Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fornication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Oum_'ayyache

C’est pourquoi nous adressons de grands reproches à ceux qui permettent aux jeunes la masturbation)

Ca veut dire implicitement qu'il y a des Oulamas qui autorisent la masturbation au cas ou c'est fait dans la crainte de fornification !!

Et ceux là ils disent quoi au faite?

Commentaire

• malika bis

pour répondre à ce que tu viens de dire
      je t'invite à lire ça
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...176#post219176

Commentaire

• @tizinissa

Aucune idée, parce que jusqu'a present j'ai jamais lu quelque part que c'etait autoriser.

C’est pourquoi nous adressons de grands reproches à ceux qui permettent aux jeunes la masturbation) par crainte de tomber dans zina, sans leur ordonner le remède prophétique.
        il leur reproche justement d'autoriser la masturbation alor que la slution le reméde et de ce marier ou de jeuner si la personne ne peux pas ce marier.

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a adressé aux jeunes lorsqu’il leur a ordonné de se marier, puis il a dit : « et celui qui ne peut pas (se marier), qu’il jeûne, car cela sera pour lui un bouclier ».

Allahu a'lem
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

• @ oum ayache

merci ma seureute pour le lien jé bien coprie je t'avoue que au fond de moi j'aiter deja convinqui que s'est pas tolerer ou plutot interdit car il ya un verset qui le dis clairement mais moi se qui ma un petit peux égarer si je peux m'exprimer ainssi se le faite que ma"COPINE"dis bien que son fiancé est un home pieux et qu'il est clairevoyan,aussi que s'est un homme qui as je croie meme as fait des etudes sur la lois islamique donc je ne comprend toujour pas comment il a put tembée dans la tentation et la faire trener aussi par la meme occasion car pour moi malgrer que les femmes on'est solide mais j'avoue que le dicton qui dis:
          la femme ne peux resister mais elle échape"est de vigeur
          saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

Commentaire

• Merci Oum_'ayyache,

ca serait aussi interessant de savoir pour quelles raison ils l'autorisent ?!

Commentaire

• el hobiz

tu parles d'un homme pieux mais t'as oublier le fait qu'il est un homme aavant tout ceci est naturel mais ce qui est demandé dans l'islam c'est de maitriser la naturel et de resister à la tentation et de s'éloigner des péchés
              je t'invite à lire surate youssf
              allah dit dans cette sourat dans un verset

23 La femme de celui qui l’avait reçu dans sa maison s’éprit de lui. Elle ferma les portes et dit : « Me voici à toi ». Il dit : « Que Dieu me protège ! Mon maître m’a fait un excellent accueil. Mais les injustes ne sont pas heureux ».
              24 Elle pensait certainement à lui, elle se serait donné à lui et il se serait donné à elle (il se serait épris : aller dans son sens, s’incliner de cœur et sans doute de corps vers elle), s’il n’avait pas vu la claire manifestation de son Seigneur. Nous avons ainsi écarté de lui le mal et l’abomination. Il fut au nombre de Nos serviteurs sincères.

Youssef ( Joseph , est un prophete mais dans ce cas n'a pas resister à cette tentation mais le Dieu a écarter de lui le mal car il est prphete

Commentaire

• @el_houbiz

Personne n'est parfait et personne n'est à l'abri de la tentation..Donc l'ami de ta copine non plus ne l'est pas.

Meme les plus grands savants on commis des péches toute personne qui est passer sur cette terre d'ici bas mise à part notre bien aimé et notre modéle le Prophéte Mohamed Paix et Benediction d'Allah soit sur lui.
                Mais il est aussi le devoir du croyants de cacher c'est péches.

au fond de moi j'aiter deja convinqui que s'est pas tolerer ou plutot interdit car il ya un verset qui le dis clairement mais moi se qui ma un petit peux égarer
                Surtout, c'est une régle d'or, à chaque fois qu'on te dit quelque chose, tjr demander les preuves de ce que la personne affirme. C'est une régle d'or si on veut pas s'embrouiller, tjr demander les preuve meme si c'est une personne à qui tu fait confiance, car elle peux tomber dans l'erreur comme tout le monde. Et si il n'y a pas de preuve tjr ce renseigner toi ensuite de ton coté. Et ne pas croire tout ce qu'on enten tte la journée..

J'espére que tu a lu le lien cette fois ci.

au plaisir de te lire..
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

Chargement...
                X