #19
          joan de milan
          malgré que c'est hors sujet :
          mais tu veut dire qu'un père chrétien ne se marie pas ni sur terre ni au paradis! il ne goutera pas a se plaisir ?jamais !

          en plus qq'un/une pas de chance qui na jamais eu de partenaire sur terre
          ne peut pas espérer sa au paradis selon les chrétiens ?

          dans le sujet :
          si tu es français je peut te demander qqchose, sa me fera plaisir ? si oui es que mon texte initial plutot l'idée du sujet est claire ou non ? disant dans l'utopie de platon si tu croit pas a notre paradis ,es que les femmes aurai des yeux noir ou bleu ?

          Commentaire


          • #20
            @Nadyr

            La couleur des yeux est une problématique qui ne peut qu'affaiblir le sentiment religieux qui nous habite, tant des détails pareils paraissent exagérés et dérisoires. Les houris sont belles, vierges, et elles correspondent parfaitement à nos extrêmes fantasmes masculins. Le problème c'est que des musulmans sont prêts à tout pour se les approprier. On a, à partir de cet exemple du boulot à faire pour clarifier nos idées, sur les chemins à prendre pour l'au-delà.

            Nadir, par rapport à toi, je suis moins convaincu, mais tu as une réflexion qui apporte quelque chose. On en revient à la quadrature du cercle que les religions doivent-être paisibles, personnelles et non politiques. Après ça, on peut discuter rigoler entre tous sans la crainte de se faire égorger. On a le même Dieu mais les voies qui y conduisent sont différentes mais pas opposées.

            Commentaire


            • #21
              Re-Nadyr

              Du Paradis, personne ne peut dire qu'il sait. Le Paradis, c'est le lot de consolation de la mort. Si au Paradis on retrouve la même femme qui nous pourri la vie et pour l'éternité, c'est plus le Paradis, mais l'enfer; même chose pour l'handicapé. Je pense que les musulmans doivent reprendre le fil de la pensée d'Averroes que les Oulémas ont rompu après sa disparition.

              Bien à toi ! J'aime bien ta manière honnête de poser les choses.

              Commentaire


              • #22
                merci juan de milan,c'est été pour notme ma question pour le français que tu presente, j'aime not-me il est musulman ,j'espere t'aimer un jour

                parlant du chretien que tu es !
                Nadir, par rapport à toi, je suis moins convaincu, mais tu as une réflexion qui apporte quelque chose. On en revient à la quadrature du cercle que les religions doivent-être paisibles, personnelles et non politiques. Après ça, on peut discuter rigoler entre tous sans la crainte de se faire égorger. On a le même Dieu mais les voies qui y conduisent sont différentes mais pas opposées.
                peut etre tu es bogos en plein santé ,mais imagine qqun qui n'a rien de tout sa en plus pauvre ,a passé sa vie a esperer avoir une femme au moins dans c bras je ne sait pas si il y a pénétration au paradis car le flirt déja est pas mal ,LA HAYA FI DIN sa veut dire on va pas jouer les timides dans se sujet , alors lui dire que meme au paradis il n'a pas le droit a sa , sa me laisse pensé que votre paradis et pour les génie et les QI plus de 150 ?
                Dernière modification par Nadyr, 28 avril 2009, 21h51.

                Commentaire


                • #23
                  Vous spéculez sur l'au delà comme si vous y étiez aller en touristes.
                  Vous transposez toutes les passions terrestres qui vous anime dans cet endtoit.
                  La passion, la jalousie, la haine et l'amour sont necessaires à la vie sur terre, dans l'au délà on en à pas besoin de tout cela, à quoi bon ? puisque la vie est eternelle.
                  Si, il nous manquera une chose, la mort !... ya 3oudoubillah min chitane rrajim.
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    not me
                    je parle pas des humains
                    ! pour me parler de vous et des nains et tout ils s'ajit seulement des Houris
                    ce n'est pas moi qui a écrit "pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?" tu a dis femmes alors c'est claire que tu t'es basé sur l'humain et les spécificité humaine alors comment d'un coup tu me dis que tu ne parle pas des humain ? les houris sont des femmes ? des entités matériel ? des robots ? enfin ca pourrait etre plein de choses mais toute ta théorie a comme base " la femme " et tu as conclus qu'elles devait avoir les yeux noir parce que c'est plus complet et plus parfait ( selon toi ) mais en meme temps tu dis que ce sont pas des femmes , alors fahhem rouhek et eclaire nous

                    pour la peau j'ai pensé a sa biensure
                    mais les houris du paradis n'ont pas une peau blanche ,ni noir plutot elle sont sans couleur .
                    euh tu peux m'expliqué ce concept de " sans couleurs " j'aimerais bien connaitre cette couleurs qui ne ressemble pas aux autre couleurs

                    donc on peut pas parler de la même chose
                    j'ai repondu a ce que tu as ecris je ne peux pas inventé

                    un conseil : quand tu te lance dans des théorie comme ca essaye au moins de développé des arguments , parce que là c'est un peu maigre quand même
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nadyr

                      J'apprécie ce que tu écris, parce que ce que tu es sincère avec ce que tu dis.
                      Tu sais, on se pose tous les mêmes questions que toi, et ce qu'on souhaite, c'est d'être frères. Les religions ont fait faire un bond à l'humanité, parce qu'elles ont fait passer l'homme-animal à un homme maîtrisant ses instincts, par une série d'interdits, et surtout la menace de l'Enfer.
                      Bon, aujourd'hui, on dit parfois que la main de l'homme qui a écrit en a fait un peu trop; il n'empêche qu'on peut toujours croire à un Dieu unique créateur de l'Univers; que certains hommes comme les Prophètes ont été bien inspirés, et ils nous ont rendus meilleurs. Chaque fois que tu écris sur ce forum avec ta sincérité, c'est comme si tu faisais une prière.

