Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablution et parties intimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serais curieux de savoir si il ya les gens pratiquant d'autres religions ce posent le meme genre de questions;
    Merci aux non musulmans de répondre!!!!

    Commentaire


    • #32
      promis je rigole pas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Moi je suis MDR Momo. Waaaaye Waye
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #34
          non lorsque l'on émet un gaz il n'est pas tenu de laver ses parties
          intimes.Cela n'est pas nécessaire mais refaire ses ablutions oui....
          les petites ablutions......
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #35
            refaire les petites, tu veux parler de se laver la bouche, la tete... C ca, Amine ?
            Mais ce gaz n'est pa evacue par la bouche !
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #36
              Mais dans ces ablutions y a aussi toute une symbolique.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                @accpluscan
                refaire les petites, tu veux parler de se laver la bouche,
                la tete... C ca, Amine ?
                Oui c'est ça ......
                Mais ce gaz n'est pa evacue par la bouche !
                Oui j'ai bien compris , il s'agit de gaz intestinaux.....
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #38
                  bon je voudrais bien rester un peu plus histoire de m'instruire mais la pizza m'appelle!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    bon je voudrais bien rester un peu plus histoire de m'instruire mais la pizza m'appelle!
                    Plie de rire. Arretes Momo, tu vas me tuer. Et puis t'es pas gentille de manger tte seule sachant que nous on souffre de faim au point meme de manquer de gaz a evacuer. !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #40
                      serieux ...........vous croyez vraiment que les gens vont aller se laver a chaque fois? j'y crois pas........faut arreter la!

                      et "roter"?c'est pareil?eternuer dans ses mains?non sans rire!je suis serieuse!
                      Non c'est pas la même chose!

                      Et momo tu y crois pas, pourtant ça existe! Je suis assez bien placé pour le dire.

                      Commentaire


                      • #41
                        A voir ce genre de questions, apres 15 siècles D'Islam, je vois qu'on n'est pas près de sortir de l'auberge.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #42
                          Et momo tu y crois pas, pourtant ça existe! Je suis assez bien placé pour le dire.
                          et les prouts silencieux?faudrait pas que ca devienne obsessionnel?

                          faites gaffe les filles......... ca fait peur mine de rien!

                          je vois qu'on n'est pas près de sortir de l'auberge.
                          c'est rien de le dire!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            et les prouts silencieux?faudrait pas que ca devienne obsessionnel?

                            faites gaffe les filles......... ca fait peur mine de rien!
                            Non ce n'est pas parcequ'on ne fait pas la même chose que les autres, que c'est une obsession, il y en a qui sont très pointus sur la propreté voilà tout.

                            En plus, tu n'as surement pas compris. Ce n'est pas à chaque fois qu'il y a évacuation de gaz qu'on se lave! On se lave à chaque fois AVANT DE PRIER si il y a eu dégagement de gaz, soit au maximum 5 fois par jour, c'est là qu'est le sujet.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'rigole moha............promis je viens plus vous embeter!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam,

                                Envoyé par nautilus
                                A voir ce genre de questions, apres 15 siècles D'Islam, je vois qu'on n'est pas près de sortir de l'auberge.
                                Le musulman doit connaître son Islam. Un siècle ou 20 siècles après.
                                Et il n'y a pas de honte de poser ces questions.. le contraire serait malheureux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X