Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les musulmans et la propreté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• --------------------------------------------------------------------------------

momo.05 tes athée?
    pourquoi cette question?

je suis née catho,j'ai épousé un musulman et j'ai eu des chiens ......chui propre,j'ai pas la gale,mes enfants vont tres bien,des amis musulmans viennent manger a la maison et n'ont jamais été malades,je vais en algerie et j'y suis tres bien recue,ma fille a épousé un musulman,mon fils va bientot le faire aussi,ils aiment les chiens aussi,euhhhhhhh?que puis je te dire encore?

je t'écoute..fais moi la lecon........l'islam a toujours raison!
    on fait avec..........

Commentaire

• Décidément,le guidage par le coeur est devenu très contagieux ces temps-ci..
      c'est pas ca "vivre","aimer son prochain"?l'islam ne le dit pas?
      on fait avec..........

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

Aoudou billahi mina chaytani rajim
        tu peux traduire?ou pas?
        on fait avec..........

Commentaire

• tes sur que ton mari est musulman?
          c'est la meilleure celle la!

tu traduis ou pas?
          on fait avec..........

Commentaire

• mais qu'est ce que tu t'embêtes à répondre à de la guignolade Momette....

laisse béton ...

dis leur "AMEN t'as raison" et basta...
            TU n'as rien à prouver à personne

Commentaire

• tes sur que ton mari est musulman?
              Purée, c'est la meilleure celle-la

excuses-moi momo mais là, c'est du lourd

va être content ton mari dis donc :22:

en arriver à douter des convictions religieuses d'une personne qu'on ne connait même pas, faut le faire quand même :22:

Commentaire

• Quant à acheter des croquettes pour mon chien ou pour celui d'un autre,je crois que j'en serais incapable tant qu'existera une seule personne souffrant de faim même à l'autre bout du monde.
                mais elfe, tu fais ce que tu veux, je m'en balance mais à un point tu peux pas savoir

tu n'as toujours pas compris qu'on ne devait pas faire payer à certains (je te rappelle qu'un chien est un être vivant aussi) les erreurs des autres et que faire du bien à l'un n'empêche pas de faire du bien à l'autre, c'est pourtant simple

Tu es actionnaire à Goldam Sachs?
                va savoir dis donc, va savoir

Commentaire

• .Quant à acheter des croquettes pour mon chien ou pour celui d'un autre,je crois que j'en serais incapable tant qu'existera une seule personne souffrant de faim même à l'autre bout du monde.
                  waoo la misere du monde sur tes épaules.......

mais qu'est ce que tu t'embêtes à répondre à de la guignolade Momette....

laisse béton ...

dis leur "AMEN t'as raison" et basta...
                  TU n'as rien à prouver à personne
                  coucou lulu.......c'est dement de lire des trucs pareils.......putain je viens dans islam pour lire des trucs "biens" apprendre des choses......et tu y trouves..........les occidentales sont des depravées,des couches toi la,des mecreants,des sales,des crasseux.......autant y'a des trucs super beaux dans cette religion et tu fais un pas en avant autant tu fais vite 2 pas en arriere.......serieux ca leur vient d'ou tous ces trucs?

on va encore me dire que je n'ai rien a foutre ici...c'est sur........
                  on fait avec..........

Commentaire

• Code:
                    J'ai dit l'islam interdit la spéculation sur les denrées de première nécessité,c'est à toi de tirer les conclusions qui s'imposent....
                    ben la conclusion c'est que ça part d'un bon sentiment mais c'est tout, c'est pas pour cela que c'est une réalité

aider les chiens ça part aussi d'un bon sentiment non ?

Commentaire

momo.05, lugana, djamila que dieu vous aident
                      Amen!

Qu'il t'aide aussi,inchallah!
                      on fait avec..........

Commentaire

• momo.05, lugana, djamila que dieu vous aident
                        amine
                        ~~~~~~~

Commentaire

• momo.05, lugana, djamila que dieu vous aident
                          tiens, enfin une parole généreuse

mais bon, ça mange pas de pain

Commentaire

• J'ai dit l'islam interdit la spéculation sur les denrées de première nécessité,c'est à toi de tirer les conclusions qui s'imposent....
                            C'est pour cela que les prix triplent pendant le Ramadan...
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• ha oui mais faut pas le dire ça zakia, non non pas bien ça

Commentaire

• C'est pour cela que les prix triplent pendant le Ramadan...

hahaaaaa trop bon.........Elfe et Yzoar doivent surement tenir un hanout non?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X