Salam alikoum
Je pense qu'il faut le laisser parler tout seul pour qu'il s'arrete il ne lit meme pas ou bien ne veut pas bien lire les verset qu'il pose et de sa propre maniere de voir le monde il balance des chose qui ne merite qu'on s'y attarde trop je crois
Sinon keyboard je pense qu'il t'ont a plusieur fois repété les meme choses,ils ont repondu a t'es qustions ce que tu ne fesait pas avec les leurs ,tu mets des verset et tu fais un commentaire sur ce dernier qui quand on te lit on se dit cette personne n'a meme pas lit le verset qu'il a posté etc... a la fin tu cherche la verité ou bien juste essayer de donner une mauvaise image de l'islam
si c'est le 1er alor revient a la nature qu'Allah nous a crée qui est la soumission a Allah l'unique tu aura la paix dans cette vie et dans l'autre ,les porte du pardon et la misericorde seront toujours ouvert pour ceux qui sont pret a les affranchir
Dans le 2eme cas ...bah continue a perdre ton temps ...
Salam alikoum
Je pense qu'il faut le laisser parler tout seul pour qu'il s'arrete il ne lit meme pas ou bien ne veut pas bien lire les verset qu'il pose et de sa propre maniere de voir le monde il balance des chose qui ne merite qu'on s'y attarde trop je crois
Sinon keyboard je pense qu'il t'ont a plusieur fois repété les meme choses,ils ont repondu a t'es qustions ce que tu ne fesait pas avec les leurs ,tu mets des verset et tu fais un commentaire sur ce dernier qui quand on te lit on se dit cette personne n'a meme pas lit le verset qu'il a posté etc... a la fin tu cherche la verité ou bien juste essayer de donner une mauvaise image de l'islam
si c'est le 1er alor revient a la nature qu'Allah nous a crée qui est la soumission a Allah l'unique tu aura la paix dans cette vie et dans l'autre ,les porte du pardon et la misericorde seront toujours ouvert pour ceux qui sont pret a les affranchir
Dans le 2eme cas ...bah continue a perdre ton temps ...
Salam alikoum
Ici c'est un forum et ne t'attends pas a ce que tu trouve que des choses qui vont être en accord avec ta façon de voir....
Rappelles toi que c'est un FORUM DE DÉBATS ET D'ÉCHANGES....et personne ne doit être sous le diktat de l'autre....Seul la charte du forum fait foi..
J'ai le droit de remettre en cause ce que je lis...et rien ne me l'interdit....et chaque fois que je trouve des versets contradictoire je ne me générais pas de les faire publier...je ne suis pas de ceux qui écoutent avec du t'khouvhi3e sans rien comprendre.,...
Alors qu'a tu a répondre a cette réflexion...
Mahomed serait le premier a adorer l'enfant de Dieu....d'accord d'accord Alors dis nous pourquoi tu adores l'enfant au lieu de allah son Père...? n'est ce pas que tu as oublié qu'on adore que DIEU LUI SEUL.... et on honore son fils..
2 Corinthiens 3 : 17
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Commentaire