Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour L'amour Du Prophete (Qlpssl)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout a fait d’accord avec toi Kohailan … pendant que vous y êtes boycotter aussi les produits néerlandais c’est le pays ou on a publier "Submission" de Theo van Gog et Ayaan Hirsi Ali… les produits italiens pays ou on a décorer l’écrivain Oriana Fallaci pour son ouvrage islamophobe après les attentats du 11 septembre « la rage ou l’orgueil » des journaux français ont bien publier ces caricature non ? Norvégiens, suédois, la corporation a même exprimé son soutien à leurs collègues danois …
    Et puis comment voulez vous qu’ils demandent pardon alors que des musulmans exaltés n’arrêtent pas de brûler leurs drapeaux à chaque manif, c’est pas une offense ça ?

Commentaire

@Gironimoo

c'est eux que tu veut faire passé pour victime la ........;non? :22:

Commentaire

@ koheilan

Salam aala man itabaa al houda ,

Primo , si je te fais rire ....eh ben tant mieux pour toi. Mais... "riraras bien qui riras le dernier".

Deuxio , je ne t'ai jamais demander de t'investir pour moi ..car t'es trop humble pour le faire à ce que je vois (soit tu n'as pas d'arguments pour me répondre, soit t'es imbus de ta personne) , dans les deux cas , je prie Allah de t'accorder la patience et son pardon.

Enfin, dire des paroles de Allah " ni queue ni tete" ,tu en assumeras la responsabilité le jour devant ton créateur le jour du jugement.

Bon courage à toi.

Ps : Aprés ce post , please NO WAY de Koheilan.

Commentaire

Appel au boycotte au nom du Prophéte Mohamed (SAAWS)

Salam,
          Bien loin de moi l'idée de s'attaquer a une personne particulière sur ce forum mais j'avoue que je suis un peu dessus de la réaction aussi molle que froide de certains bien que le malheur est si grand...
          Le fait de s'attaquer a l'image du prophète est bien plus qu'une attaque anodine, comme beaucoup d'autres, contre l'Islam : C'est la raison même de notre croyance qui est attaquée et lapidée d'une façon aussi vulgaire que dégradante.
          A ceux qui prônnent la violence comme réaction je leur dit qu'Allah est juste et qu'il exige qu'on le soit aussi, que chaque être humain, indépendament de sa croyance, est avant tout une créature d'Allah qui mérite notre respect. Un vrai muslman ne doit pas tomber la "généralisation" des méfaits de certains mécréants a toute la polpulation de leurs pays sinon on deviendra pire qu'eux.
          A ceux qui veulent nous faire croire que, rester calme est la meilleure façon de réagir, que ceci n'est pas la première fois qu'on s'attaque a l'Islam, que le "Jihad de soi même" est la seule réponse possible, je leur dit que Dieu vous jugeras avant tout pour ce que Faites non pour ce que vous êtes, qu'une action aussi minime soit elle vaut bien plus que mille mots jetés dans l'air, que l'honneur se mérite mais que surtout ça se défend.
          Pour ma part, j'ai décidé de ne plus consommé, avec l'aide de Dieu, la liste des produits en bas pour le restant de ma vie et cela est définitif, excuse ou non des gouvernements concérnés. Au moin j'aurais quelque chose a dire lors du jugement dernier quand on me posera la question: qu'as tu fais quand ton prophéte a été attaqué? Bien sûre je n'aurais pas de réponse a beaucoup d'autres attaques mais j'éspère que pour celle la au moin j'en aurais une de valable.
          Salam.

Liste des produits :
          Arla Foods, LEGO, KDD, JOVO, LURPACK, ZETA, HAZZ, PUCK, ECCO, MUSS, EléLia

Commentaire

Salut skynet,

Moi, j'ai pris la décision de boycotter les produits de la Terre, après tout, les terriens sont irrespectueux envers notre religion...
            Je vais jardiner dans mon potager... mais les graines, il faudra bien que je les achète quelque part... bon bah alors je fais une grève de la faim.
            Dernière modification par Koheilan, 06 février 2006, 07h33.

Commentaire

@ passanger

c'est eux que tu veut faire passé pour victime la ........;non?
              Qui ça « eux » passanger ?
              Vous qui vous plaignez tout le temps de l’amalgames fait entre islamistes terroristes et musulmans vous ne vous gênez pas de mettre tout le monde dans le même sac je te rappelle que le coupable a pour nom jyllande posten c'est un quotidien pas le Danemark …
              Enfin, je ne boycotterai pas les produits danois primo : pour les raisons que j’ai citer plus haut. Et secondo : j’ai très peu d’affinités pour les mouvances et les tendances appelant a ce boycotte

Commentaire

@Harrachi
                Merci pour ta recherche ! tres interessant en effet

@far_Solitaire et Passanger
                Merci d'avoir rectifier l'erreur concernant ma personne

@Koheilan

je crois que tu commences a perdre un peu les pedales et crois moi tu es non seulement loin de la realité mais de la logique aussi !!!

