Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prophete momammed saaws dans la bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà juste un verset qui est plus fort que tout ce qui est ecrit dans le coran...
    essaie de l'appliquer et tu auras ta place au paradis car tu auras fait zéro fautes.


    Matthieu 5 : 44
    Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

    Commentaire


    • Voilà juste un verset qui est plus fort que tout ce qui est ecrit dans le coran...
      essaie de l'appliquer et tu auras ta place au paradis car tu auras fait zéro fautes.keyboardzapper

      tu voit ,tu a fait un erreur ,tu fait du prosélytisme ,alors que moi musulman je te laisse croire a ta foi ,je ne t'impose rien , dieu seul sais qui iras au paradis voila je te laisse avec ta conscience et sache ,"nulle contrainte en religion " voila quoi m'inspire ma religion.

      d’où vous vient ce mépris? croire que vous détenez la vérité ,et bien sache le je suis noble et je laisse cela a celui qui voit et entendu tout. bonne nuit messieurs.

      Commentaire


      • Biskra...

        apportez nous l'équivalent du coran,fait de votre mains de même équivalence,ceci est un défie divin ,que personne n'a entrepris de relever .depuis ce jour et on attend toujours..
        le premier vous dit...
        Nous vous remercions
        Alikoùm Al'Salam, Al Salam AliKoùm,... M'chinà L'Insâ oû L'Ness, Dîna Al Arhman oû l'Arhim,.... MédîT'Na L'Kheïr oû L'Hassàna, ...Râlinà L'HassaR oû L'Fâtiha Kimà Al Qadr oülà L'Bayinnah , oû B'Sarh oû B’Sarha,... GùllNa Fî L’HâK Kimà I chùuf ÎDÎNA Kimà t’chùufù... L’Dénià T’Mchî Bâ L’ Hâklià oûlà Mât’Kaÿinch Blâ ALLAH,

        A’CHKOùNE OUWA LIK’TAEB oû L’RSAEB ANA…
        Salam, merci...
        le second vous annonce...
        c'est encore vrai...
        merci à vous pour "l'effort" et le partage, du coup et de fait, mais aussi grâce à toute cette dynamique, même par rapport à toutes cette actualité "hyper conjoncturelle" et identiquement culturelle, peu tolérable voir inacceptable en ces temps dit contemporain ou renouvelé, selon la Culture employée,...

        aussi, la période ou la durée de ce que Allah et l'Homme s'appartiennent et sont sensés contenir de leur identique Valeur, sont élucidées et il n'est pas jeu d'enfant, surtout pour les jeunes, de le dire au beau milieu de ces lignes que nous estimons à trop peu d'intérêts et de consciences en ce qui concerne les divers contenus et autres débats qui sont faits et projetés "à tout va" aux fils ou tout autour des rubriques,...

        soyez plus sérieu(x)(ses) quant à ce que cette partie de Forum(Islam&Humanité) peut comporter tant de façons discutées et forcément, pour la plupart, complètement éloignées voir déroutées, surtout pour ce qui vaut de ne pas être "ignorant" du ou des contextes actuels et souffrants quoique chacun, chacune puissent se penser en véri...

        ...Salam, merci...
        Dernière modification par nedjmala ; 01/04/2011 à 14h47.
        le troisième vous répond, directement par Ses couleurs et Sa Douceur et Sa Clémence, si Vous l'entendez de cette façon depuis...

        Nous savons, beaucoup se sont égarés et beaucoup encore se croient à leurs vérités, Nous Vous écoutons parmi les moins et avec Celui là, n'ayez crainte de relire bon nombre de Ses vérités que Nous partageons comme Nul autre sur Terre que Nous chérissons à vos mesures et, Nous savons, même si certains, plus que certaines, se moquent ou s'ironisent à Celles ci(paroles), Nous restons au Dernier et à ces 2(deux) précédents pour qu'Il soit la preuve de ce que Nous Continuons à dire de L'Homme et de sa Providence, La Paix que Nous Vous avons toujours sommée à Ses meilleures croyances, à Sa meilleure Pensée, à Sa grande Humanité, " Twîlà...Kimà I Goullù L'Ness, Kimà I Goull L'Insâ...

        ...Salam, merci..
        Dernière modification par nedjmala, 03 avril 2011, 00h03.
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • "nulle contrainte en religion "
          ce verset a été abroger et remplacer par toutes les aya du combat contre les non musulmans...en voilà un exemple et je peut t'en cité plein de ayates


          Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)
          39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent.

          Commentaire


          • ce verset a été abroger et remplacer par toutes les aya du combat contre les non musulmans...en voilà un exemple et je peut t'en cité plein de ayates


            Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)
            39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent.keyboardzapper

            le TASFIRS TU NE Sais PAS LIRE OU QUOI.. AMENE MOI LA CIRCONSTANCE DE CE VERSTE PLEASE ?.TU NE PEUT PAS COMPRENDRE CELA
            selon l’historien islamique Tabari, disent que 2:256 n’a jamais été abrogé, mais a été révélé précisément en référence aux gens du Livre. Ils ne sont pas obligés de pratiquer l’Islam , mais peuvent pratiquer leur religion tant qu’ils paient le jizya (impôt)
            Asad écrit “Tous les juristes islamiques (fuqahd’), sans exception, s’accordent à dire que toute conversion forcée est nulle et sans valeur, et que toute tentative de forcer un incroyant à accepter la foi islamique est un péché.

