Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh crois moi nadyr ton sujet me fait beaucoup rire et j'ai beau etre le dernier des nuls je trouve toujours ton raisonnement erroné et sans aucun fondement ni religieux ni scientifique , alors je ne fais que prendre tes semblant d'argument pour te faire prendre conscience que ce que tu dis est gravement faux

    mais bon si tu considere que tu es plus savantet que ta tehorie vaut la peine alors je te laisse nager dans ton ignorance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?
      N'importe quoi !

      Commentaire


      • #33
        les Houris plutôt tamadit

        not me
        ok meme si c'est le cas
        ta argumenté avec quoi ? que tu ne sait pas quel couleur elle sont
        et me faire dire des truques que j'ai pas dit ?

        Commentaire


        • #34
          écoute nadyr déjà que tu ne répond pas a mes question alors parler d'argumentation tu es tres loin d'avoir compris ce qu'est l'argumentation , il faudra que tu argumente toi d'abords , en suite on verra ce que je pourrais dire , parceque sur quoi je devrais argumenté a ton avis ? sur le fait que les houris ont les yeux noir ? tu n'est pas capable de défendre ta tehorie comment veut tu que je donne des arguments
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            ok not me
            plus simple que sa je peut pas !
            les yeux bleu contrairement au yeux noir c'est un manque ce n'es pas qqchose qu'on a ajouter n'es pas
            dans le paradis ou dans un monde parfait imaginer qu'elle couleur devrai être les yeux des femmes de labas ?

            si les yeux bleu sur terre été un colorant qu'une gêne la créer se serai un développement , plutôt le cas des yeux bleu et vert c'est une dégradation du cas originale qu'avais les humains qui es noir ou brune !

            tu as pris l'exemple de la peau pour montré que c'est faux , la aussi les houris ne sont ni blanche ni noir . plutot elles sont comme un gelé lol .

            donc le paradis (ou bien le monde parfait si c'est inventé par un humain pour faire joindre les autres a sa cause) pourquoi il n'a pas dit une couleur que les humains aime vert bleu rouge je ne sait pas ? si ce n'es qu'il sait déja que c'est un manque et non pas un developement .

            contre argumente comme tu veut .

            Commentaire


            • #36
              une explication a part

              -se n'es pas pour impressionner , j'ai tenté de répondre a une question
              -j'ai choisi FA car ici j'ai dit que le monde ici ne gobe pas facilement une nouvelle sans la critiquer .
              -j'ai pensé dans se qui es permis de pensé dessus et non pas comme les 75% des sujets de ce topic ou les ouléma parle d'une chose et les réponse vague dans un autre sens
              -c pas une fatwa ,comme ceux qui s'acharne contre l'islam via se sujet car une pseudo pensé a la con dit que les tero font se qu'il font pour les houris si c'est le cas il violeront pas les femmes ils vont s'abstenir comme le pape.
              Dernière modification par Nadyr, 29 avril 2009, 20h08.

              Commentaire


              • #37
                les Houris plutôt tamadit
                Quelle importance aura cette information si elles ont des yeux noirs ou bleu ?

                Est ce important et/ou nécessaire de le savoir ?

                Est ce qu'il y a des gens qui ont visité le paradis pour que tu nous parle de ces détails ?

                Commentaire


                • #38
                  Quelle importance aura cette information si elles ont des yeux noirs ou bleu ?
                  rep
                  donc le paradis (ou bien le monde parfait si c'est inventé par un humain pour faire joindre les autres a sa cause) pourquoi il n'a pas dit une couleur que les humains aime vert ,bleu ,rouge je ne sait pas ?
                  pourquoi le noir ?

                  Est ce important et/ou nécessaire de le savoir ?
                  pourtant tu pose des questions
                  Est ce qu'il y a des gens qui ont visité le paradis pour que tu nous parle de ces détails ?
                  alors non y a aucun verset qui parle du paradis ni de hadith .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X