Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’islam, on est libre d’entrer mais pas de sortir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lalaha moulatha

    Un petit mot pour "Lalaha" et consorts.
    Tu ne peux pas nier qu'il ya beaucoup de gens qui embrassent l'Islam quotidiennement ,comme je ne nie pas que quelques musulmans par héridité sortent de l'Islam.Je t'invite "Lalahoum" de faire une petite recherche pour connaitre la position sociale,le niveau intellectuelle et l'état d'esprit de ceux qui entrent et de ceux qui sortent.Merci Lalahoum Moulathoum.
    Ignorance is worse than poverty.

    Commentaire


    • #47
      safefast

      Tu ne peux pas nier qu'il ya beaucoup de gens qui embrassent l'Islam quotidiennement
      par ce que les non musulmans qui embrassent l'islam habitent dans des pays chrétiens. c'est la seul raison. la société chrétienne moderne est régit par des lois démocratiques qui n'ont rien avoir avec les dictatures des pays arabo islamique, il n y a pas d'apostasie et de reniement. les occidentaux ont depuis longtemps rejeté les dogmes et si certains embrassent l'islam c'est par fantaisie, c'est par ce que ils ont été éduqué librement comme beaucoup embrassent le bouddhisme ou autre croyance. personne ne s'offusque si un des " leur" change de rite.
      Mais les pauvres habitants des pays musulmans vu la pression sociale, la police des consciences et les lois islamiques qui sévissent dans leurs pays n oseront jamais afficher fièrement leur reniement. c'est aussi simple que cela.
      Dans les pays non musulmans il n y a pas de châtiments d ou la médiatisation.
      conclusion: prenez en de la graine!
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #48
        Lalahoum

        Un peu de hechma s'il te plait.
        Ignorance is worse than poverty.

        Commentaire


        • #49
          salam

          Dans l’islam, on est libre d’entrer mais pas de sortir

          dans l'islam, on est libre d'entrer et libre de sortir !!!!!!

          Commentaire


          • #50
            nawa08

            NESTA3RAF BIK je rajoute a tes dires:
            LA IKRAHA FI EDDINE ds le coran(LAKOUM DINOUKOUM WA LIA DINI)sourat el kafiroune aya n°06
            Dernière modification par djanna, 20 août 2009, 13h55. Motif: erreur de saisie
            M.NANOUTCHKA

            Commentaire


            • #51
              salam


              Autre chose djanna !!!

              nchallah rabbi yehdi tout le monde !!!
              celui qui décide de quitter ça religion !!! terriq essed ,je dirai pas « elli ma trade » !!! qui sait

              Commentaire


              • #52
                salam

                oui mon ami(e) trik essad taddi tahddi w incha allah trad
                je profite aussi pour dire a ts le monde saha ramdankoum et il faut profiter au max (salat ,do3aa.......)rabi ithabetana 3la attarik el moustakim amine
                M.NANOUTCHKA

                Commentaire


                • #53
                  par ce que les non musulmans qui embrassent l'islam habitent dans des pays chrétiens. c'est la seul raison. la société chrétienne moderne est régit par des lois démocratiques qui n'ont rien avoir avec les dictatures des pays arabo islamique, il n y a pas d'apostasie et de reniement. les occidentaux ont depuis longtemps rejeté les dogmes et si certains embrassent l'islam c'est par fantaisie, c'est par ce que ils ont été éduqué librement comme beaucoup embrassent le bouddhisme ou autre croyance. personne ne s'offusque si un des " leur" change de rite.
                  Mais les pauvres habitants des pays musulmans vu la pression sociale, la police des consciences et les lois islamiques qui sévissent dans leurs pays n oseront jamais afficher fièrement leur reniement. c'est aussi simple que cela.
                  Dans les pays non musulmans il n y a pas de châtiments d ou la médiatisation.
                  conclusion: prenez en de la graine!

                  Ne confonds pas Islam, interprétation de l'Islam, sociétés musulmanes (le sont t-elles vraiment?), pouvoir dictatoriaux (qui décline plus du contexte historique notamment colonisation que de l'Islam en lui même et de cette idée d'Etat-Nation calquer sur notre civilisation). Si cela peut te rassurer Dieu n'a pas interdit au chrétien le Paradis, nous sommes tous touchés par la Fitra, tous les hommes sont touchés par cette marque de Dieu qu'on en est conscience ou pas.
                  Dernière modification par Attarikh, 23 août 2009, 12h23.

                  Commentaire


                  • #54
                    et si certains embrassent l'islam c'est par fantaisie



                    No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X