Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prophete momammed saaws dans la bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème avec la religion catholique est qu'il y a un clergé qui décide de ce qui est licite et de ce qui ne l'est pas et l'a souvent fait au regard de considérations politiques. Toutes les histoires qui tournent autour des croisades, du massacre des catharres, déclarés hérétiques donc bons à exécuter, et plusieurs guerres saintes* decrétées par la vatican, sont à ce titre édifiants.

    *Le concept de guerre sainte est une invention chrétienne et n'est en aucun cas l'équivalent du Jihad en Islam. Le Jihad (effort suprême), dont la racine Johd (effort) s'applique aussi bien à l'étudiant qu'à l'ouvrier ou au soldat. Une étudiant et un moudjahid, tout comme l'ouvrier qui travaille pour nourrir ses enfants ou le soldat qui défend le pays et/ou la foi.
    Le concept chrétien de guerre sainte ne couvre que la dimension guerrière.
    Dernière modification par ETTARGUI, 03 avril 2011, 19h47.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • C'est le mensonge qui leur dicte d'écrire ces versets bibliques sur les armes comme tu le fais bien toi ici sur le forum.
      Aller s'écraser contre des tours c'est bien ecrit dans ton manuel de guerre...qatilou wa jahidou fi sabili allah....
      toujours aussi teqqiyiste quand tu ne sais pas répondre dis le et reconnais au lieu de détourné le sujet sur moi car pour mes réponses toutes viennent de ce que dit la bible et non le mensonge.......
      ces hommes agissent sous l'ordre du lobby industriel-militaire et non aucun rapport avec l'Évangile........

      regardes ce que Jésus leur dit et a toi aussi..et retient bien ce verset , chaque fois que tu verra un sois disant chrétien faire la guerre penses a ce verset et dis toi qu'il sera jugé pour ça...


      Matthieu 26 : 52
      Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
      Dernière modification par keyboardzapper, 03 avril 2011, 19h32.

      Commentaire


      • toujours aussi teqqiyiste quand tu ne sais pas répondre dis le et reconnais le ces hommes agissent sous l'ordre du lobby industriel-militaire et non aucun rapport avec l'evangile........
        regardes ce que Jésus leur dit et a toi aussi..

        Matthieu 26 : 52
        Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
        Comme ils peuvent agissent selon les versets dans lesquelle Jesus selon vos évangiles dit " Ramener mes ennemis, je vais les tuer" ou le verset qui dit" Si tu vous n'avez pas un épée, vendez vos habits et achetez un" ou le verset qui dit " je suis venu pour semer la guerre et pas la paix.."

        Tout cela dépend de tes interprétations.

        Commentaire


        • Le problème avec la religion catholique est qu'il y a un clergé qui décide de ce qui est licite et de ce qui ne l'est pas. Le massacre des catharres, par exemple, qui ont essuyé les feux de la guerre sainte* decrétée par le pape qui les a jugés hérétiques est à ce titre édifiant.

          *Le concept de guerre sainte est une invention chrétienne et n'est en aucun cas l'équivalent du Jihad en Islam. Le Jihad (effort suprême), dont la racine Johd (effort) s'applique aussi bien à l'étudiant qu'à l'ouvrier ou au soldat. Une étudiant et un moudjahid, tout comme l'ouvrier qui travaille pour nourrir ses enfants ou le soldat qui défend le pays et/ou la foi.
          Le concept chrétien de guerre sainte ne couvre que la dimension guerrière.
          Dans l'Évangile la guerre sainte n'existe pas...les catholiques sont complétement a coté de la plaques et non rien a voir avec les enseignement de Jésus qu'ils ont remplacer par un système religieux loin des fondement biblique preuve en est leur adoration des statues et d saints et de tout leur idoles...
          LA guerre saint a été créer par les musulmans avec leur foutouhates et ghazawet.. comment sont -il arrivé jusqu'à cordoue n'est pas sur des chevaux et une épée a la main...


