Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Dr Bar Ehman, il n'y a aucune évidence historique sur l'authencitié des évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le coran n'a pas été écrit par allah mais dicté par le sois disant Gabriel ou le djin selon la version de ce que mahomed a dit a Khadija...
    C'est pour ça que je t'ai dit qu'Allah l'a révélé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il y a aussi un Coran céleste. Et c'est l'ange Gabriel, pas un jinn, par contre les jinns ont bien aider les chrétiens à s'égarer davantage et encore aujourd'hui quand vous vous mettez à genoux devant une statue de votre faux jésus comme des paiens, starf'Allah.

    Alors le coran fut compilé à partir du témoignage de la récitations de 2 personnes ayant appris par cœur des sourates ou versets dans un seul recueil que des années plus tard après la mort du mari de aicha et toutes les autres femmes...
    Non faux, dès le vivant du Prophète (sws), le Coran a été conservé par l'oralité et des inscriptions sur des omoplates de chameau. Donc tu te mets le doigt dans l'oeil.

    cites moi ces soit disant mensonges de Paul....et ne te contente pas d'accusations sans preuves..
    Je suppose que tu as Bible, ouvre son évangile soit disant, c'est pas compliqué.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #62
      C'est pour ça que je t'ai dit qu'Allah l'a révélé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il y a aussi un Coran céleste. Et c'est l'ange Gabriel, pas un jinn, par contre les jinns ont bien aider les chrétiens à s'égarer davantage et encore aujourd'hui quand vous vous mettez à genoux devant une statue de votre faux jésus comme des paiens, starf'Allah.
      Alors réfléchi bien a cette question pourquoi n'a-t-il pas été abrogé dans le ciel
      au lieu d'être abrogé après sa révélation sur terre...
      allah n'a pas pensé qu'il serait abrogée plus tard pourquoi ne l'a t-il pas donné une fois pour toute dans sa version final...
      Et l'histoire de la convoitise de Zayned par mahomed était-elle aussi écrite dans le ciel...allah a écrit le scenario et l'a fait réalisé sur terre...

      Je suppose que tu as Bible, ouvre son évangile soit disant, c'est pas compliqué.
      il n'y aucun mensonge de paul comme tu le prétends...alors donne moi les versets que tu semble avoir en ta possession...
      Dernière modification par keyboardzapper, 15 mai 2011, 19h00.

      Commentaire


      • #63
        Alors réfléchi bien a cette question pourquoi n'a-t-il pas été abrogé dans le ciel
        au lieu d'être abrogé après sa révélation sur terre...
        Fallait bien qu'il guide les hommes, mais les hommes renient parfois leur guide et leur message ou le détourne comme vous les chrétiens.


        Et l'histoire de la convoitise de Zayned par mahomed était-elle aussi écrite dans le ciel...allah a écrit le scenario et l'a fait réalisé sur terre...
        Ton raisonnement est stupide, on peut faire la même chose avec le christianisme et ses prétendants. Et le pape pédophiles et alcooliques qu'en fait- tu? Et les Papes et leurs maitresses ? Et jesus qui parlaient araméen et vous qui prier en français et avant latin ? Etc etc....
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #64
          Fallait bien qu'il guide les hommes, mais les hommes renient parfois leur guide et leur message ou le détourne comme vous les chrétiens.
          Nul n'est capable de changer la parole de Dieu car il a mis une protection a tout ces ecrits de sorte que nul ne peut y changer ne serait-ce qu'un seul point...
          quand a l'interprétation ça tout le monde peut dire ce qu'il veut pour donner un autre tasfir a un verset...
          En plus Dieu est capable de guider les hommes comme il veut meme quand ceux-là renient le message.
          Dieu dans son grand amour leur feras croire a son message par d'autres évidences.Le but de Dieu est qu'il n'y est aucun qui s'egare mais qu'ils parviennent a la connaissance de la vérité...Dieu a créer le paradis pour le remplir d'êtres humains.Et si certains malgré leur connaissance de la vérité révélée par Dieu décident consciemment de ne pas faire la volonté de Dieu il finirons avec le diable en enfer et ce sera par leur propres fautes.
          Dieu n'égare personne ce n'est pas sa volonté autrement il ne nous aurait jamais donné son message et nous aurait laisser dans notre ignorance...

          Ton raisonnement est stupide, on peut faire la même chose avec le christianisme et ses prétendants. Et le pape pédophiles et alcooliques qu'en fait- tu? Et les Papes et leurs maitresses ? Et jesus qui parlaient araméen et vous qui prier en français et avant latin ? Etc etc....
          Aujourd'hui 17h58
          Non mon ami mon raisonnement est des plus logique si cette histoire etait déjà relaté dans le coran qui était au ciel i ne manquait que les personnage alors allah s'est chargé de conduire les circonstances pour que cela concorde avec la aya...
          Quand au pape je ne vois pas le rapport il n'y a aucun verset qui dit que le pape boit de l'alcool et pratique la pédophilie....
          Le christianisme n'ont plus il n'est jamais cité dans le bible qu'il devra mal se comporter...
          Jésus parle araméens quel rapport avec mon post..?
          Les chrétiens du monde entier prient chacun dans sa propre langue maternelle car Dieu les comprend tous et même le langage des sourds- muets...Notre Dieu est multilingues..Dieu n'impose rien il nous demande de l'aimer et d'être constamment en communion avec lui par la prière et l'adoration et de faire sa volonté qui de nous aimer les uns les autres....
          Dernière modification par keyboardzapper, 15 mai 2011, 19h30.

