Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    mauvais ou pas mauvais on peut profiter de se que dieu na pas interdit je voit pas linteret dinterdit se que mouhamed as na pas dit que dieu a dit

    Commentaire


    • #47
      les hommes marriez ou non mettent du parfum donc il est question de pourquoi et pourqui aussi
      j'ai pas dis que ils ont droit...

      ensuite moi je met du parfum pour etre presentable et par se que jaime le parfum et ya des femmes comme ca aussi
      presentable!!comment?
      dieu t'a façonné sa y'est, ne cherche pas a te changer
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #48
        salam
        j'ai pas dis que ils ont droit...
        donc tu sous entand quil nont pas le droit lool
        presentable!!comment?
        dieu t'a façonné sa y'est, ne cherche pas a te changer
        si tu parle comme ca je pense que tu doit possedder un ou deux habit ou peut etre que tu reste nu comme dieu ta creer et en hiver tu va dans une grootte

        donc tu naime pas profiter de se que dieu a creer et tu interdit les parrure et les bonne nourriture que dieu na pas interdit

        mouhamed as a parlez de gens comme vous il a dit que dieu a dit

        Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
        sourate 7 verset 32
        Dernière modification par momo84, 18 mai 2012, 23h44.

        Commentaire


        • #49
          Sam87 donc tu épouserais une femme qui sent mauvais?

          Salut Megane,

          Pourquoi elle sentirait mauvais si elle est propre??? Elle se lave regulierement.


          Donc parfum est synonyme de proprete aujourdhui???

          Commentaire


          • #50
            salam
            lyna

            on peut etre propre sans parfum ou avec
            et on peut aimer mettre du parfum sans que ca fasse de ladultere

            pour sam87
            j'ai pas dis que ils ont droit...
            donc tu sous entand quil nont pas le droit lool
            presentable!!comment?
            dieu t'a façonné sa y'est, ne cherche pas a te changer
            si tu parle comme ca je pense que tu doit possedder un ou deux habit ou peut etre que tu reste nu comme dieu ta creer et en hiver tu va dans une grootte

            donc tu naime pas profiter de se que dieu a creer et tu interdit les parrure et les bonne nourriture que dieu na pas interdit

            mouhamed as a parlez de gens comme vous il a dit que dieu a dit

            Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
            sourate 7 verset 32

            Commentaire


            • #51
              Sam87 donc tu épouserais une femme qui sent mauvais?
              il y'a de l'eau el hamdoullah

              Dieu est beau et aime la beauté.
              la beauté ne vient pas que par le parfum

              Pour parler de péché simplement pour le simple fait de se parfumer c'est pousser le bouchon un peu trop loin...Maurice...
              si le profet a dit que le parfum est interdit donc est péché
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #52
                Lynas le parfum fait partie de l'ensemble de la toilette.

                On se lave, on se coiffe, on met un déo, on se parfume (on se verse pas tout la flacon d'un coup!) ce n'est pas très élégant non plus.

                Mais se laver ne suffit pas...j'en ai vu en Algérie, des femmes qui sentaient vraiment mauvais...je ne vais pas donner de détails sinon on va encore me dire que je veux dénigrer telle ou telles façon de s'habiller.

                Je pense que ceux qui ont connu ca, comprendront de quoi je parle.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  salam
                  lyna

                  on peut etre propre sans parfum ou avec
                  et on peut aimer mettre du parfum sans que ca fasse de ladultere
                  ou est le haram dans le parfum??? ou est le haram de se faire plaisir ???

                  pour sam87
                  j'ai pas dis que ils ont droit...
                  donc tu sous entand quil nont pas le droit lool
                  presentable!!comment?
                  dieu t'a façonné sa y'est, ne cherche pas a te changer
                  si tu parle comme ca je pense que tu doit possedder un ou deux habit ou peut etre que tu reste nu comme dieu ta creer et en hiver tu va dans une grootte

                  donc tu naime pas profiter de se que dieu a creer et tu interdit les parrure et les bonne nourriture que dieu na pas interdit

                  mouhamed as a parlez de gens comme vous il a dit que dieu a dit

                  Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
                  sourate 7 verset 32

                  Commentaire


                  • #54
                    Sam87, je ne sais pas au temps du prophète le parfum avait peut être une consonance érotique(ou je ne sais quoi encore), de nos jours cela fait partie de la toilette.

                    S'il suffisait de se parfumer pour attirer un homme et commettre le péché ca se saurait

                    Mais bon, chacun sa foi, chacun ses repères.

                    L'intention change beaucoup de choses, tout le reste n'est que détail et futilités.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      mouhamed as a parlez de gens comme vous il a dit que dieu a dit
                      comme moi! comment..

                      L'intention change beaucoup de choses, tout le reste n'est que détail et futilités.
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo peux quand tu parles des meilleurs HOMMES que la terre ait porte rassoulou Allah Saydouna Mohammed Salla Allahou 3alayhi wa sallam montrer ton respect par la priere sur la prophete saaws.




                        Je trouve tes propos ARROGANTS!!!
                        Dernière modification par absente, 19 mai 2012, 22h51.

                        Commentaire


                        • #57
                          .........................

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ste-phanie
                            j'ai quelques difficultés à comprendre tous ces interdits !
                            On ne pourra jamais tout comprendre, certains interdits/obligations sont compréhensibles, d'autres pas.. Un musulman doit appliquer d'abords.. et chercher à comprendre ensuite.. pas l'inverse.

                            Commentaire


                            • #59
                              salam


                              mais ne pense tu pas que la prioriter et de savoir lorigie de linterdiction et den svoir sa validiter
                              de faire comprendre au gens que la plupart des interdit ne vienent pas de la parole du noble messager c a dire le coran sourate 81 verset 19
                              mais que ca vient de travaile dimam
                              et que se travaille nest pas infaillible on a pour preuve lage daicha qui dans les hadith et claire mais avec le calcul contredit cela
                              Dernière modification par momo84, 19 mai 2012, 15h06.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ya momo, on ne mélange pas les pinceaux.. croire ou ne pas croire est une chose.. comprendre pas comprendre est autre chose..
                                Que dit l'autruche.. je ne vois pas le chasseur, alors il n'existe pas.. bon.. si toi tu ne vois pas les hadiths, ils n'existeront pas pour toi.. mais tu dis que le Coran est ok.. alors soit. Dis-moi alors.. as-tu compris le sens tous les obligations et interdis contenus dans le Coran?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X