Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion d'un français a Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux autres candidats pour le mariage avec des musulmans

Allahou Akbar!

Commentaire

Az-Zouaoui
      Deux autres candidats pour le mariage avec des musulmans
      si l'islam a commencé en skandinavie par des peuples tous blanc yeux bleu et leur femmes on des corps et décors balak !

mzia ! on est pas trop beau sinon cet alibi pour justifié les conversion serai dans la bouche tout islamophobe .

Commentaire

Parle pour toi! Moi je dis al hamdoullah quand je me regarde dans le mirroir

Commentaire

Ces saligauds de Français qui se convertissent pour épouser des musulmanes
          waoooooooo............ca vient de toi ca?
          on fait avec..........

Commentaire

Que ça viennent de momo, ça se comprend, elle est toujours présente en de pareils heureux évènements mais les autres,
            si tu m'expliquais.............pas tout compris!
            on fait avec..........

Commentaire

Que ça viennent de momo, ça se comprend, elle est toujours présente en de pareils heureux évènements mais les autres, chantres de "il ne faut pas juger les gens, mé euh!", m'étonnent un peu... ou peut-être pas d'ailleurs....

+1 !
              a moins que shizu est mieux compris apparemment!
              on fait avec..........

Commentaire

Mais c'est évident qu'on serait content de voir un occidental revenir a l'islam. Ce n'est pas la sierra leone qui mène une guerre contre nous et notre religion depuis des siècles , donc si un ennemi de l'autre coté décide de nous rejoindre alors c'est quelqu'un de plus avec nous et de moins pour eux
                ~~~~~~~

Commentaire

Ce n'est pas tant pour la femme ou pour l'homme. C'est plus pour le regard des autres.
                  C'est en général les parents qui exigent cette formalité pour avoir bonne conscience.
                  exact............pour le qu'en dira t'on.............n'est ce pas plus "propre" d'assumer ses choix d'amour que de se cacher derriere une pseudo conversion qui ne tient pas debout!
                  on fait avec..........

Commentaire

se convertir sans foi intérieur juste pour une formalité , c'est juste de la comédie en quelque sorte ...

un jours s'il y'a divorce que ferait le conjoint qui s'est convertis ?
                    retournerait-il à son ancienne religion !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Parle pour toi! Moi je dis al hamdoullah quand je me regarde dans le mirroir
                      je sait que tu es n'es pas trop exigeant
                      tu dira hamdollah pour tout !

Commentaire

Je reste bouche bée quand le vois les défenseurs des libertés individuelles se mêlent des vies des gens et jugent que leurs conversions n'est pas "clean"...
                        je me mele pas de leur vie je dis ce que je pense.............un topic est ouvert je reponds........point!

se convertir sans foi intérieur juste pour une formalité , c'est juste de la comédie en quelque sorte ...

un jours s'il y'a divorce que ferait le conjoint qui s'est convertis ?
                        retournerait-il à son ancienne religion !
                        exact...........mais je me dis qu'ils en ont rien a foutre donc....ils oublieront assez vite leur "conversion" et passeront a autre chose...........
                        on fait avec..........

Commentaire

La dernière vidéo

Toutes les religions ont le même objectif, avoir le plus de fidèles! c'est la course à la fidélisation.

Si ce n'était pas pour impressionner et attirer ils ne feraient pas autant de bruit, et c'est pareil pour les autres.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

La dernière vidéo

Toutes les religions ont le même objectif, avoir le plus de fidèles! c'est la course à la fidélisation.

Si ce n'était pas pour impressionner et attirer ils ne feraient pas autant de bruit, et c'est pareil pour les autres.
                            Ce n'est pas l'objectif de la religion, c'est ce que font les gens de cette religion... nuance!

exact............pour le qu'en dira t'on.............n'est ce pas plus "propre" d'assumer ses choix d'amour que de se cacher derriere une pseudo conversion qui ne tient pas debout!
                            Ce n'est pas une question d'assumer ou pas, c'est juste qu'on a pas le choix. On le fait parceque la famille l'oblige mais au fond d'eux ils le savent tres bien. Après je ne généralise pas non plus, on parle d'une certaine catégorie bien précise et heureusement minoritaire

Commentaire

Envoyé par momo.05 Voir le message
                              Que ça viennent de momo, ça se comprend, elle est toujours présente en de pareils heureux évènements mais les autres,
                              si tu m'expliquais.............pas tout compris!
                              C'est pourtant simple :
                              • Conversion d'un Français à Oran :
                                hé ben tant mieux pour lui!
                              • Une américain se convertis à l'islam à Oran :
                                qqun se convertit a l'islam ...c'est magnifique ,c'est merveilleux,qqun se convertit a autre chose.......c'est un scandal............ralalalaaaaaaaaa.........:confu sed:ca devient banal!
                              • Des Américains texans convertis à l'islam :
                                j'y crois pas du tous..............Allah n'a rien a voir dans tous ca.......... l'autre avec son fusil,l'autre cachée de la tete aux pieds..........tssssssssssssss........c'est bien americain tous ca!
                              • L’impensable à Guantanamo : la conversion à l’islam d’un soldat américain :
                                Envoyé par momo.05
                                moueh.............c'est bien americain ca.......
                              • Le récit de leur conversion :
                                se convertir?...............il faut faire de la religion une priorité pour cela.........j'accepte qu'il y est des gens qui pensent "religion" avant tout ..................c'est pas mon cas........j'aime les sentations que "croire" procure mais de la a vivre pour ca ..........c'est peut etre ca "le pas a faire"?je sais pas....
                              • Conversion à l'islam :
                                Envoyé par momo.05
                                Qu'est ce qui fait que certains hommes et femmes qui sont nées dans une culture differente de l'Islam
                                se convertisses ?
                                pour un mariage!

Etc. etc. etc.

Commentaire

Bonjour HTM

Ce n'est pas l'objectif de la religion, c'est ce que font les gens de cette religion... nuance!
                                En dehors de guider l'humanité, un objectif important serait de conquérir tous les coeurs donc plus de fidèles, les gens ne font que suivre ce chemin...
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X