Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chrètiens ne sont ni kouffars ni moushrikines selon le coran.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam alikoum

Je pense qu'il faut le laisser parler tout seul pour qu'il s'arrete il ne lit meme pas ou bien ne veut pas bien lire les verset qu'il pose et de sa propre maniere de voir le monde il balance des chose qui ne merite qu'on s'y attarde trop je crois
    Sinon keyboard je pense qu'il t'ont a plusieur fois repété les meme choses,ils ont repondu a t'es qustions ce que tu ne fesait pas avec les leurs ,tu mets des verset et tu fais un commentaire sur ce dernier qui quand on te lit on se dit cette personne n'a meme pas lit le verset qu'il a posté etc... a la fin tu cherche la verité ou bien juste essayer de donner une mauvaise image de l'islam
    si c'est le 1er alor revient a la nature qu'Allah nous a crée qui est la soumission a Allah l'unique tu aura la paix dans cette vie et dans l'autre ,les porte du pardon et la misericorde seront toujours ouvert pour ceux qui sont pret a les affranchir
    Dans le 2eme cas ...bah continue a perdre ton temps ...
    Salam alikoum
    Si je n'avait pas lu et compris le verset je ne l'aurai pas posté si tu ne peux pas débattre alors laisse les autres faire et ne vient pas leur dire ce qu'ils doivent faire ils sont majeurs et vaccinés comme on dit...si tu n'as rien a dire passe ton chemin les versets sont assez claire et si tu ne veux pas mettre ton intelligence pour raisonné c'est ton droit....
    Ici c'est un forum et ne t'attends pas a ce que tu trouve que des choses qui vont être en accord avec ta façon de voir....
    Rappelles toi que c'est un FORUM DE DÉBATS ET D'ÉCHANGES....et personne ne doit être sous le diktat de l'autre....Seul la charte du forum fait foi..
    J'ai le droit de remettre en cause ce que je lis...et rien ne me l'interdit....et chaque fois que je trouve des versets contradictoire je ne me générais pas de les faire publier...je ne suis pas de ceux qui écoutent avec du t'khouvhi3e sans rien comprendre.,...
    Alors qu'a tu a répondre a cette réflexion...

Mahomed serait le premier a adorer l'enfant de Dieu....d'accord d'accord Alors dis nous pourquoi tu adores l'enfant au lieu de allah son Père...? n'est ce pas que tu as oublié qu'on adore que DIEU LUI SEUL.... et on honore son fils..

2 Corinthiens 3 : 17
    Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.

Commentaire

Ce qui veut dire que Dieu n'as jamais autorisé le divorce....
      Là il n'encourage pas la répudiation au contraire il rend coupable celui qui la pratique de péché...
      cela veut dire que la répudiation n'est plus autorisé puisque il a enseigné le pardon et la réconciliation...
      donc tu confirmes mes dires
      il n'y a plus de "Chrétiens" a notre époque
      même les mormons qui se considèrent les seuls "chrétiens" dans le monde
      ne le sont pas
      Dernière modification par kems, 06 avril 2011, 19h06.
      tchek tchek tchek

Commentaire

Alors qu'a tu a répondre a cette réflexion...

Mahomed serait le premier a adorer l'enfant de Dieu....d'accord d'accord Alors dis nous pourquoi tu adores l'enfant au lieu de allah son Père...? n'est ce pas que tu as oublié qu'on adore que DIEU LUI SEUL.... et on honore son fils..
        De qu'elle enfant tu parle la ?? si tu parle du verset que tu a posté il commence par "SI" tu sais un "SI" quoi ,donc un chose qui n'existe pas,c'est pour ca que j'ai dit que c'est comme si tu ne lis pas les verset ,ceci est ce que j'ai compris de ce que tu a posté si je me trompe fait moi signe ,sinon la discussion est fini pour ma part
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

donc tu confirmes mes dires
          il n'y a plus de "Chrétiens" a notre époque
          même les mormons qui se considèrent les seuls "chrétiens" dans le monde
          ne le sont pas
          est-ce que tu arrives a réfléchir Jesus le Seigneur parlais avec des juifs qui vivaient sous des traditions qui n'ont rien avoir avec la bible....