                      Quant à ma situation en France, elle est très confortable, mais mes parents n'étaient pas riches et comme Jugurtha du forum, qui lui est musulman, je remercie la République française et laïque de m'avoir donné les moyens d'accéder à un savoir de qualité. Je fais partie de ce que l'on appelle la méritocratie républicaine passée par le concours.

                      Le Paradis ça n'est pas un concours. On sera jugé sur ce qu'on aura fait de notre vie. Dieu nous a fait ce don à nous d'en faire bon usage, et ce n'est pas toujours facile, mais il faut serrer les dents, souffrir par moment, s'entr'aider. Mais la haine on ne peut l'exprimer au nom de Dieu car il ne nous demande rien; à ses créatures d'être majeures et de se guider elles-mêmes.

                      Comme pour BTP, que je salue, on ne sait pas grand chose sur l'au-delà, et ce qu'on sait est d'abord en nous, et dans nos échanges d'idées.

                      Pour terminer, on est tout proches de part et dautre de la Méditerranée. Je vais au Maroc où je me sens chez moi parce que je vis en marocain, sans problème, et j'aimerais bien aller en Algérie, mais ça craint. L'Algérie, râle, mais elle avance, et on sent quand même des changements au niveau des mentalités, et puis, l'honnêteté, l'intelligence, et les échanges rapprochent les hommes.

                      Bien à toi. Je râle parce que Barcelone n'a pas marqué, et que nous faisions partie jadis de la même province (du temps où les marocains nous colonisaient)

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Paradis ça n'est pas un concours. On sera jugé sur ce qu'on aura fait de notre vie. Dieu nous a fait ce don à nous d'en faire bon usage, et ce n'est pas toujours facile, mais il faut serrer les dents, souffrir par moment, s'entr'aider. Mais la haine on ne peut l'exprimer au nom de Dieu car il ne nous demande rien; à ses créatures d'être majeures et de se guider elles-mêmes.
                        En effet ce n'est ni un concours... ni une certitude.
                        D'ailleurs je me suis toujours posé la question à savoir comment certains, dans ce site osent dire que tel ou telle pour une quelconque raison... mérite le paradis!

                        Personnellement j'ai toujours voulu vivre une vie terrestre bien sereine.
                        J'ai toujours essayé d'aider mes semblables... et le jour où je devrai mourir, j'espère le faire avec la paix dans l'âme...

                        Quant au reste, les yeux d'Élza (Aragon) ou les soit disant 72 Houris (le raisin blanc de l'Eden (ou Paradis) auxquelles certains veulent bien croire, je dirai que le Bon Dieu n'a pas permi à l'Humain de revenir sur Terre pour nous informer de ce qu'il y a dans l'au delà.

                        Alors, rien ne m'inquiète... et je n'essaie même âs d'imaginer!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #27
                          mais les yeux noir sont plus parfaite
                          moueh!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            momo génétiquement on est une sorte d'erreur non fatale qui n'a rien avoir dans le fonctionnement ni de rendre la vue meilleir ou moins mais belle au yeux de se qui nous regardent en plus j'insite que nos yeux sont pas parfaite en réalité et certain qui ont les yeux noir nous disent non !

                            not me mais je parle des femmes qui ne sont pas issu d'Adam as
                            merci de me corriger sa quand même , je parle des HOURIS oui car on a l'information qu'elle ont les yeux noir et sa devrai être les plus belles femmes
                            mais ta question consernont leur couleur mnt sa veut dire que tu ne sait pas sa et tout tes informations me traite de riducule de drole ... pffff

                            jdmilan i will be back nchalah

                            Commentaire


                            • #29
                              not me mais je parle des femmes qui ne sont pas issu d'Adam as
                              merci de me corriger sa quand même , je parle des HOURIS oui car on a l'information qu'elle ont les yeux noir et sa devrai être les plus belles femmes
                              mais ta question consernont leur couleur mnt sa veut dire que tu ne sait pas sa et tout tes informations me traite de riducule de drole ... pffff
                              et tu reviens pour dire la même erreur tu dis que les houris ne sont pas des humains mais des femmes qui ne sont pas issu d'Adam , bon jusque là je te suis mais en suite tu dis que les yeux bleu sont en quelque sorte une erreur et une erreur selon qui et d'après qui ? les humain bien sur , mais comment peut tu relié cette erreur génétique ( en plus t'es entrain de dire que dieu a fait une erreur c'est grave ce que tu dis ) humaine a des houris non humaine ? a part si selon toi tu a la certitude qu'Adam avait les yeux noir et il était noir de peau et la majeur partie de l'humanité sont le fruit d'une erreur genetique , je sais pas si tu prend conscience de ce que tu avance !!

                              tu n'a pas su repondre pour la couleurs " sans couleur " et tu dis que c'est moi qui ne connaissait pas la couleurs des yeux des houris , tu continu a etre encore plus drole

                              mais repond a cette question alors : et les femmes au paradis auront quoi a la place des houris pour les hommes ?
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                not me
                                je voit que ni ton savoir sur la science ni sur la religion te permet de traiter de ridicule ce que j'ai avancé ,certe sa ta donner un peut d'intention de ma part (hsabtak haja ) mais mnt je v plus te répondre et aussi pour ne pas sortir du sujet . adam as ,erreur de dieu etc ... pfff dans ton imagination oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X