Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommer ou non de la viande halal dans une situation précise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce qui me fait marrer chez les nouveaux musulmans ( ils se reconnaitrons ) c'est cette propension a traiter avec le même sérieux la même gravité ..les sujets les plus graves comme les plus futiles ....
    autre chose

    tiens je vais ouvtir un topic : existe t-il a l'instar disons de l'humour juif ...un humour musulmans ....très intéressant comme sujet

    Commentaire


    • #32
      @Belkarem

      Encore, faut-il que tu sois l'un ou l'autre pour pouvoir apprécier, ce qui est manifestement pas le cas, et du coup ton sujet devient encore plus futile que tu ne pourra le réaliser.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        ce qui me fait marrer chez les nouveaux musulmans ( ils se reconnaitrons ) c'est cette propension a traiter avec le même sérieux la même gravité ..les sujets les plus graves comme les plus futiles ....
        autre chose
        Il faut se mettre à leur place. Les questions peuvent sembler futiles pour qui connait les réponses ou pour qui n'a pas envie de s'y attarder. Mais pour qui souhaite respecter les prescrits alimentaire, elles ne le sont pas. Surtout s'il n'a pas appris ou bien qu'il est fraîchement converti.

        Chacun est libre de penser et de pratiquer ou pas, mais jamais je ne porterai une critique sur qui pose des questions, aussi "simplistes" qu'elles puissent paraître.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          ---------------- error -------------------
          Dernière modification par not-me, 09 juillet 2009, 18h42.
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            Je voulais juste ajouter une chose, toutes ces boutiques de viandes congelées qui foisonnent en Algérie ne proposent pas de viande halâl détournez vous-en!

            Je parle aux musulmans orthodoxes, donc inutiles de me répondre les autres!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #36
              Je parle aux musulmans orthodoxes,
              Musulmans orthodoxes?!

              Tu veux dire les intégristes?
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #37
                @Mounir2008

                Non, il veux dire musulman tout court, c'est-a-dire ceux qui sont soucieux de ce que leur Loi leur prescrit, leur permet ou leur interdit.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Salam aleykoum

                  MKH, peut tu préciser par rapport à la viande congelée en Algérie stp? As tu des preuves? Normalement il y a un contrôle des autorités sanitaires pour savoir si c'est hallal ou pas....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X