            ..
            Dernière modification par biskra, 03 avril 2011, 00h11.

            Commentaire


            • c'est cela...

              depuis des années dites 2010 Nous étions parmi vos lectures écrites et Nous demandions tant et tant de votre état et de vos causes "endurées" juste du principe et des bien fondés de l'Humanitéen, vous accordant ainsi les termes et le dialogue, les nouvelles et le sens, la Générosité et la Vie, que Nous savons, toutes et tous, à bonne raison des valeurs et inversement des égalités Fraternelles et amicales...

              ...Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire


              • nedjmala

                nedjmala

                les liens ne marche pas ,car je ne comprend toujours pas ce que vous vouliez me dire ?et pourtant ,nous devons parler et ceci fait partie de ou de notre religion ,un langage de que les gens comprennent.. désolé pour ce rappelle

                la religion c'est du sérieux et non de la poésie ,car il y a une rubrique pour cela "culture et chant "

                Commentaire


                • relisez

                  votre "citation", prenez votre temps, ne tenez pas compte des liens, les textes indiqués sont correspondant à votre "question", ou bien demandez de l'aide pour comprendre l'équivalent de ce que vous cherchez, aussi pour la rubrique que vous indiquez, la "Rue..." ne nous est pas étrangère de ce fait, par contre, il est vrai, que pour les sens du texte qui entretiennent des valeurs élucidées, qu'il s'agisse du récit "extraordinaire" et du temps passé selon Al Kahf...

                  ...Salam, merci
                  Dernière modification par nedjmala, 03 avril 2011, 01h05. Motif: il est vrai...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire


                  • Matthieu 5 : 44
                    Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
                    Ils nous ont bien aimé avec leurs balles; ils nous ont bien béni avec leurs bombes; ils nous ont fait du bien avec leurs canons... nos villages en gardent, à ce jour, un souvenir indélibile de ce grand amour.
                    Bien avant de venir chez nous, ils étaient allés en orient, une croix cousue sur le dos; ils avaient béni, fait du bien et aimé les habitants de Jerusalem avec leurs catapultes, leurs épées et leurs haches... Ils avaient même béni les juifs de Jerusalem en leurs organisant une grande fête avec un grand feu autour de leur synagogue...
                    Par la suite, plein de sentiments envers le peuple de Moïse et voulant le bénir un peu plus, car manifestement les juifs avaient apprécié l'expérience de Jerusalem, ils les ont re béni, en leur organisant une fête grandiose, avec les mêmes moyens, le feu... Il fallait voir ça! Rien à voir avec le petit feu allumé dix siècles plus tôt à Jerusalem! Cette fois-ci la technologie était au rendez vous et on a pu faire profiter plus de juifs de la bénédiction. C'était à Auschtwitz.
                    Et dans leur mission de bienfaisance et de justice, ils s'étaient dit que ce n'était pas chrétien de priver les asiatiques de tout le bien dont jouissent les autres; ils sont donc allés au Japan et ont montré aux petits japonais les progrès qu'avait atteint leur civilisation en matière de feu d'artifice. Des millions de Japonais ont été bénis à cette occasion.
                    Ah, j'allais oublier ces "oubliés de Dieu", ces sauvages qui peuplent l'Afrique et les Amériques. il fallait bien penser au salut de leurs âmes errantes... On envoya alors des gens, un crucifix dans une main, un jouet crachant du feu dans l'autre , tout le nécessaire pour la cérémonie quoi! Et on pria pour eux, et on les aima, et on les bénit.
                    Matthieu peut être fier de ses adeptes, ils ont appliqué à la lettre ses recommandations; ils ont même fait l'effort de porter la bonne nouvelle et bénir les humains aux quatre coins de la planète. Dors en paix Matthieu.
                    Dernière modification par ETTARGUI, 03 avril 2011, 17h46.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • Ils nous ont bien aimé avec leurs balles; ils nous ont bien béni avec leurs bombes; ils nous ont fait du bien avec leurs canons... nos villages en gardent, à ce jour, un souvenir indélibile de ce grand amour.
                      Bien avant de venir chez nous, ils étaient allés en orient, une croix cousue sur le dos; ils avaient béni, fait du bien aux habitants de Jerusalem avec leurs leurs catapultes, leurs épées et leurs haches... Ils avaient même béni les juifs de Jerusalem en leurs organisant une grande fête avec un grand feu autour de leur synagogue...
                      Par la suite, plein de sentiments envers le peuple de Moïse et voulant le bénir un peu plus, car manifestement les juifs avaient apprécié l'expérience de Jerusalem, ils les ont re béni, en leur organisant une fête grandiose, avec les mêmes moyens, le feu... Il fallait voir ça! Rien à voir avec le petit feu allumé dix siècles plus tôt à Jerusalem! Cette fois-ci la technologie était au rendez vous et on a pu faire profiter plus de juifs de la bénédiction. C'était à Auschtwitz.
                      Et dans leur mission de bienfaisance et de justice, ils s'étaient dit que ce n'était pas chrétien de priver les asiatiques de tout le bien dont jouissent les autres; ils sont donc allés au Japan et ont montré aux petits japonais les progrès qu'avait atteint leur civilisation en matière de feux d'artificex. Des millions de Japonais ont été bénis à cette occasion.
                      Ah, j'allais oublier ces "oubliés de Dieu", ces sauvages qui peuplent l'Afrique et les Amériques. il fallait bien penser au salut de leurs âmes errantes... On envoya alors des gens, un crucifix dans une main, un jouet crachant du feu dans l'autre , tout le nécessaire pour la cérémonie