          Voilà l'historique et fait de guerre au nom d'allah

          624 : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
          624 : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
          624 : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Muḥammad
          624 : Bataille de Badr, Muḥammad à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
          624 : Bataille de Badr, Abou Bakr à Muḥammad: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
          624 : Bataille de Badr, défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
          624 : Bataille de Badr, Muḥammad à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
          624 : Révélation de Muḥammad: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers sans faire de grands massacres sur la terre".
          624 : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
          624 : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
          624 : Après la bataille de Badr, Muḥammad à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
          624 : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
          624 : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Muḥammad
          625 : Expulsion du clan juif des Al Nadir. Soumission dune tribu juive, celle des Banul-Nadir, aux troupes mahométanes.
          625 : Destruction de l'idole Oubal
          626 : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
          626 : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Muḥammad: "O vous, singes et cochons..."
          626 : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons
          626 : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Muḥammad
          626 : Expédition contre les juifs de Kaihbar
          626 : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Muḥammad
          626 : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Muḥammad
          626 : Muḥammad fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
          626 : Muḥammad prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
          627 : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
          627 : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
          627 : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus
          627 : Agression de la tribu des Bani Moustalik
          628 : Attaque par Muḥammad de l'oasis de Khaybar
          628 : Caravane d'infidèles pillée par Muḥammad
          628 : Muḥammad aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre"
          628 : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
          628 : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
          628 : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Muḥammad
          628 : Soumission des juifs de Wadil Qora
          629 : Destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
          630 : Prise de la Mecque; 30 exécutions
          630 : Première agression contre la Perse à Tabuk
          630 : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
          630 : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
          630 : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
          630 : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
          630 : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
          630 : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
          630 : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
          630 : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
          630 : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
          630 : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
          630 : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Muḥammad
          630 : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba

          Commentaire


          • Je préfère bcp le catholitisme qui est un héritage Algérien à cette secte pentécotiste.

            Sinon, peux-tu nous donner les références avec les pages de tes affirmations sur ces dates inconnues?

            Commentaire


            • Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
              tu es devenu un defenseur de l'idolatrie maintenant.

              Commentaire


              • Comme ils peuvent agissent selon les versets dans lesquelle Jesus selon vos évangiles dit " Ramener mes ennemis, je vais les tuer" ou le verset qui dit" Si tu vous n'avez pas un épée, vendez vos habits et achetez un" ou le verset qui dit " je suis venu pour semer la guerre et pas la paix.."
                ne mélange pas ces verset sont cité dans le cadre du jugement dernier...

                Si tu vous n'avez pas un épée, vendez vos habits et achetez un"
                en aucun cas ils leur a dit de s'en servir pour faire la guerre ou tuer...

                je suis venu pour semer la guerre et pas la paix.."
                que se passe-t-il si un musulman se converti au christianisme ? sa famille ne va t-elle pas lui déclaré la guerre a cause ça...et tout ces chrétiens persecuter n'est pas a cause de leur foi en Jésus que la guerre leur est déclaré c'est dans ce sens qu'il a prononcer cette parole...

                Par contre le coran dit explicitement de tuer les kouffars cela tu ne le vois pas...et dans un autres verset il vous demande de prélever la jezzia c'est quoi ce paradoxe allah se fait payer pour ne pas être lui être soumis..
                Si tu réfléchis bien l'islam ne sera jamais la seule religion sur terre puisqu'il y aura toujours une grande majorité d'insoumis qui préfèreront payer la jezzia a moins que vous ne leur appliquiez la double chahada ou tu aura la tête coupée...

                Commentaire


                • Sinon, peux-tu nous donner les références avec les pages de tes affirmations sur ces dates inconnues?
                  Il l'a bien dit le verset; si tu es en doute demande aux gens du livre...
                  tu ne connais pas toutes les ghazawet et la plus célèbre celle de badr...au point qu'il y a un chant que chacun a appris a l'école..

                  Tala3a el badrou 3alayna
                  min taniati al wade3
                  wa ja3ala el choukrou 3alainou.
                  mada 3ali ila illah...

