Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-elle assister à la fête de Noël pour saluer ses parents ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    momo

    Desolé si mes propos t'on offensé ce n'était pas mon intention au contraire

    Je disais ca parceque les enfants qu'on voit ils son innocent, il ne savent pas reelment les problemes de religion ou tout ce qui va avec ,ils sont content c'est tout

    j'aimerais que tu m'expliques ce qui te fait mal au coeur
    D'aprés ce que j'ai compris il sont musulman et les pauvre on les fait fotographié avec un pere noel qui porte un costume ou y'a la croix et tout ,ce n'est vraiment pas une chose que j'aimerais voir des enfants musulman,ils sont petit on va pas les faire entrer dans les details a cet age, mais quand il grandiront il verront ca normal alors que pour un musulman c'est trés anormal ,ils sont enfant c'est normal il sourient et tout le probleme n'est pas eux mais leur parents

    pourquoi "vos enfants"
    J'ai utilisé le "vos" par respet a vous ,mais si tu veux je voulais dire t'es enfant ou petit enfant

    Pour ce genre de remarque :
    le sourire des enfants te fait vomir?
    les p'tits maghrebins de france te foutent la gerbe aussi
    Je vais faire comme si j'ai rien lu
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #77
      Desolé si mes propos t'on offensé ce n'était pas mon intention au contraire
      ok!!!!!!!!mais il est vrai que je te sens toujours sur l'offensive..........je ferais avec!

      Je disais ca parceque les enfants qu'on voit ils son innocent, il ne savent pas reelment les problemes de religion ou tout ce qui va avec ,ils sont content c'est tout
      et c'est le principal je trouve..ils ont le temps de grandir et comprendre la betise de certains.........tu trouves pas.........

      D'aprés ce que j'ai compris il sont musulman et les pauvre on les fait fotographié avec un pere noel qui porte un costume ou y'a la croix et tout ,ce n'est vraiment pas une chose que j'aimerais voir des enfants musulman,ils sont petit on va pas les faire entrer dans les details a cet age, mais quand il grandiront il verront ca normal alors que pour un musulman c'est trés anormal ,ils sont enfant c'est normal il sourient et tout le probleme n'est pas eux mais leur parents
      on est dans un pays de mélange.........de races,de religions..........ne crois tu pas que c'est aux parents de les accompagner dans tous ca.........de les laisser approcher tous ce qui est autour d'eux.........plutot que de leur donner des frontieres a ne pas franchir.........de les "conditionner" des leurs bas age........certes ils sont musulmans.........les parents font ce qu'il faut j'en suis certaine mais il faut qu'ils rentrent en contact avec tous le reste.......c'est la ou ils habitent,ou ils grandissent et cotoyer les autres ne peut etre que benefique.c'est pas pour cela qu'ils renieront leur religion,au contraire.........enfin c'est mon point de vue!se sentir moins a l'écart!


      J'ai utilisé le "vos" par respet a vous ,mais si tu veux je voulais dire t'es enfant ou petit enfant
      ce ne sont pas mes enfants...........ce sont des petits de cité que je ne connais pas et dont mon frere ne connaissait pas non plus!


      Pour ce genre de remarque :

      Citation:
      le sourire des enfants te fait vomir?

      Citation:
      les p'tits maghrebins de france te foutent la gerbe aussi
      j'avais mal interpreté le "vos".........desolée!j'avais compris "vos enfants" en parlant de nous ici en france.......

      Je vais faire comme si j'ai rien lu
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        Pas de blem momo
        pour mon offensivité we peut etre mais je lis beacoup de chose qui defois je me dis si cette personne qui se dit musulmane comprend elle reelment ce qui est l'islam ?

        Enfin l'utilisation rare de smiley qui rigol peut etre ajoute a la sauce ...
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

        Commentaire


        • #79
          Enfin l'utilisation rare de smiley qui rigol peut etre ajoute a la sauce ...
          et moi peut etre trop...........mais bon je les aime bien ces tites betes!

          j'aime aussi lire et apprendre sur l'islam,je ne suis pas musulmane mais n'empeche que j'aime.........ce qui me derange c'est le fait de toujours comparer avec d'autres religions.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            ce qui me derange c'est le fait de toujours comparer avec d'autres religions.........
            Bah tu sais quand le prophete salla Allah alaihi wa sallem a été envoyé ,il y'a avait de tout comme adoration et d'ailleur un des sahabi raconté comment ils étaient avant la vanue de l'islam il disait ceci :

            Avant on adorer les pierre ,quand on trouve un pierre plus belle on abondonne la 1er pour allez vers la nouvelle


            Y'en a qui fesait des statue et les adorée,d'autre des arbre etc...

            Le prophete salla Allah alaihi wa sallem est venu avec "La ilaha ila Allah" Rien ne merite d'etre adoré sauf Allah seigneur et createur de l'univers et laisser tomber tout ce qu'adore les autre ,on ne peut ni le voir ,ni le toucher ni l'imaginer ni le faire ressembler aux creature de ce monde,il est le vivant il ne meurt pas ,rien ne lui echappe ou que vous soyez il saura tout de vous que vous dite ou vous le pensez etc...

            Donc pour nous le jours ou il a été revélé au prophete salla Allah alaihi wa sallem la guerre entre les musulman et non musulman a commencé rien que pour "LA ILAHA ILA ALLAH" ce n'est ni politique,ni economique ni social ni pour l'argent ou l'or le diament ou l'ivoir mais juste ideologique

            donc c'est normal quand on parle des autre religion pour montrer qu'elle sont fausse et l'islam est la verité bien sur chacun apporte ces preuves a l'appui ,n'oublie pas que a la fin y'a que 2 chemin soit le paradis ou bien l'enfer personne n'aura un choix entre les 2

            ca serai egoiste de notre part de ne pas faire passer le message, pour qu'a la fin les gens n'auront plus aucune excuse le jour ou il seront devant Allah
            LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

            Commentaire

            Chargement...
            X