Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme musulmane et le parfum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon dieu, hram alikoum wallah, on a plus droit à rien du tout..bezaf walah!

    personnellement j'adore les hommes qui sentent le parfum, j'adore! voilà le hic, vous allez me dire, ana hia hram alia, si je sens son parfum, bien sûr l'homme ne commet pas de péchés, c'est toujours la femme la diablesse! sobhane allah !!!!

    et celles qui mettent chouya bark, hram?

    Commentaire


    • #32
      « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
      J'invite celles qui sont passées ici pour s'offusquer d'y penser la prochaine fois qu'elles se parfumeront avant de sortir...
      ah oui à Alger par exemple c'est la débauche totale.......

      Commentaire


      • #33
        cherry

        ya jedek Azouaoui dit que si tu mets du parfum tu es Zaniya directe

        t'imagine a Alger centre tout le monde est adepte de la fornication en plein air
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          mdrr lelamine et not-me!

          ça fait peur el fatawi hadou franchement, mettez vous dans la peau d'une fille! oh là! facile de donner des ordres et de juger!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Cherry Voir le message
            mon dieu, hram alikoum wallah, on a plus droit à rien du tout..bezaf walah!

            personnellement j'adore les hommes qui sentent le parfum, j'adore! voilà le hic, vous allez me dire, ana hia hram alia, si je sens son parfum, bien sûr l'homme ne commet pas de péchés, c'est toujours la femme la diablesse! sobhane allah !!!!

            et celles qui mettent chouya bark, hram?

            Sache que si c'est vraiment difficile pour toi de t'en passer que :

            من ترك شيئاً لله
            عوضه الله خيراً منه


            et que :

            فاستجاب لهم ربهم أني لا أضيع عمل عامل منكم من ذكر أو أنثى بعضكم من بعض

            P.S. : Ceci n'est pas une fatwa, mais un hadith...
            Dernière modification par Az-Zouaoui, 09 février 2010, 22h50.

            Commentaire


            • #36
              bon d'accord.

              mais dites pourquoi vous les hommes vous pouvez mettre du parfum autant que vous voulez, pourtant nous les filles aussi, on aime vous sentir

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Cherry Voir le message
                bon d'accord.

                mais dites pourquoi vous les hommes vous pouvez mettre du parfum autant que vous voulez, pourtant nous les filles aussi, on aime vous sentir
                Franchement, je ne sais pas.
                Il faut noter toutefois que le parfum est le seul "artifice" de beauté autorisé pour l'homme face aux bijoux, maquillages et autres soie qui sont autorisés pour la femme.

                Commentaire


                • #38
                  non pas tous les bijoux, mais plutôt l'or, par exp l'argent il peut en porter..et la soie aussi n'est pas autorisée pour l'homme.

                  enfin merci pour tes réponses.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Cherry Voir le message
                    non pas tous les bijoux, mais plutôt l'or, par exp l'argent il peut en porter..et la soie aussi n'est pas autorisée pour l'homme.

                    enfin merci pour tes réponses.
                    L'argent en bague peut-être, mais pas en boucle d'oreille ou autres.
                    De rien.

                    Commentaire


                    • #40
                      La cause de l’interdiction est claire .Elle réside dans l’excitation des désirs charnels que le parfum provoque. Les savants y assimilent les beaux vêtements, les bijoux qui apparaissent, la parure luxueuse et le fait de se mêler aux hommes.
                      une façon d'assurer son porte monnaie

                      et on trouve l'excuse ailleurs , soit disant ils provoquent l'excitation des mâles ...l'excitation du porte monnaie oui
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Spacialle Voir le message
                        une façon d'assurer son porte monnaie

                        et on trouve l'excuse ailleurs , soit disant ils provoquent l'excitation des mâles ...l'excitation du porte monnaie oui
                        Et après on dira que les femmes sont matérialistes, qu'il n'y a que l'argent qui fait tourner leur monde. Quelles mauvaises langues, franchement!

                        Commentaire


                        • #42
                          sans l'argent mon pote ... tu crèves

                          faut arrêter de se voiler la face

                          qui n'aime pas les belles choses ?

                          Pas moi en tout cas
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Spacialle Voir le message
                            sans l'argent mon pote ... tu crèves
                            Sans l'air aussi et je ne le vénère pas pour autant!

                            Envoyé par Spacialle Voir le message
                            faut arrêter de se voiler la face

                            qui n'aime pas les belles choses ?

                            Pas moi en tout cas
                            C'est ce que je disais...

                            Commentaire


                            • #44
                              Sans l'air aussi et je ne le vénère pas pour autant!

                              es selem ralikom

                              chapeau
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai une question :

                                la femme donc ne peut pas porter de parfum, pas faire ceci pas faire cela pour ne pas susciter le désir de l'homme.

                                Vous êtes donc si faibles que quelques effluves vous fassent perdre vos moyens?

                                Au fait, ce n'est pas haram tant qu'on y est de répondre à des inconnues sur un forum?

                                Aygher, tiens moi au courant si jamais tu trouves chaussure à ton pied. Je suis curieuse de savoir quelle inconsciente accepterait le mode de vie et de pensée que tu proposes. Brrrrr....

                                Vieux vaut le célibat jusqu'à la fin des temps qu'un compagnon comme toi.

                                Tu es aussi réjouissant qu'un éteignoir.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X