Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les musulmans et la propreté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brume
    Béni soit le jour où une certaine batoul2003 a décidé de s’unir à un algérien, pour se convertir à l’islam, purifier son âme, son corps et après avoir lancé un regard outré et dédaigneux sur l’environnement algérien, ouvre un topic pour enseigner le civisme et rappeler les principes de l’islam à un peuple plus ou moins musulman mais délinquant. Les doléances de cette dame auraient eu plus de portée si elles avaient été directement adressées à Bouteflika et au ministre de l’environnement (s'il en existe). Le peuple algérien n'est pas incommodé par ce qui se trouve autour de lui, de même que le peuple français n’est pas incommodé par les odeurs dégagées par les animaux domestiques qui se trouvent dans la plupart des foyers.

Ainsi, moi Algérienne, musulmane, je refuse systématiquement de recevoir de la nourriture d’une main européenne, américaine ou autres, pour plusieurs raisons dont celles-ci : elles ne se lavent jamais les mains, prennent le petit-déjeuner avant de faire leur toilette, ont un ou plusieurs animaux dans la maison qui se faufilent partout, fourrent leurs museaux partout, ont un œil larmoyant et trachomeux, dégagent une odeur nauséabonde, et laissent partout poils et bave. De quoi se sentir affreusement sale, et perdre l’appétit à tout jamais…. Une maison fraîche, proprette et coquette est de loin préférable à une rue propre, bordée d'habitations puantes et poussiéreuses.
    Mais dans ce cas pourquoi vis-tu en France ? Pourquoi ne vis-tu pas en Algérie ?

Ps: en Algérie, dans ma famille, pratiquement tout le monde a, ou a eu, un chat ou un chien domestique ... serions nous sales ?
    Mais au fond ce n'est pas grave que tu penses cela car il n'y a aucune chance qu'une personne qui pense comme toi soit invitée par les membres de ma famille .... qui adorent les animaux
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Ouais pareil pour moi j'ai eu des chiens toute ma vie même s'ils nentraient jamais dans la maison, chacun son espace ! N'empêche quavoir des animaux ne fait pas de nous des gens sales. C'est un vieux cliché bidon entretenu par des.incultes

Commentaire

Je ne peux qu’être d'accord avec les interventions de Freeman dans le sujet.
        ~~~~~~~

Commentaire

Voilà c'est bien ce que je pensais......tu vis dans le passé comme la plupart des algériens "les arabes ont été les meilleurs du monde alors nous on s'en fout on peut être les pires du 20 et 21eme siècle ..." ton article n'apporte rien au débat, on parle de la propreté aujourd'hui , et leq arabes c'est pas nous.

Commentaire

Ainsi, moi Algérienne, musulmane, je refuse systématiquement de recevoir de la nourriture d’une main européenne, américaine ou autres, pour plusieurs raisons dont celles-ci : elles ne se lavent jamais les mains, prennent le petit-déjeuner avant de faire leur toilette, ont un ou plusieurs animaux dans la maison qui se faufilent partout, fourrent leurs museaux partout, ont un œil larmoyant et trachomeux, dégagent une odeur nauséabonde, et laissent partout poils et bave. De quoi se sentir affreusement sale, et perdre l’appétit à tout jamais…. Une maison fraîche, proprette et coquette est de loin préférable à une rue propre, bordée d'habitations puantes et poussiéreuses.
            Tu es une sacrée blagueuse toi

Et pourtant c'est eux qui te nourrissent, qui font tes vêtements, tes chaussettes, ton ordinateur, tes médicaments, les produits que tu utilise pour te laver, .....

Aya, arrêtez la blague, nous sommes dans une vraie vie, et ce n'est pas de la blague.

Honnêtement, quand j'arrive dans un endroit que je ne connais pas et je veux manger un petit truc, je préfere de loin manger chez MacDo, Quick, ... Au moins, je sais qu'ils ne sont pas sâles, ils ne gardent la viande je ne sais combien de jours, ils n'éteignent pas le frigo la nuit pour économiser qq euros d'EDF, ...

Les restos algériens en France sont graves !!!
            Dernière modification par MisterOver, 17 juillet 2010, 12h06.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je vous invite aussi à lire Les Croisades vues par les Arabes de Amin Maalouf où il y a des extraits de témoignages concernant la propreté des Croisés. Et à l'inverse celle des musulmans.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

@MisterOver : les restos algériens en Algérie sont au moins 100 fois plus grave , j'ai vu des choses innomables!