                      et quoi. On pria pour eux, et on les aima, et on les bénit.
                      Matthieu peut être fier de ses adeptes, ils ont appliqué à la lettre ses recommandations; ils ont même fait l'effort de porter la bonne nouvelle et bénir les humains aux quatre coins de la planète. Dors en paix Matthieu.
                      Tu as sembler oublier les foutouhates et les ghazawet islamique et l'épée au dessus de la nuque tu astech'hed ou je te coupe la tête....
                      Ne mélange pas politiques intérêt,financier et commerciales avec religions
                      c'est occidentaux qui ont fait ça il n'y aucun verset dans la bible qui leur a dicter ce comportement...ceux qui font ça n'ont que l'étiquette de chrétiens..
                      Dieu leur réserve un jour: un jugement ou ils devront rendre compte pour chaque goutte de sang versé....
                      Un jour Jésus leur dira ceci.

                      Matthieu 7 : 23
                      Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez les injustices.

                      Apocalypse 22 : 15
                      Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

                      Tous les musulmans rapportent que le Prophète contraignit certaines catégories de gens à embrasser l’islam, qu’il n’acceptait aucune autre profession de foi de leur part, et qu’il les condamnait à mort s’ils refusaient. (TAFSIR TABARI 2:256)

                      Commentaire


                      • Tu me demandes ça
                        Ne mélange pas politiques intérêt,financier et commerciales avec religions
                        toi qui écrivait plus haut ça :
                        Les mosquées et lieux de cultes musulmans poussent comme des champignons. Le nombre de musulmans européens s'accroit exponentiellement (En France 50.000 dans les années 1950 contre 9.000.000 aujourd'hui) ...
                        Les conversions forcée sont plutôt une spécialité chrétienne. Les chrétiens, jusqu'à l'orée du XXe siècle ne toléraient pas des non-chrétiens dans leurs pays. Vouloir coller cela à l'Islam est une inéptie, chose qui ne m'étonne plus de toi. Du vivant du prophète Muhammad, il y avait des chrétiens et des juifs à Médine, il ne les a jamais contraint à la conversion à l'Islam, les a protégé ainsi que leurs lieux de culte. Il en était de même sous le 4 califes.
                        Bien plus tard, en Andalousie, les musulmans cohabitaient avec les chrétiens et les juifs. Plusieurs de ces deniers ont émigré au Maghreb après la reconquista, car ils étaient sûr de pouvoir rester juifs et vivants, ce qui n'était plus possible en Andalousie.
                        Vouloir comparer les foutouhates aux guerre menée au nom de la chrétienneté est tout simplement malhonnête. S'il y eut des morts, le nombre n'avait rien à voir avec les massacres commis par les chrétiens qui, il faudrait que tu le saches, sont allés jusqu'à commettre des actes de canibalisme lors des croisades, une guerre décrétée et bénie par le pape...
                        Ta haine de l'Arabe et de l'Islam t'aveugle ya h'bibna.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • Les nécons ont demandé les companies d'armes aux Etat-Unis de produire des armes avec des inscriptions bibliques. J'èspère que notre ami Keyboarzapper pourrait nous expliquer ceci:

                          Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 18h00.

                          Commentaire


                          • Les nécons ont demandé les companis d'armes aux Etat-Unis de produire des armes avec des inscriptions bibliques. J'èspère que notre ami Keyboarzapper pourrait nous expliquer ceci:
                            Aucun verset dans la bible ne dicte de telle comportement mais par contre commettre des attentat dans un marché ou a l'entrée d'une mosquée ou en s'écrasant contre 2 tours en criant ALLAH AKABAR t'en penses quoi....

                            Commentaire


                            • Les conversions forcée sont plutôt une spécialité chrétienne.
                              elles ne sont pas valable selon l'enseignement de Jésus...

                              Aucun verset dans la bible ne dit de forcer les gens a croire c'est une démarche volontaire chacun est libre...

                              Matthieu 7 : 8
                              Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

                              Commentaire


                              • Aucun verset dans la bible ne dicte de telle comportement mais par contre commettre des attentat dans un marché ou a l'entrée d'une mosquée ou en s'écrasant contre 2 tours en criant ALLAH AKABAR t'en penses quoi....
                                C'est le mensonge qui leur dicte d'écrire ces versets bibliques sur les armes comme tu le fais bien toi ici sur le forum.
                                Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 18h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X