Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadela Amara: L'islam radical, un "cancer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on appelle ca de la dissimulation ( la takia) en islam ou l'art de berner ses ennemis.
    Houlalalalaaaaa !!!!! Tu es une calamité ambulante toi!

    La taqiya pour "berner ses ennemis" ?! On aura tout lu! Depuis quand les musulmans sont-ils ennemis des musulmans ? Il y a une différence entre "berner" et "cacher" pour X raisons.

    Il faut revoir le sens de taqiya mon cher épicure avant de poster de telles...blagues !

    Commentaire


    • Contre , je suis totalement contre la Burqa ......

      @ Grand mère...En Iran, y a pas de Burqa..c'est en Afghanistan et probablment ça vient que d'une region là bas .au depart

      Commentaire


      • fadela Amara: L'islam radical, un "cancer"

        Elle à raison mme fedla amara, l'islam est un cancer pour l'ordre mondiale etablie. Pour l'instant c'est juste une petite tumeur, qu'on essaye tant que mal d'extirper.
        .

        Commentaire


        • La taqiya pour "berner ses ennemis" ?! On aura tout lu! Depuis quand les musulmans sont-ils ennemis des musulmans
          tu suis pas le debats ..je parlais de l'attitude des musulmans devant les europeens ..et plus precisement devant le gouvernement francais.

          Commentaire


          • tu suis pas le debats ..je parlais de l'attitude des musulmans devant les europeens ..et plus precisement devant le gouvernement francais
            Oui, et ?
            Qui sait qui utiliserait la taqiya selon toi pour berner les ennemis ?
            Ces "fous de Dieu" ?

            Commentaire


            • Rebelle,

              L'un des problèmes qui rendent difficile, sinon impossible, la discussion avec toi est que tu considères que le coran est la référence absolue, exclusive et universelle:Cela est ton droit, ton choix et je les respecte.
              Ce que je comprends moins c'est que tu oublies qu'il y'a des milliards de gens sur cette planète qui ont d'autres références spirituelles que le coran.
              La différence entre toi et ces gens là c'est que eux vivent tranquillement et intimement leurs croyances sans essayer de l'imposer aux autres au fil de l'épée.
              Le judaïsme, le christianisme, le bouddhisme, l'athéisme... sont des croyances aussi humaines et respectables que l'islam.
              Tu me dirais que c'est une pratique courante et normale que de faire de la DAAWA(prosélytisme) pour grossir les rangs des musulmans...soit, mais fais le sans haine et sans insultes dans le respect des idées des autres.
              Ce n'est pas avec tes phrases irréfléchies, toutes faites, apprises par coeur et tes réponses à l'emporte pièces(qui ne font rire personne) que tu risque de convaincre grand monde sauf ceux qui comme toi sont déja aveuglément convaincus.
              Ton discours qui consiste à nier l'existence et vouer à la disparition tous ceux qui ne pensent pas comme toi s'appelle l'inquisition...et l'histoire nous a appris que cette méthode n'a pas réussi à d'autres religions en d'autres temps...l'exigence de liberté et l'intelligence de l'Homme ont toujours fini par prendre le dessus....Tu ne vas sûrement pas dans le sens de l'histoire !
              Je crois qu'il est inutile pour moi de poursuivre un échange avec toi sur le thème de la Burqa. Je préfère de loin répondre à des idées qu'à des invectives.

              Cordialement, quand même.

              Kadé.
              "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

              Commentaire


              • Le judaïsme, le christianisme, le bouddhisme, l'athéisme... sont des croyances aussi humaines et respectables que l'islam.
                Juste. Mais dans chacune de ses croyances, certains ont aussi choisi de vivre selon certains principes et tout aussi ostentatoire. Pourquoi ça choque moins ?
                Tu me dirais que c'est une pratique courante et normale que de faire de la DAAWA(prosélytisme) pour grossir les rangs des musulmans...soit, mais fais le sans haine et sans insultes dans le respect des idées des autres.
                Tu sais tu devrais te relire et voir ce que tu as dis avant de te lancer dans le jugement de mes propos. Tu penses un peu ce que tu veux, mais je ne manque de respect qu'à ceux qui m'en manque. Du moins j'essaie de respecter au mieux.
                Ce n'est pas avec tes phrases irréfléchies, toutes faites, apprises par coeur et tes réponses à l'emporte pièces(qui ne font rire personne) que tu risque de convaincre grand monde sauf ceux qui comme toi sont déja aveuglément convaincus.
                C'est uniquement toi qui le pense. Tu me fais des reproches sur ma manière de penser et de "juger" l'opinion des autres, mais relis toi encore une fois et ne me reproche pas ce que je pourrais moi même te reprocher.

                Ton discours qui consiste à nier l'existence et vouer à la disparition tous ceux qui ne pensent pas comme toi s'appelle l'inquisition...
                Sérieux, avec tout mon respect KADE, arrête d'être parano. J'ai jamais souhaité l'extermination de quiconque. Je te signale qu'à la base le sujet c'est "la burqa POUR ou CONTRE". En France, comme ailleurs je suis POUR celles qui décident de la porter. Ce sont leur choix religieux, par raison ou par folie selon toi, tu ne peux pas aller à l'encontre de leur "liberté de choix", aussi choquant que cela puisse te paraître.
                Tu ne vas sûrement pas dans le sens de l'histoire !
                Je suis le sens qui m'importe de suivre, et ce n'est pas le sujet.
                Mon avis et le tien sont clairs, et ça, quand bien même cela pourrait t'étonner, je respecte.

                C'est aussi la liberté.

                Commentaire


                • ils se disent soumis .....et ils nous parle de liberté ....drole non...le jeu est claire ...vous voulez islamiser la terre entiere ...vous le dites dans toutes les langue ..siur tout les tons ..avec tout les moyens ...ah ben sache aussi que les francais l"on compris et qu'il vont le comprendre tout de suite ...la burqua ..ou niquab ou meme hidjab ..constitue une provocation militante pensée et organisé ....et c'est comme cela qu'elle doit etre traité ...interdit ..et peine de prison ...comme pour le port d'insigne nazi ...la loi s

                  Commentaire


                  • et c'est comme cela qu'elle doit etre traité ...interdit ..et peine de prison ...comme pour le port d'insigne nazi ...
                    On voit clair dans ta pensée comme "ils" voient clair en "eux".

                    Sur ce, épicure, bonne journée.

                    Commentaire


                    • Ta religion n'est pas la vérité absolue.
                      La vérité est quelque part et si tu dit qu'elle n'est pas dans ma religion tu insinue qu'elle est dans une autre, ce qui contredit tes propos.

                      Moi je respecte tout les gens quelque soit leurs religions (sans respecter toutes les religions, car cela diffère), et je ne dirais jamais que tel ou tel a raison ou non, la religion est une question personnelle que chacun vit pour soi-même, le plus apprécié des gens est celui qui respecte le plus les autres.

                      A bon entendeur.

                      Commentaire


                      • Ce que dit Fadela Amara est une chose, c'est sûr que ses origines ne sont pas négligeables par rapport à sa position sur le sujet.

                        Personnellement, je suis totalement contre la Burqua et le Niqab.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X