Oui mais entre une femme dénudée et une femme revêtue d'une burqua il y a une multitude de manière de s'habiller pudiquement .
Mais là où je te rejoins c'est quand tu parles de regard malsain. La question est de savoir ce qui peut provoquer un regard malsain ? L'homme qui porte ce regard ou uniquement l'aspect vestimentaire de la femme ? C'est sexy un cou en soi ?
C'est sexy une jambe en soi ? ou ne serait-ce pas plutôt la manière de bouger de ses pieds ?
Ps: le mot cousin me fait rire car tu me montres par là que tu es kabyle ...moi je dis mon frère.
by Kho
Mais là où je te rejoins c'est quand tu parles de regard malsain. La question est de savoir ce qui peut provoquer un regard malsain ? L'homme qui porte ce regard ou uniquement l'aspect vestimentaire de la femme ? C'est sexy un cou en soi ?
C'est sexy une jambe en soi ? ou ne serait-ce pas plutôt la manière de bouger de ses pieds ?
Sourate 24-verset 31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu’à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !
by Kho

Commentaire