Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les croyant et les musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non je te rassure ni gourou ni mahdi ni oualou

    juste la chahada

    sinon je suis dacor avec toi ben sur le salut et garantit avec islam car celui qui suit se qui a ete reveler pas le dernier prophete et messagere sws a plus opportuniter de sen sortir

    car le decompte des point se fera avec le coran mais dieu et propte dans les compte et dans sa misericorde

    et tous ceux ca fait pas des gens du livre des non croyant mais des mauvais pratiquant
    Dernière modification par momo84, 30 octobre 2010, 21h32.

    Commentaire


    • #47
      En plus d'être des mauvais pratiquants ils sont des mauvais croyants aussi parce qu'ils ne croient pas en la bonne croyance

      Alors momo, tu es unique de ton genre?
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #48
        je pense pas quil soit mauvai croyant

        car les gens du ivre croit en dieu croit au jugement dernier et croit quil seront juger selon se quils ont fait de bien et de mal

        apres dans le domaine se qui est bien et mal islam sera se qui departagera les gens si dieu veut dans se quils ont fait de bien et de mal

        je pense pas etre unique je pense quon est une minoriter eparpiller qui na pas de imam ou oulama mais qui tend a se propager rapidement par se que les temp ont changer car a une epoque pasez sexprimer comme ca dans un pay a majoriter sunnite ou chiite cetait considere comme de apostat et donc la mort

        je pense que dici quelque temp et surtout dans les pay occidentaux si dieu le veut ont verra beaucoup plus de gens comme moi qui comme moi par curiositer ont ouvert le coran et on trouver leur vie changer

        Commentaire


        • #49
          au faites normal javait lut un verset mais je me rappelle plus trop ou lavoir vu ou dieu disait que islam servait aussi a eprouver les gens du livre dans leur croyance

          Commentaire


          • #50
            Ce n'est pas ce verset?
            Yousuf 111
            "Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué. C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient."

            لَقَدْ كَانَ فِي قَصَصِهِمْ عِبْرَةٌ لِأُولِي الْأَلْبَابِ مَا كَانَ حَدِيثًا يُفْتَرَى وَلَكِنْ تَصْدِيقَ الَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ وَتَفْصِيلَ كُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #51
              salam non c plutot celui la

              48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

              49 Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


              le fait que les gens du livre contredient le coran et cest loi et tres problamtique pour et encore plus sils ont decider de combatre dans le premier cas ils font un act de mecreance et dans le deuxieme il deviennent semlable aux associateur et autre mecreant
              mais dans les 2 cas islam est la pour eprouver les gens du livre dans le comment il reagiront face au coran

              Commentaire

              Chargement...
              X