Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme musulmane et le parfum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dure dure d'être une femme

    Commentaire


    • #77
      cherry.......je pense pas que ce soit ca.c'est juste qu'on vit en 2010 et faut passer au dessus de tous ca..........une femme est elle moins "musulmane" moins "bonne" aux yeux de dieu parce qu'elle met du parfum?

      la croyance,la bonté n'est elle que "apparence","senteur".........? j'en doute fort.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        donc tout dépend du nia "la bonne fois "
        si on met le parfum ,pour chassée les mauvaise odeurs ,et pour le bien de notre corps et nos proches,famille, (conjoint) ,ou ca peut etre pour le bien de la société, la mosquée par exemple
        يا بني آدم خذوا زينتكم عند كل مسجد
        .
        ou bien on le met juste pour provoqué les autres, dans un but d'attirer l'autre sexe (je parle des deux sexes)
        استعطرت فمرت على قوم ليجدوا ريحها، فهي أيما امرأة زاني
        Dernière modification par Nourman, 11 février 2010, 10h44.

        Commentaire


        • #79
          pourquoi chercher a trouver pourquoi on met du parfum?
          ca me depasse...........pourquoi vous faut il a tous prix une raison..........pourquoi met on du khol depuis des années?

          ha oui j'oubliais...........pourquoi les hommes achetent le derniere creme a raser?pour etre plus doux au toucher?hummmmmmmm un peu sex aussi?non? pourquoi mettent ils du gel dans les cheveux?pour etre plus beau?

          allez............resteriez vous "pouilleux"?"puants"?"sales"?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            pourquoi chercher a trouver pourquoi on met du parfum?
            ca me depasse...........pourquoi vous faut il a tous prix une raison..........pourquoi met on du khol depuis des années?

            ha oui j'oubliais...........pourquoi les hommes achetent le derniere creme a raser?pour etre plus doux au toucher?hummmmmmmm un peu sex aussi?non? pourquoi mettent ils du gel dans les cheveux?pour etre plus beau?

            allez............resteriez vous "pouilleux"?"puants"?"sales"?
            Je dirais même que t'es quasiment coté de la plaque.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #81
              une femme est elle moins "musulmane" moins "bonne" aux yeux de dieu parce qu'elle met du parfum?

              déjà tu a commencé d'exagérer ,on parle ici des hadiths , est ce qu'ils sont authentiques ou non et dans quelles circonstances on peut les appliquer?
              aux yeux de dieu ,tous les gens (femme ,homme) sont égales .oui, il y a une différence entre les droits et les obligations des femmes et celles des hommes ,mais ça veut dire pas ,en aucun cas que dieu préfère l'homme à la femme.
              je sais ,pour un athée ,tous ces histoires de dieu et de hadiths sont des khortis.donc tes réactions (sans exception ) dans cette rubrique sont prévisibles.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • #82
                ha oui j'oubliais...........pourquoi les hommes achetent le derniere creme a raser?pour etre plus doux au toucher?hummmmmmmm un peu sex aussi?non? pourquoi mettent ils du gel dans les cheveux?pour etre plus beau?
                hello momo
                et la barbe et moustache pour être plus virile, plus mâle, ce qui excite autant certaines dames
                allez hop, plus de barbe, ni moustache ni rasage de près genre la perfection au masculin, ni implant capillaire à la PPDA non mais où va t-on ...directement en enfer

                Commentaire


                • #83
                  .pourquoi vous faut il a tous prix une raison..........pourquoi met on du khol depuis des années?
                  ________________________________
                  les hommes aussi ;mettaient du KHOL et certains le mettent de nos jours
                  l'homme se maquille aussi chez les musulmans
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #84
                    La femme ne doit être attirante que pour son époux.

                    L'homme ne doit être attirant que pour son épouse .

                    L'envie sexuelle pour un homme est bcp bcp plus élevé que celui de la femme.

                    c'est pour cela qu'il est permis a l'homme de mettre du parfum a l'extérieur, alors que pour la femme le parfum il lui et permis que dans sa maison et pour son homme.

                    alors maintenant cher sœur si tu veux te faire belle attirante sexy pour autre que ton époux, la république algérienne démocratique et populaire vous le permis mais pas l'Islam

                    aussi

                    cher frère si tu veux draguer et matter ttes les filles du monde et rasez ta barbe genre a la perfection au masculin la république algérienne démocratique et populaire vous le permis mais pas l'Islam.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #85
                      bonjour Aygher

                      je ne comprends pas, peux tu expliquer SVP :


                      L'homme ne doit être attirant que pour son épouse .
                      L'envie sexuelle pour un homme est bcp bcp plus élevé que celui de la femme
                      c'est pour cela qu'il est permis a l'homme de mettre du parfum a l'extérieur
                      il a pas besoin de mettre du parfum dehors puisqu'il est marié, envie séxuelle supérieure ou pas. c'est pas très logique

                      Commentaire


                      • #86
                        il a pas besoin de mettre du parfum dehors puisqu'il est marié, envie séxuelle supérieure ou pas. c'est pas très logique
                        es selem ralaik Djamila1961

                        parce que un bon musulman doit être propre et sentir bon (en particulier le vendredi).
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #87
                          parce que un bon musulman doit être propre et sentir bon
                          pas la femme ?

                          j'ai du mal à envisager le contraire pour une femme

                          si c'est bien pour l'un, c'est que c'est bon aussi pour l'autre non ?

                          Commentaire


                          • #88
                            pas la femme ?

                            j'ai du mal à envisager le contraire pour une femme

                            si c'est bien pour l'un, c'est que c'est bon aussi pour l'autre non ?
                            c'est bon pour la femme dans sa demeure. mais pas lorsqu'elle sort.

                            n'oublie pas que :

                            L'envie sexuelle pour un homme est bcp bcp plus élevé que celui de la femme
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • #89
                              bonjours Djamila
                              la femme aussi doit etre propre et sentir bon .

                              mais elle ne doit pas exhaler en public un parfum fort, c'est-à-dire qui soit ressenti à distance .(c'est les hadith qui disent ca )

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est toujours pas logique pour moi, mais bon il n'y a peut-être pas de logique non plus

                                tu écris :

                                L'homme ne doit être attirant que pour son épouse
                                puis :

                                L'envie sexuelle pour un homme est bcp bcp plus élevé que celui de la femme, c'est pour cela qu'il est permis a l'homme de mettre du parfum a l'extérieur
                                donc j'en déduis d'après tes écrits que puisque l'homme à une envie sexuelle plus élevée que la femme, à cause de cela il lui est permis de mettre du parfum dehors. et pourquoi il mettrait du parfum si c'est pas pour séduire lui aussi ? puisqu'on dit que si la femme met du parfum dehors c'est qu'elle veut séduire un autre que son mari. c'est donc forcément la même raison pour l'homme et non pas simplement pour sentir bon puisque la femme aussi devrait pouvoir sentir bon dehors en toute innocence ? donc l'homme ne doit pas, lui, l'exclusivité à sa femme, c'est pas très sympha pour elle tout ça et surtout très injuste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X