Commentaire

Votre place est dans un musée à tous les deux. Dire que vous jubilez quand vous lisez des trucs comme ça...les "croisés" on beaucoup évolué depuis le temps alors que la plupart des musulmans ont régressé. Certains regardent vers l'avenir et d'autres se complaisent dans un passé qui n'est même pas le leur....

Commentaire

purée qu'est ce qui faut pas lire.........tu vas grandir........pas grave.......
                    on fait avec..........

Commentaire

purée qu'est ce qui faut pas lire.........tu vas grandir........pas grave.......
                      Ben le problème c'est que des gens comme ça il y en a de plus en plus en Algerie, et ils sont très dangereux car ils arrivent à influencer des gens encore plus incultes qu'eux , à coup de recits de grands voyageurs 3oulemas arabo-musulmans qui ont rapporté qu'au 16eme siecle les Français faisaient leurs besoins derriere les rideaux...

Commentaire

ils naissent comme ca ou???????????

ché pas trop si je peux accepter de la nouriture d'un algerien?qu'est ce t'en pense?ca craind non?
                        mouehhhhhh c'est triste de penser comme ca..........le pain n'a pas d'odeur.........
                        on fait avec..........

Commentaire

Salam,

Envoyé par Elfe
                          2)le problème de la propreté dans les grandes métropoles des pays arabes(et dans le tiers-monde en général)ne provient pas d'une prétendue incapacité congénitale des population à respecter l'hygiène et la propreté,mais à des bouleversements sociologiques dont le plus important est un exode rural aussi brutal que massif qui a poussé des millions d'habitants des zones rurales à envahir pour diverses raisons les grands centres urbains de leurs pays.
                          C'est un problème de gestion. La plupart des grandes villes arabes sont propres.. du moins celles que j'ai eu l'occasion de visiter.

D'autres part, même les grandes cités européennes peuvent rapidement ressembler à nos rues, si le ramassage urbain d'ordures ménager arrivait à être perturbé.. à l'image de Marseille sur cette vidéo

L'Algérie est un cas particulier.. on n'a pas encore appris à gérer convenablement une ville, à gérer les déchets urbains et industriels.. toute la gestion était aux mains des français pendant 7 générations. La vidéo de "Boutef et si Abdellah", publiée sur youtube, est cruellement pertinente. (je n'ose pas la publier ici)

Commentaire

Houuuuuuuu la meute, on se calme, on rente crocs et griffes et on fait pattes de velours. Tous les foyers où se trouvent des animaux, sont malpropres. Je n’ai rien contre les animaux mais dans leur élément. L’oiseau sur sa branche, le chien dans sa niche, le lapin dans son terrier et l’humain dans sa maison.
                            Ouais pareil pour moi j'ai eu des chiens toute ma vie même s'ils nentraient jamais dans la maison.
                            L’essentiel est qu’ils ne franchissent pas le seuil de la porte. Ceci dit le topic n’aurait jamais dû être initié dans le volet Islam et humanité, car associer la propreté à une quelconque religion est loufoque. Qui plus est les prêches des imams algériens me sortent des pores. Pas besoin qu’une fraiche convertie se mette à ânonner ce qu’on vient de lui enseigner, d’autant plus que ses propos ponctués de masha allah dénote une tendance salafiste. Ils pullulent assez en algérie ces détraqués pas besoin d’importation pour grossir leur rang.
                            Pour la brise qui souffle dans tous les sens : je ne vis pas en France. Bonne continuation la compagnie!

Commentaire

un homme m'a raconter que quand il a visiter l'Allemagne il été époustouflé par la propreté, mais quand il a visiter la corse, après avoir vu les Allemands entrain de jeter des ordures dehors, il a compris que ce n'est pas une question d'éducation seulement, c'est plus une question de souvreineté de l'état et (d'argent surtout) , car en Allemagne quand tu jette des ordures tu paye de lourdes amandes,
                              mais en Algérie ... tu as droit a un cours de morale, "lala yal hadja... 3ib" mais ils s'en foutent, mais quand tu attaque la poche de l'algérien la tu va constater le changement ... -_-
                              voici la conclusion :
                              l'allemand a changer ses habitudes entre Allemagne et corse, parce qu'il a changer d'environnement, donc l'homme se comporte selon son environnement ...
                              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

c'etait pas seulement pour les animaux.............mais pour ca aussi!

Ainsi, moi Algérienne, musulmane, je refuse systématiquement de recevoir de la nourriture d’une main européenne, américaine ou autres, pour plusieurs raisons dont celles-ci : elles ne se lavent jamais les mains, prennent le petit-déjeuner avant de faire leur toilette,
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X