Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’islam, on est libre d’entrer mais pas de sortir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@epicure

dois-je te reposter leurs postes ( les athés pour te montrer comment ils ne sont pas objectif)? je pense que tu es nouveau sur le forum, tu vas constater le manque d'objectivité par toi-même.

Pour l'afghan qui s'Est converti en chritisnisme, il est schizophrène, je n'ai pas inventé ça. Je ne prends au serieux un malade mental converti parce que par définition il est malade mental( rofi3a el galamo 3anh.)

Commentaire

alabessi

y a un truc tres simple ..pour eviter de generaliser .c'est d'essayer de cibler ta reponse (ecris le non dans l'intitulé )..comme tu viens de le faire en t'adressant epicure et comme je fait en m'adressant a toi .

j'aime pas trop les reponses du style ; les musulmans sont comme ci ou comme ca ..les athes cont comme ceci comme cela ....et s'il m'arrive de le faire ( ca arrive et ca arrivera) n'hesite surtout pas a me le rappeller ...merci

Commentaire

franchement des fois je me demande si je suis pas un idot

Dans la constitution meme de l'islam il est interdit de faire l'apologie de la mécréance et de la négation de Dieu au sein de la société, au meme titre que dans la constitution des pays Europeens ou il est interdit de faire l'apologie de la charia dans les hemicycles démocratiques.
        btp50 est ses sorties !! ha ha ha ..walaini khardja hadi !!

comment cela a t-il put m'echapper ?

Commentaire

btp50

Il ne vous a pas echapé que l'islam contrairement aux autres religions est plus une jurisprudence qu'une theologie pure à l'instar des evangiles ou du boudhisme.
          Dans la constitution meme de l'islam il est interdit de faire l'apologie de la mécréance
          Tu ne trouves pas hypocrites de la part des musulmans de vouloir islamiser la terre entière avec leur prosélytisme et en vouloir a ceux qui ne veulent pas les suivre ou ceux qui changent de religion, passant par les menaces souvent?

oui les systèmes dans les pays musulmans sont basés pour la majorité ou inspirés de la chariaa ou la sunna d'où la schizophrénie de nos gouvernements et nos gouverneurs qui encouragent les sectes comme on le voit avec le soufisme avec l'argent du peuple et au meme moment ils font semblant de combattre les fanatiques et tous ceux qui n'arrangent pas leurs petites affaires.

un gouvernement dans un pays de droit est neutre , ne finance ni ne gere la croyance des gens tant qu'elle n'enfreins pas a la loi et a l'ordre publique.
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

@lala

un gouvernement dans un pays de droit est neutre , ne finance ni ne gere la croyance des gens tant qu'elle n'enfreins pas a la loi et a l'ordre publique.:

Oui, un pays neutre qui boycotte un gouvernement démocratiquement elu à Gaza, un pays neutre qui laisse et ferme les yeux sur les taxes privées comme les taxes kochers ( surtout au Canada et aux Etats-Unis). Un pays neutre où un lobby comme AIPAC dicte au gouvernement américain quoi faire et comment le faire.

Je t'invite à lire les livres de Noam chomsky et si c'est possible de visionner sa conférence intitulée " America is not a democraty" en français" les Etats-unis ne sont pas une démocratie".
            <http://www.youtube.com/watch?v=LmJv_...layer_embedded
            Dernière modification par elabbessi, 14 août 2009, 18h14. Motif: changer le style de la video

Commentaire

Hi

lala moulati, éteins ton cerveau 2 min tu veux ! ......et tu deviendras pire que certains ici ! lol

enfin bon, ...j'apprends rien ici ! ...je connais la société dans laquelle je vis ! ...

Commentaire

Tu ne trouves pas hypocrites de la part des musulmans de vouloir islamiser la terre entière avec leur prosélytisme et en vouloir a ceux qui ne veulent pas les suivre ou ceux qui changent de religion, passant par les menaces souvent?
                Bien sure que je trouve le prosélitisme tout a fait normale chez les etres humains et cadre parfaitement avec la nature humaine. Quoi de plus beau et de plus honorable que de partager avec l'autre ce qui semble etre le bien, le beau pour soit ? C'est ne pas partager la vérité avec autruit qui serait anormale et considerer comme mesquine. Quoi de plus magnifique pour un démocrate de faire l'apologie et le proselitisme de la démocratie, de l'islam pour un musulman, chritianisme pour un chretien. A ce propos beaucoup de chretiens laissairent la vie par abnegation, par amour du christ, juste parcequ'ils voulaient partager leur vérité avec d'autres. Devrions nous avoir un grief à leur encontre, ou jetter l'oprobe .? Bien sure que non, nous devrions etre plein d'admiration, pour ces musulmans, ces chretiens et ces démocrates.
                .

