Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms en islam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    سلام عليكم arbefracom

    c'est des prénoms maghrébins (on fait souvent pas attention a la signification )

    les meilleurs prénom selon un hadith du prophète , qui ont une racine HMD ,et les prénoms commence par Abd-el....

    le reste on a le choix entre les prénoms des compagnons et les attribut et les qualité , la langue arabe aura le plus de mots dans le monde , peut etre mm plus que tout les mot européens ensemble de chaque langues réuni

    j'ai des petit de mes cousins que je me rappel pas de leur prénom tellement ils sont bizarre , on a une ritaj (on ma dit l'habit ou la porte de la kaaba) , un mohab , une aya , .... je v pas donné les plus bizarres qui sont plutôt unique car une fois ils cherche leur prénom bizarre il vont tombé ici lol)
    alors que leur parents on va dire qu'ils sont pas trop islamiste mais plutôt télévisiste

    coucou jojo , jihan , johayna
    y a aussi si tu veut jahanam c'est l'enfer
    Dernière modification par Nadyr, 07 mai 2010, 12h33.

    Commentaire


    • #17
      Wa aleikoum salam Nadyr.

      Loool pour les prénoms chacun ses choix après. ^^

      Les deux noms les plus aimés d'Allah sont: AbdAllah et AbderRahim. Ensuite viennent tous les autres noms en Abd Al... et enfin les Noms des Prophètes.


      Mais personne n'a répondu a l'une de mes premières questions:Les noms des anges sont autorisés ou pas?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        y a aussi si tu veut jahanam c'est l'enfer


        je vais garder Jihane alors!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Les noms des anges sont autorisés ou pas?

          pour les femmes
          les ouléma l'ont interdit car comme ça on dit que les anges sont des femelles comme croit les non musulmans . alors que leur sexe sa nous regarde pas .

          d'autre on dit que c'est makrouh pour les hommes , traduction c'est pas interdit mais faut mieux évité selon certain ouléma .

          tu te jette trop sur les sujet ou les ouléma ont des différence , c'est une miséricorde qu'il ont des différences , dieu merci , sinon on vivra sous une dictature religieuse dans chaque acte .

          Commentaire


          • #20
            jojo jiji
            oui sa te va a merveille le nom de jihanne: paradis de momo sur terre salut le de ma part .

            Commentaire


            • #21
              oui sa te va a merveille le nom de jihanne: paradis de momo sur terre salut le de ma part .

              viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Moi ce qui m'étonne c'est que beaucoup de gens croient que Omar, Soufiane, Othmane, Ismael, etc... sont des prénoms musulmans !
                Alors qu'ils éxistaient avant l' Islam.

                Commentaire


                • #23
                  Tu n'as pas encore compris que l'Islam on considère que l'Islam existe depuis Adam, de Ibrahim à Mohamed, tous les Prophètes sont musulmans ou si tu prefère "Soumis à Dieu". Ismael qui revient plusieurs fois dans le Coran et tu dis que ce n'est pas musulman ^^
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Arbefracom
                    l'Islam existe depuis Adam
                    Moi je veux bien.
                    Mais les études historiques (archéologie,etc...) démontrent clairement que cette histoire d' Adam n'est, au mieux, qu'un symbole .
                    D'ailleurs la Bible hébraique, qui en a parlé pour la première fois, le situe vers 4000 ans AvJC. Alors que l' Homme éxistait des millions d'années avant ! Et ça, personne ne peut le contester sauf les demeurés.

                    Il y a donc qque chose qui cloche. A moins que Lucie soit musulmane !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Nous on te parle en temps que musulmans, pas scientifiques, donc si tu te place dans une autre optique c'est pas le sujet. Et on arrêtera car ce n'est pas la question du topic, on est sur les prénoms en islam.

                      Salam
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        u n'as pas encore compris que l'Islam on considère que l'Islam existe depuis Adam, de Ibrahim à Mohamed, tous les Prophètes sont musulmans ou si tu prefère "Soumis à Dieu". Ismael qui revient plusieurs fois dans le Coran et tu dis que ce n'est pas musulman ^^
                        Tu veux dire que tous ceux qui ont existé avant l'apparition du Coran et l'islam en tant que religion, sont tous considérés comme musulmans tous peuples confondus?
                        Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                        Commentaire


                        • #27
                          Tous ceux qui se sont soumis à Dieu l'Unique, qui ont cru en Lui, et qui ont cru en Ses Messagers sont considérés musulmans = soumis à Dieu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Moha
                            Tous ceux qui se sont soumis à Dieu l'Unique, qui ont cru en Lui, et qui ont cru en Ses Messagers sont considérés musulmans = soumis à Dieu.
                            Ce n'est donc pas 1,57 milliard de musulmans qu'il y a sur cette planète, mais plus de 4 milliards.

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet tous les prophetes
                              Alayhoum Assalam
                              etaient musulmans
                              pas un seul n'a cessé de precher
                              l'unicité du Createur
                              et la vie apres la mort
                              en commencant pas Noah
                              qui a vecu presque 1000-50 ans
                              (comme c'est ecrit dans le Saint Coran)


                              DIEU (swt) n'a pas cessé d'envoyer
                              des messagers depuis la descente
                              de Prophete Adam Alayhi Assalam
                              sur terre


                              Si on compte la descente du Prophete
                              Adam sur terre cela ferait combien de temps
                              que l'etre humain existe sur cette planète?
                              Depuis ce temps Allah n'a pas arreté
                              d'envoyer des messager


                              Le dernier des messagers etait Mohamed (saaws)
                              IL (saaws) N'etait pas le 1er a precher l'unicité d'Allah (swt)
                              mais tous ceux qui l'ont precedé n'ont pas reussi
                              Le Prophete Mohamed etait le 1er (et dernier) a reussir (saaws)


                              La faille qui existe en effet
                              dans les calculs des scientifiques
                              sera revelée un jour
                              En ce jour le soleil se levera
                              a l'Ouest

                              En attendant je ne vois pas l'importance
                              de savoir si le dinosaure ou le mamouth
                              etaient avant moi sur cette planete
                              et que la terre etait bien avant
                              moi, toujours ronde et belle
                              et moins verte qu'avant

                              DANS MA FOI
                              Dernière modification par absente, 08 mai 2010, 01h33.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est donc pas 1,57 milliard de musulmans qu'il y a sur cette planète, mais plus de 4 milliards.
                                Si tu relis bien ma phrase tu te rendras compte qu'il n'y a pas les 1,57 milliards dont tu parles! Alors rajouter d'autres du même calibre, c'est la même chose.

                                Je répète, ceux qui ont se sont soumis (enlève beaucoup de gens ici) à Dieu l'unique (enlève encore), qui ont cru en Lui (encore) et qui ont cru en Ses Messagers (cette dernière affirmation a le même effet qu'un liquide qui atteint sa température d'ébullition) sont Musulmans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X