Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prend toi un déodorant, anti-transpirant
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Ce qui attire les hommes sont les phéromones, le parfum au moins ne provoque pas le même effet, c'est une senteur, juste, agréable.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        un parfum ça une odeur , légèrement parfumé ou trés parfumé ça peut sentir à une certaine distance , et tu peux pas calculer sur quelle distance on peut le sentir ...tu peux le mettre chez toi , et si le facteur sonne , tu prends ta douche avant d'ouvrir !

        n'importe quoi !
        donc soit c'est haram , soit c'est halal , y'a pas le juste milieu ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          avec ou sans parfum, habillé décemment ou pas, la femme a toujours attiré et attirera toujours l'homme! Il faut qu'elle s'efface carrément alors.

          Commentaire


          • #20
            et est ce que le parfum pour les hommes nattirent pas les femmes?
            en faite cest quoi le verset ou le hadith qui interdit ca?

            Commentaire


            • #21
              Il faut qu'elle s'efface carrément alors.
              C'est déjà fait dans certaines sociétés
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata
                c'est si pour qu'elle s'efface, pourquoi dieu l'a crée!

                Commentaire


                • #23
                  Makhlouka
                  Dieu seul est détendeur de vérité.


                  Mais pour certains hommes, elle existe pour enfanter et de préférence un mâle.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Biensur il s'agit du même genre que les autres interdictions constituant une attirance, ce qu'il faut comprendre c'est que l'interdit du parfum n'est pas dû au parfum lui même mais aux conséquences qu'il produit, le parfum est clairement fait pour attirer, si il ne s'agissait que de propreté, il existe bien des déodorants qui ne sentent rien mais servent à être des anti transpirants etc.. et ceux là je pense qu'ils seraient autorisés...
                    Exact Algérian. Il ne faut pas oublier toute chose compte par son INTENTION en Islam.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      et bien

                      Moi je porte Prada et pour le reste je m'en tape!!!

                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec l'odeur de la transpiration sur ton lieu de travail tu seras mal vu et tu recevras des remarques désagréables tout comme l'odeur que tu dégageras...
                        Il vont te taxée de musulmane sale...
                        Alors choisis d'être belle et agréable car Dieu t'as crée si merveilleuse...
                        C'est a l'homme de se maitriser et de contrôler son regard et ses envies pourquoi mettre la faute sur la femme...

                        Commentaire


                        • #27
                          il existe différents parfums les uns plus forts que les autres , d'autres réservés aux soirées d'autres par contre pour la journée d'autres enfin pour sentir frais ... Tant de lotions encore et encore !
                          moi je dis faut pas être vicieux et voir le mal partout
                          une femme est faîte pour plaire . Dieu aime la beauté .
                          La femme doit se parfumer pour son hygiène corporelle au même titre que l'homme , sinon disons aux homme de cessez de se parfumer on verra vite le résultat . Nous avons les mêmes droits et devoirs sur terre si vous les hommes n'êtes point d'accord alors empêchez vos femmes de sortir et d'aller côtoyer leurs milieux professionnels . Nous sommes nés égaux et que chacun respecte le principe qu'il s'est imposé !
                          Dernière modification par sadoun, 03 avril 2011, 23h52. Motif: rectificatif

                          Commentaire


                          • #28
                            une femme sans parfum on ne la voit que lorsqu'elle porte le MAHREM àla Mecque . La toilette est imposée avant chaque prière ( c'est une recommandation ) au delà Dieu nous a imposé la chasteté . Mais ne dit pas à la femme de ne pas te parfumer , mais d'être propre . Sentir bon c'est aussi pour plaire pour s'attirer une âme soeur , l'un dans l'autre j'espère que chacun aura trouvé son compte

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam,

                              J'ai lu des ahadith du prophète sala alaho 3alayhi wa salam qui parlent clairement de l'interdiction de sortir parfumée pour une femme de chez elle.

                              Je ne peux sortir sans mettre un peu de parfum, car dans mon métier des fois il faut se rapprocher des gens et j'ai horreur des gens qui sentent mauvais, en même temps c'est un pêché de se parfumée...je suis perdue !!!

                              C'est bientôt l'été et je ne vous raconte pas les mauvaises odeurs, je ne sais si je dois continuer à sentir bon, ou dois-je m'aligner et ne plus me parfumer?

                              Notre religion encourage la propreté, sentir bon n'est pas un signe de respect d'autrui et de propreté? franchement je suis perdue!!!

                              Qu'en pensez-vous?
                              salam

                              Dis-[leur]: ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.› Dis: ‹Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?

                              si le parfum etait haram dieu laurait interdit et donc si c interdit mohamed sws laurait interdit il faut suivre mohamed sws et faire comme liui suivre le coran
                              les hadith ont ete ecrit par des imam comme albuqary et autres

                              dieu na rien oublier dans son livre et dieu dit dans son livre que mohamed sws na pas suivit c passion et a suivit le coran

                              je croit pas en albuqry et les autres imam rapporteur de hadith tout comme un sunnite chosit de croire en un imam au lieu dun autres

                              selon dieu dans le coran et dapres dieu qui dit que mohamed sws a suvit le coran tu peut mettre du parfum ya pas de souci


                              Avec l'odeur de la transpiration sur ton lieu de travail tu seras mal vu et tu recevras des remarques désagréables tout comme l'odeur que tu dégageras...
                              Il vont te taxée de musulmane sale...
                              et c claire mais une femme ou meme un homme qui put par se que il utilise pastout le moyen pour se mettre bien c chaud :22:
                              Dernière modification par momo84, 04 avril 2011, 20h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai quelques difficultés à comprendre tous ces interdits ! conseils
                                Dernière modification par ste-phanie, 21 mai 2012, 19h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X