Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comme si c'est fini pour les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les plus grands savants salafistes de l'époque (al albany, el outhaymeen, ibn bez, ...) ont interdit de prendre les armes et de faire quoi que se soit en Algérie, ...
    mais les terro d'ici avait tiré leurs idées de el ikhwan el mouslimin d'égypte,
    ps: principe en salafisme: il est interdit "el khouroudj 3ala al hakim" sorir sur le president si ce dernier ne s'est pas déclaré "kafir kofr bawa7" par lui meme, meme si ce dernier cache son "kofr" il est interdit de sortir si tu peut exercer ta religion en toutes tranquilité dans le pays, et plus précisement si cet acte faira coulé beaucoup de sang

    http://www.alalbany.net/fatawa_resul...CC%D2%C7%C6%D1
    Dernière modification par sunbilo, 16 octobre 2010, 21h22.
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #17
      Normal non pas les criminels, les salafistes.
      Je ne sais pas si les salafistes ont tué ou pas, mais ils sont responsables (entre autres) du désordre et de la confusion religieuse qui règne en Algérie depuis un peu plus d'une décennie.
      Ils ont créé une fitna au sein des familles et de la communauté en général en important un Islam relooké à la mode saoudienne.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Et oui sunbilo, merci pour le lien.
        C'est facile d'accuser mais c'est moins facile de fournir ses preuves
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          Ils ont créé une fitna au sein des familles et de la communauté en gérnéral en important un Islam relooké à la mode saoudienne]
          Ah bon? Et l'Islam algérien malekite a été conçu chez nous?
          Non sens, désolé.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #20
            Normal tu ne serais pas sympathisant des salafistes par hasard toi?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Encore mieux, je songe devenir un salafiste dur et pur
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #22
                Normal je pense alors qu'on ne s'entendra jamais.

                Je suis allergique aux salafistes désolée...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Pas de problème, je ne viens dans un forum de discussion pour me faire des amis, j'en ai assez dans la vie. C'est plutôt l'échange des idées qui m'intéresse.
                  Ciao
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne parle pas du tout mais pas du tout d'amitié,rassure toi, mais de points de vue.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans ce cas, un salafiste selon toi est coupable quoi que ce soit?
                      Dieux merci tu n'es pas a la tête d'une cour, sinon, à cause de ton allergie, beaucoup d'innocents seront renvoyés a la chaise électrique
                      ~~~~~~~

                      Commentaire


                      • #26
                        Normal la chaise électrique, mais non.... je suis allergique mais pas une sanguinaire.

                        Mais par contre je les condamnerai certainement à une cure obligatoire de désintoxication du salafisme
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Megane
                          Mais par contre je les condamnerai certainement à une cure obligatoire de désintoxication du salafisme
                          Ou est donc passée les liberté religieuses?
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #28
                            @sunbilo
                            primo tu dis:
                            "les plus grands savants salafistes de l'époque (al albany, el outhaymeen, ibn bez, ...) ont interdit de prendre les armes et de faire quoi que se soit en Algérie, ..." ça reste a prouver....
                            meme ben laden n'a jamis dis ça.
                            2nd tu dis encor:
                            "principe en salafisme: il est interdit "el khouroudj 3ala al hakim" sorir sur le president si ce dernier ne s'est pas déclaré "kafir kofr bawa7" par lui meme, meme si ce dernier cache son "kofr" il est interdit de sortir si tu peut exercer ta religion en toutes tranquilité dans le pays, et plus précisement si cet acte faira coulé beaucoup de sang.
                            mon ami ça s'appel Salfia ilmia, et l'autre version qui est entrain de tuer les musulmans, c'est salafia djihadia.
                            a mon avis la première est plus dangeureuse que la 2eme;car
                            1-ils nous concidèrent comme des koufar qui ont caché leur koufr; nous les non barbus, et les gouverneurs, et les forces de securité.
                            2-cette salafya, est seulement sortie (update) après les attentats en arabie saoudite; donc un coup de pied royal a obliger leurs imams de créer ce mise a jour.
                            3- et si cette théorie est juste pour eux , alors ce n'est pas la peine de faire la résistance au palestine et en irak , et en algérie pendant l'occupation, car les juifs, les américains et memes les français, n'ont jamais interdire la prière ni le jeune au musulmans????!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ça reste a prouver....
                              meme ben laden n'a jamis dis ça.
                              HAdi mliha hadi , l’accusée donc doit fournir prouver son innocence selon toi?

                              -ils nous concidèrent comme des koufar qui ont caché leur koufr; nous les non barbus, et les gouverneurs, et les forces de securité.
                              T'as eu l'opportunite d’écouter l'enregistrement de la discussion des représentants du FIS avec Al Albani? C'etait même avant les élections.

                              3- et si cette théorie est juste pour eux , alors ce n'est pas la peine de faire la résistance au palestine et en irak , et en algérie pendant l'occupation, car les juifs, les américains et memes les français, n'ont jamais interdire la prière ni le jeune au musulmans????!!!!
                              Mais ta logique est bizarre !
                              Les Israéliens, Américains et les Français ne sont pas des musulmans pour dire qu'on ne devrait pas les combattre. En plus de ca ils sont des envahisseurs.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire


                              • #30
                                bon j'ai pas trop d'info sur le sujet abordé la
                                mais
                                3- et si cette théorie est juste pour eux , alors ce n'est pas la peine de faire la résistance au palestine et en irak , et en algérie pendant l'occupation, car les juifs, les américains et memes les français, n'ont jamais interdire la prière ni le jeune au musulmans????!!!!
                                y a un verset qui contredit ta reflexion

                                4.59. Ô croyants ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et à ceux d'entre vous qui détiennent le pouvoir . En cas de litige entre vous, référez-vous-en à Dieu et au Prophète, si votre croyance en Dieu et au Jugement dernier est sincère. C'est là la démarche la plus sage et la meilleure voie à choisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X