Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mentir et jurer au nom d'Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'as l'air fâché on dirai
    ok sujet clos

    Commentaire


    • #47
      Lala...Je risque de dévier et tirer le sujet au delà des limites.
      J'ai préféré m'arrêter là.
      Sujet re-clos!!!

      Commentaire


      • #48
        oui je préfère

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          @ALGERIAN, toi t'es jaloux c'est pour ça que tu me conseilles de faire manger 10 personnes et deux repas/jour

          pour de vrai je ne pouvais pas dire la vérité ( j'ai nié un truc qui existe mais obligée, qui me concerne toute seule bien entendu, plus précisément ma vie privée..ayyoouuhhhhh maman pose trop de questions!!!!!!!!!!!! :22
          Moi je te conseille ma version, parceque si tu prends la version de Lilium, si je te poste le hadith qui en parle, tu vas pleurer, donc vive deux repas par jour, crois moi

          Par contre cherry!! en plus t'as menti pour ça? tu mérites de jeûner un an sans arrêt ihhhh rahet cherry rahet depuis qu'elle écoute rihanna et chik boom boom khlass:22:

          Sujet clos

          Commentaire


          • #50
            @momo j'avoue? t'es folle?
            alors tu fais avec!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Moi je te conseille ma version, parceque si tu prends la version de Lilium, si je te poste le hadith qui en parle, tu vas pleurer, donc vive deux repas par jour, crois moi


              Par contre cherry!! en plus t'as menti pour ça? tu mérites de jeûner un an sans arrêt ihhhh rahet cherry rahet depuis qu'elle écoute rihanna et chik boom boom khlass:22:
              Bahar t'as contaminé?

              c'est qui chikh boom boom ? wenta ça va avec marwan khouri? non et Ihab tawfiiiiiiiiikkkk!!! :22:

              bande de malade

              Commentaire


              • #52
                c'est quoi ce smiley?
                Bahar t'as contaminé?

                c'est qui chikh boom boom ? wenta ça va avec marwan khouri? non et Ihab tawfiiiiiiiiikkkk!!! :22:

                bande de malade
                Forcément tu as évoqué le début du pourquoi t'as menti, et ça suffit

                chik bom bom c'est ta chanson de buldog je sais pas quoi, qui avait choqué tout le monde quand tu l'as posté

                sem'hili mais à côté de ce que t'écoutes toi, vive le charki

                rahet cherry, rahet, on va dire la jeunesse:22:

                Commentaire

                Chargement...
                X