Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jigsaw

    Crois-tu que les artistes se mesurent à Dieu dans leurs créations ?
    je ne le dirais pas aussi sèchement, mais rien n'empeche de le supposer, car aujourd'hui les artistes ont troquer leurs pinceaux contre des planches a dessins dans des bureaux d'etudes.

    Commentaire


    • #32
      Maroc50

      Sincèrement ,je ne savais pas la vision de l'islam sur la photo avant de lire ,aussi j'ai opté à ne pas accompagner mon pseudo d'une photo(avatar)
      Dernière modification par Alniw, 16 décembre 2005, 13h41. Motif: creer un nouveau sujet

      Commentaire


      • #33
        ne vous interpeller pas par des sobriquets, enfin je crois.

        Commentaire


        • #34
          @Sanfoor

          Salma A3leykoum

          je m'etonne que ses enseignements te conviennent!
          es que j'ai dis que ça me conevenais ou pas ?la question n'est pas la
          mais se qui m'etonne moi par contre et toi tu connais quoi de lui pour te permetre de dir se que tu dir se que tu dis de lui?
          vas y eéclaire nous masi pas par t'es avis perso mais plutot avec du concrets et des preuves

          Commentaire


          • #35
            ceci dit vous n'en savez pas pas grand chose vous me dites n'est-ce-pas ?

            Commentaire


            • #36
              Tu sais je suis comme la majorité des gens, je ne sais que ce que j'ai lu ou entendu. Tu me demande ce que signifie "ceci" j'ai répondu. Quand au pseudos, ce n'est pas le sujet du topic parceque cette question ne s'apparente pas aux photos. parceque on ne diserte pas sur les photos et les sobriquets de la meme façon.

              au plaisir de te lire.

              Commentaire


              • #37
                @Alniw

                Salam Aleykoum
                mashalah; pour les avatar je sais pas trop jamais entendu un truc qur last ?allahou a3lem faudrait qu'on fasse des recherche;mais tu peut tjr choisre un avatar qui ne représente pas une forme vivante
                trés bonne remarque baraka allhou fik

                pour le hadith tu n'as donné que la moitié la suite est "byisa al-ismou al fasoukou ba3da al imane"
                pour les pseudo on les impose pas c'est nous qui les choisissant en plus dans l'islam y'as plein de compagniant du prophéte SWS qui avait des surnoms ou pseudo si on veut

                exemple
                khalid ibnou elwalid qui etai surnomé par le prophéte SWS "sayfou allahi al masnoun"

                le grand compagnon dont je connais que le surnom et qui a rapporté bcp bcp de hadith du prophéte SWS et qui etai surnomé abou houraira (radya ellahou a3nhou) il a etai surnomé ansi car il avait eu un epetite chat qui le suivi partout ou il aller

                et il y'a encore plei plein d'exemples

                les hadtith est surtout pour les mauvaise appélation celle qui blaisse les gens;ou celle qui font preuve de nom obeisence a dieu comme les surnom des qu'avait les gens avant l'islam exemple

                "aba djahl"

                Commentaire


                • #38
                  aussi j'ai opté à ne pas accompagner mon pseudo d'une photo(avatar)
                  Holà, ça va loin là. L'islam ne se prononce que contre les sculptures (ce qui possède une ombre) et encore, il y a des réserves.

                  Maroc 50

                  Penses-tu que la photo est une création?
                  D'ailleurs, même les dessins de l'imagination la plus débridés ne donnent rien de nouveau. On n'a jamais vu un dragon mais le corps de reptiles et les ailes de chauves-souris, ça nous est familier, non?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X