Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les chrètiens ne sont ni kouffars ni moushrikines selon le coran.
On s'en fou du parfum ici, tu peux même te baigner dedans, ça ne regarde que toi, c'est les mots dont il s'agit......tu as l'air d'être bien plus conciliante quand il s'agit d'un "blasphème" des non musulmans
Lis cela, un Kabyle expose les gens comme Keyboardzapper:
Les gens comme moi n'ont pas la doctrine de la teqiya ni la haine de ceux qui ne pense pas et ne crois pas comme toi....et je n'ai pas été appelé a combattre jusqu'à ce que la terre sois soumise...chose qui n'arrivera jamais..car il y aura la jezzia pour contredire cette théorie...
Matthieu 5 : 37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin....
quand au kabyle je t'ai dit qu'il n'a pas vraiment connu Jésus personnellement ni la grâce ni le pardon...et peut très bien être écrit par teqqiyiste qui l'a fait dans le but de discréditer les kabyles qui se convertissent en masse...
Non il a compris la différence entre le culte de Mithra et le vrai Jesus décrit dans le saint Coran. Jesus qui a parlé au berceau pour dire aux Enfants d'Israel et pas le Goy keyboarzapper qu'il est leur Messie.
a) Matthieu 5:31.32 : « Il a été dit : Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce. Mais moi, je vous dis que quiconque répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère ».
Marc (11) et il leur dit : Quiconque répudiera sa femme et en épousera une autre, commet adultère envers la première;
(12) et si une femme répudie son mari, et en épouse un autre, elle commet adultère
Deux petits exemples comme quoi la religion "chrétienne" fut un remède passager et non un code universel
Deux petits exemples comme quoi la religion "chrétienne" fut un remède passager et non un code universel
merci pour ta remarque mais tu ne vas pas plus loin dans ta lecture voilà ce que Jesus leur dit encore:
Mattieu 19:7 Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier ?
Matthieu 19 : 8
Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi...
Ce qui veut dire que Dieu n'as jamais autorisé le divorce....
Marc (11) et il leur dit : Quiconque répudiera sa femme et en épousera une autre, commet adultère envers la première;
(12) et si une femme répudie son mari, et en épouse un autre, elle commet adultère
Là il n'encourage pas la répudiation au contraire il rend coupable celui qui la pratique de péché...
cela veut dire que la répudiation n'est plus autorisé puisque il a enseigné le pardon et la réconciliation...
Colossiens 3 : 19
Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles.
1 Pierre 3 : 7
Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières.
Dans la vie de couple la vie doit être régis comme ce verset...il faut qu'il y est l'entente le respect et si jamais il y a des malentendus ou des problèmes il doivent se pardonner et se réconcilier..
Matthieu 6 : 15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses....
Luc 6 : 35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
Sourate 43 Az zukhruf , versets 81..83
Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le
premier à l'adorer». Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône;
Il transcende de ce qu'ils décrivent. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et
s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Alors mahomed lui qui se fait le champion du non chirk (associationnisme) que nous dit-ils là a travers la bouche de son allah....
Mahomed serait le premier a adorer l'enfant de Dieu....d'accord d'accord Alors dis nous pourquoi tu adores l'enfant au lieu du Père...? n'est ce pas que tu as oublié qu'on adore que DIEU LUI SEUL.... et on honore son fils..
Je pense qu'il faut le laisser parler tout seul pour qu'il s'arrete il ne lit meme pas ou bien ne veut pas bien lire les verset qu'il pose et de sa propre maniere de voir le monde il balance des chose qui ne merite qu'on s'y attarde trop je crois
Sinon keyboard je pense qu'il t'ont a plusieur fois repété les meme choses,ils ont repondu a t'es qustions ce que tu ne fesait pas avec les leurs ,tu mets des verset et tu fais un commentaire sur ce dernier qui quand on te lit on se dit cette personne n'a meme pas lit le verset qu'il a posté etc... a la fin tu cherche la verité ou bien juste essayer de donner une mauvaise image de l'islam
si c'est le 1er alor revient a la nature qu'Allah nous a crée qui est la soumission a Allah l'unique tu aura la paix dans cette vie et dans l'autre ,les porte du pardon et la misericorde seront toujours ouvert pour ceux qui sont pret a les affranchir
Dans le 2eme cas ...bah continue a perdre ton temps ...
Salam alikoum
LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS
Commentaire