                  Commentaire


                  • J'espère que tu sais l'histoire ds protestants protégés par les Ottomans qui ont quitté l'Europe pour se protéger en terre d'Islam, L'empire Ottoman pour se protéger contre l'oppression catholique en Europe. C'étaient des protestants comme toi tu sais.
                    Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 20h19.

                    Commentaire


                    • LA guerre saint a été créer par les musulmans avec leur foutouhates et ghazawet
                      Non, monsieur, le concept de guerre sainte fut inventé par Saint Augustin, bien avant l'avènement de l'Islam.

                      624 : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
                      Je me suis arrêté à ce premier point du long chapelet de dates que tu nous propose pour nous prouver combien nous sommes "des égarés". Je me suis arrêté parce que je n'ai pas de temps à perdre, surtout avec des gens atteint de malhonnêteté intellectuelle pathologique.
                      Non monsieur, en 624 il y eut Fath Mekka, sans effusion de sang. Je ne sais pas d'où tu as sorti cette histoire de pillage et de prise de captifs... C'est à l'école du révérend "Ali" qu'on vous apprend ça ?
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • Il l'a bien dit le verset; si tu es en doute demande aux gens du livre...
                        tu ne connais pas toutes les ghazawet et la plus célèbre celle de badr...au point qu'il y a un chant que chacun a appris a l'école..

                        Tes connaissances de l'Islam sont vraiments nulles. Mais j'éspère que tu connais le charbon que les Chrétiens français volaient de l'Algérie à Gnadssa à Béchar, supposant que tu viens vraiment de Béchar.

                        Commentaire


                        • Tes connaissances de l'Islam sont vraiments nulles. Mais j'éspère que tu connais le charbon que les Chrétiens français volaient de l'Algérie à Gnadssa à Béchar, supposant que tu viens vraiment de Béchar
                          tes saut d'humeur sont caractéristiques....
                          Les français seront jugé pour tout le mal qu'il on fait partout cela je te l'ai déjà dit.... et tant qu'il ne demanderont pas vraiment et humblement pardon a la nation Dieu leur gardera toujours ça au jour du jugement....ne t'en fais pas Dieu a un grand carnet de comptabilité et ils sait très bien rendre la monnaie jusqu'au dernier centime..


                          1 Jean 1 : 9
                          Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

                          Commentaire


                          • Non, monsieur, le concept de guerre sainte fut inventé par Saint Augustin, bien avant l'avènement de l'Islam
                            Etudies la biographie de Saint-augustin ou bien demande au kabyle ils connaissent bien ce grand homme....il y a aussi google...

                            Je me suis arrêté à ce premier point du long chapelet de dates que tu nous propose pour nous prouver combien nous sommes "des égarés". Je me suis arrêté parce que je n'ai pas de temps à perdre, surtout avec des gens atteint de malhonnêteté intellectuelle pathologique.
                            Non monsieur, en 624 il y eut Fath Mekka, sans effusion de sang. Je ne sais pas d'où tu as sorti cette histoire de pillage et de prise de captifs... C'est à l'école du révérend "Ali" qu'on vous apprend ça ?
                            Non mon ami je n'ai pas dit que vous êtes égarés....
                            Les dates que je t'ai cité sont historiquement vraies...suffit de fouiller dans l'histoire et les livres de l'histoire islamique...

                            Les foutouhates viennent de ce confession...

                            Rapporté sous l'autorité d'Aisha :
                            Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran"
                            Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21

                            Commentaire


                            • tes saut d'humeur sont caractéristiques....
                              Les français seront jugé pour tout le mal qu'il on fait partout cela je te l'ai déjà dit.... et tant qu'il ne demanderont pas vraiment et humblement pardon a la nation Dieu leur gardera toujours ça au jour du jugement....ne t'en fais pas Dieu a un grand carnet de comptabilité et ils sait très bien rendre la monnaie jusqu'au dernier centime..

                              Pourquoi demander Dieu pardon? Jesus vous a lavé de vos péchés non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X