D'abord sais tu les positions de mon pays ladessus ? cites les moi !! et tu verras que tu t'emballes sans cesse dans des contradictions !! mais ca ne m'etonne pas car il y des gens qui discutent en bonne connaisance de cause et d'autres qui servent de haut parleur gratuits et sans s'en rendre compte de la propagonde !! mais bon c'est pas la masse qui fait gonfler le troupeau qui manque de nos jours !!!

Pour ma position: je suis pour la manifestation contre la diffamation de la personne du Prophete (sas). Tout comme pour une l'embargo contre les produits danois et encore plus pour le reetrait des ambassadeurs !!

Je ne suis cependant pas l'agressivité ou l'incendie des ambasades et autres !!

Et a propos les musulmans de Danemark dont le sort semble t'interesser tellement, ils etaient les premiers a proteseter contre les caricatures et ont demandé en vain en Septembre 2005 une audience chez les representants du gouvernements et ce n'est qu'apres qu'ils se sont retournés vers le monde musulmans !!!

Pour tes autres propos je n'y decele meme pas un grain de plausibilité ni de "connaisance de cause" !! malheureusement !!
                C'est triste et desolant de constater un niveau si bas de quelqu'un qui se pretend etre un "homme"

Apres avoir ete demasqué du costume de pretendant a embrasser la foi musulmane , je suis curieux de savoir quel masque tu portes maintenant ?

Commentaire

Salut Tiznissa,

Nous n'avons visiblement pas les mêmes références et la discussion devient stérile, ceci étant, je te propose de calmer le jeu. J'ai été effectivement ironique car je ne peux m'empêcher de réagir face à certaines réactions dont l'histoire et autres situations actuelles auraient du nous apporter des leçons. Mes les choses sont telles qu'elles sont et se reproduisent indubitablement aux rythmes des générations.
                  En réagissant de la sorte face à la situation danoise, nous reproduisons l'erreur de personnes infatuées qui méprisent les arabes en france (c'est un exemple) en les mettant tous dans le même sac, et en omettant évidemment les bons éléments. Est-ce cette attitude que nous devons avoir?

Pour ma position: Je suis contre toute dérision de quelque nature que ce soit envers toute les religions. Je ne tolere aucun discrédit de Jésus, de Mohammed ainsi que tout les prophètes.

Je pense qu'il ne faut pas réagir d'un point de vue matériel mais spirituel.

Bien amicalement à toi.
                  Dernière modification par Koheilan, 06 février 2006, 09h49.

Commentaire

@Koheilan,

Vois tu il fallait penser qu'on pourais facillement arriver la avant de donner la discussion le cours qu'elle a pris.

Et tu as raison de souligner qu'on repete ici le meme scenario que le Journaliste et le monde musulman . Mais ici encore c'est pas moi le journaliste

Mai bon, les bons moeurs musulmanes, obligent a accepter la paix si elle est equitable et alors on met fin a cette discussion !!

Bonne journée encore

Commentaire

Salut a tous hier j'etais sur un forum de discussion sur le satellite et le piratage enfin bref,l'Admin du site (un hollandais) avait posté une de ces caricatures dans la shoutbox(le chat) volontairement pour faire du mal aux musulmans inscrits sur son site,j'ai essayé de clui demander des explications -avec mon anglais limité -quant a son geste il a dit que ca le fait marrer! j'ai été choqué tout comme tous ceux qui étaient présent sur le site,mais y en a qui de peur d'etre banni ont prefere ne rien dire.
                      Un autre admin pollonais a dit que c'est oussama qui a commencé cette sale guerre et il a commencé a l'insulter,maintenant on fait plus la difference entre un prophete et un terroriste !
                      Moi j'etais vraiment naif avant ca je croyais que les hommes etaient tous freres au dela des racines et des religions et ce forum etais jusqu'a hier la preuve;parce que toutes les races et tous les continents sont représentés.
                      Aujourd'hui j'ai décidé de me retirer de ce forum,mais au moins je ne serai pas aussi naif qu'avant.
                      sinon j'ai trouvé ce lien ,c'est une petition

Commentaire

Chargement...
                      X