Commentaire

Je cherche pas, je te prouve que les musulmans ne sont pas des peuples libres, c'est aussi simple que ca.
                  ce n'est pas de la stigmatisation il ne faut pas toujours se positionner en victime pour avoir raison. les musulmans sont intolérants pas besoin de le démontrer. et j'ajouterais toutes les religions prétendent avoir la vraie parole.
                  regarde comment certains par tout les moyens essayent de se mentir pour soutenir leur foi. la religion est pire que l'opium.

moha le penseur, il parait qu'en islam il est permis de mentir pour défendre sa foi.
                  Je me pose en victime? saches que je ne prendrais pas la peine de te répondre si il ne s'agissait que de ça.
                  Seulement lorsqu'on dit "les musulmans ne sont pas tolérants", c'est qu'on a un grave problème avec "les musulmans"! Qui sont les musulmans? ou sont ils? parcequ'ils sont musulmans, ils ne sont pas tolérants? c'est quoi une relation de cause à effet? J'appelle ça de la stigmatisation et de l'islamophobie!
                  Comment peux tu dire que les musulmans ne sont pas des peuples libres? si tu parles des musulmans irakiens, afghans ou autres, oui ils ne sont pas "libres" (quoi que la liberté est un long sujet de réflexion), mais si tu parles du musulman suédois, malaisien ou argentin alors il est libre. Donc ta phrase n'a aucun sens.
                  Après que la religion dise avoir la bonne parole c'est tout à fait normal, autant que la démocratie dit être le meilleur régime.
                  Enfin les "il parait" n'ont pas de valeur! L'islam n'aime pas le mensonge. Et je te donne un scoop, il conseille au musulman de ne pas se justifier au non musulman et de l'ignorer! Donc ils ne demandent pas aux musulmans de mentir pour défendre leur foi.

Commentaire

moha le penseur

Après que la religion dise avoir la bonne parole c'est tout à fait normal, autant que la démocratie dit être le meilleur régime.
                    La démocratie donne le choix, même si elle est imparfaite, elle peut s'ameliorer. La religion est l'arrêt sur image, un dogme incontestable qui se prend pour la vérité absolue.

J'appelle ça de la stigmatisation et de l'islamophobie!
                    Voila on y est encore!
                    Dernière modification par lala-moulati, 15 août 2009, 18h53.
                    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Envoyé par moha le penseur
                      mais si tu parles du musulman suédois, malaisien ou argentin alors il est libre.
                      Voilà une belle pirouette. Traduction: les pays d' Islam ne sont pas libres.
                      Envoyé par moha le penseur
                      L'islam n'aime pas le mensonge. Et je te donne un scoop, il conseille au musulman de ne pas se justifier au non musulman et de l'ignorer!
                      Belle mentalité !
                      Un exemple: les musulmans vivant en occident par ex., qu'ils soient voleurs, violeurs, assassins...n'ont pas à se justifier devant un juge !!!
                      Pauvre humanité !

Commentaire

il faut reconnaitre que la conversion des musulmans à une autre religion est trés mal vue et implique des représailles dans nos pays.
                        les gens ne vivent pas leurs speritualités s=dans le serinité c'est un fait sinon les convesiosn à l'islam sont brandis comme des trophés, pourquoi ne dit on pas que l'islam est une religion de tolérance.

Commentaire

salam

je n'ai jamais vu ou entendu qu'un musulman a étais tuer ou torturer parcequ'il a changé sa religion?Comment expliquez vous alors ce qui ce passe ds les rues de l'Algerie en particulier et ds le monde en general

NBarcontre j'ai lu que des gens ont été tuer et torturer parceque ts simlpement ils se sont convertis a l'islam ou porte un hidjab............ect et tte la presse en parle .
                          M.NANOUTCHKA

Commentaire

conseil

Lala moualti vs parlez becp de musulmans!!!!!!! moi je vs dit avant de connaitre les musulmans il faut d'abord connaitre l'islam et je vs assures si vs ouvrez le coran vs trouverez ttes les réponses a ttes vos questions (scientifiques,économiques ,biologiques, giographiques..........ts les sujets) avec des preuves; parceque nul n'est parfait sauf allah .
                            Moi je ss une femme musulmane libre et fiére de l'étre et je ne penserai jamais a changer de religion parceque ts simplement c mon choix et personne ne m'a obliger "Il ya dix commendements pour le sage neufs disent ne parle jamais et un seul dit parle peux "
                            M.NANOUTCHKA

Commentaire

salam

la vs parlez des musulmans pas de l'islam ,est que quelqun d'entre vs peux parlez avec des preuves?coran ou hadith?avec la parole on peux construire des chataux changer la guerre en paix ,vs trouvez que ts ce que fait le musulman est anormale parcontre vs etes aveugles sur se que font les autres cretiens ,juifs ...............ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c un incroyable et ça fait tres mal au coeur
                              M.NANOUTCHKA

Commentaire

cet interview est dans le seule but de démontrer que les musulmans changent aussi de religion. sauf que leur conversion est moins médiatisée car ils risquent la peine de mort ou l'agression physique.

Commentaire

Chargement...
                                X