Marc 7 : 13
          annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables.

Les vrais chrétiens sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique...
          et ce n'est pas ta petit déductions qui feras que les chrétiens n'existent plus...il y a plus de 1 milliard de chrétiens dans le monde...
          si toi tu es sunnite demande aux chiites s'il te reconnaissent comme musulmans ou faisant partie d'une secte...

Dernière modification par keyboardzapper, 06 avril 2011, 22h57.

Commentaire

De qu'elle enfant tu parle la ?? si tu parle du verset que tu a posté il commence par "SI" tu sais un "SI" quoi ,donc un chose qui n'existe pas,c'est pour ca que j'ai dit que c'est comme si tu ne lis pas les verset ,ceci est ce que j'ai compris de ce que tu a posté si je me trompe fait moi signe ,sinon la discussion est fini pour ma part
            D'après toi ce verset ne devrait pas être pris en considération a cause du SI... c'est illogique ton raisonnement mon ami...
            Avec un Si on fait des suppositions qui peuvent aussi devenir réalité...et là il suppose qu'il serait le premier a adorer.......
            Donc dans sa conception il serait près a adorer un enfant au lieu de Allah qui en serait le père.....Tout est possible a Dieu et ce n'est pas a un homme de limiter Dieu dans sa grandeur...

Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer». Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis. Coran ( Sourate 43 Az zukhruf , versets 81..83)[/QUOTE]

Commentaire

Alors mahomed lui qui se fait le champion du non chirk (associationnisme) que nous dit-ils là a travers la bouche de son allah....

.....................................
              Allah yehdi ma khleq !
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

C'est ce qu'on appelle une guerre de clochers...
                Les croyances, ça ne s'argumente pas...
                Chacun ses croyances, l'essentiel est ce qu'on fait avec...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Allah yehdi ma khleq !
                  Le vrai Allah hdani cela fait 33 ans....

Galates 5 : 22
                  Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,

Commentaire

Il n'y a qu'un seul Dieu qui est le Dieu de Jesus paix sur lui aussi.

Chema Yasreil, Adonay Elohino, Adonay AHAD ( TU VOIS LE AHAD EN HEBREU, ÇA VEUT DIRE UN PAS TROIS?.

Commentaire

Jacques 2 : 19
                      Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Ephésiens 4 : 6
                      un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Esaïe 45 : 18
                      Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

1 Timothée 2 : 5
                      Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Psaumes 139 : 14
                      Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
                      -------------------------------------------------------

Que de belle parole qui apporte l'assurance et la paix et de se savoir aimer par Dieu d'une si belle manière....

Gloire A Dieu le créateur de tout l'univers et ce qu'il contient...

Commentaire

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme
                        Donc Jésus n'est pas Dieu. Vous faites comme certains musulmans ( Sofia ect).

Commentaire

Donc Jésus n'est pas Dieu. Vous faites comme certains musulmans ( Sofia ect).
                          Aujourd'hui 00h54
                          Si tu regarde que le coté physique oui...Mais L'Esprit qui était en lui est Dieu..

Medite bien ce verset...
                          1 Corinthiens 6 : 19
                          Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

Commentaire

Mais L'Esprit qui était en lui est Dieu..
                            j'arrive pas à comprendre cette gymnastique mentale.

Donc il n'est pas le fils de Dieu car tu dis qu'il est Dieu.

Faham rohek khouya keyboard.
                            Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 03h17.

Commentaire

j'arrive pas à comprendre cette gymnastique mentale.
                              Donc il n'est pas le fils de Dieu car tu dis qu'il est Dieu.
                              Faham rohek khouya keyboard.
                              Quelle est la différence entre Le Saint-Esprit et un corps avec une âme ?

Je t'avait dit que sans Le Saint-Esprit il te sera difficile de comprendre certaine choses et cela vient de Dieu...

Matthieu 16 : 15-17
                              Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis ?
                              Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
                              Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux...

Commentaire

Ce verset est une autre preuve que Jesus fut un prophête de Dieu.

En tout les cas, Lakom dinokom wa lya din.

Salam.

Commentaire

Chargement...
                                X