          Commentaire


          • #65
            Nul n'est capable de changer la parole de Dieu car il a mis une protection a tout ces ecrits de sorte que nul ne peut y changer ne serait-ce qu'un seul point...
            quand a l'interprétation ça tout le monde peut dire ce qu'il veut pour donner un autre tasfir a un verset...
            En plus Dieu est capable de guider les hommes comme il veut meme quand ceux-là renient le message Dieu dans son amour leur feras croire a son message par d'autres évidences.Le but de Dieu est qu'il n'y est aucun qui s'egare mais qu'ils parviennent a la connaissance de la vérité...Dieu a créer le paradis pour le remplir de d'êtres humains.Et si certains malgré leur connaissance de la vérité révélée par Dieu décident consciemment de ne pas faire la volonté de Dieu il finirons avec le diable en enfer et ce ne sera pas Dieu qui les a égaré mais eux-même en usant de leur libre choix.

            La Bible n'est pas la parole de Dieu. Ok pour le reste.

            Non mon ami mon raisonnement est des plus logique si cette histoire etait déjà relaté dans le coran qui était au ciel i ne manquait que les personnage alors allah s'est chargé de conduire les circonstances pour que cela concorde avec la aya...
            Ce sont des signes, ayatilah. Allah guide qui il veut, il égare qui il veut.

            Quand au pape je ne vois pas le rapport il n'y a aucun verset qui dit que le pape boit de l'alcool et pratique la pédophilie....
            Le christianisme n'ont plus il n'est jamais cité dans le bible qu'il devra mal se comporter...
            Pas de versets mais des actes, et c'est cette église qui nous donne des leçons avec son clergé.

            Jésus parle araméens quel rapport avec mon post..?
            Les chrétiens du monde entier prient chacun dans sa propre langue maternelle car Dieu les comprend tous et même le langage des sourds- muets...Notre Dieu est multilingues..Dieu n'impose rien il nous demande de l'aimer et d'être constamment en communion avec lui par la prière et l'adoration et de faire sa volonté qui de nous aimer les uns les autres....
            On suit la langue de son Prophète et de son livre, tu me diras la plus ancienne bible connue est en grecque, une langue que Jesus ne parlait pas.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #66
              La Bible n'est pas la parole de Dieu. Ok pour le reste.
              Pourtant le coran dit bien qu'elle est la parole de Dieu...
              ina anzlna el dikr torah.injil wa zabour....la preuve est là mon ami

              Sourate el qassass 28 v 49
              “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49).

              قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ


              Alors il y a deux livres...le premier tu vas dire que c'est le coran et le deuxième alors qui est-il ?

              tu ne connaissais pas ce verset avoues le mon ami...

              Ce sont des signes, ayatilah. Allah guide qui il veut, il égare qui il veut.
              Alors si allah égare qui il veut alors sous quel motif allah va les punir ? au jour du jugement ceux qu'il a égarés lui répondre oh allah rappelle toi c'est toi qui nous a mis sur le mauvais chemin puisque c'est toi qui nous a maintenu dans l'égarement ce n'est pas de notre faute...

              Pas de versets mais des actes, et c'est cette église qui nous donne des leçons avec son clergé.
              Ce clergé n'est pas biblique et ne se tien pas dans la vérité c'est devenu une institution humaine...ce verset décrit bien le vatican catholique.

              Romains 1 : 25
              eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !

              On suit la langue de son Prophète et de son livre, tu me diras la plus ancienne bible connue est en grecque, une langue que Jésus ne parlait pas.
              On suit Dieu uniquement et non son prophètes...
              On obéis a Dieu en suivant ses commandement détaillés dans les écritures.
              La bible est le livre le plus lu et la plus traduite environ 2500 langues et dialectes dans le monde.

              Commentaire


              • #67
                Pourtant le coran dit bien qu'elle est la parole de Dieu...
                ina anzlna el dikr torah.injil wa zabour...
                Oui , mais pas celle-la , my friend

                Dieu parle de l'originale et toi tu du faux .

                Tu ne m'as pas répondu a ma question concernant Othmane et les corans !

                Commentaire


                • #68
                  Sourate el qassass 28 v 49
                  “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49).

                  قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ


                  Tu ne peux te baser sur le coran pour justifier la véracité de la bible, puisque tu ne le reconnais pas.

                  La bible et la Torah dont parle Dieu ne peuvent être les mêmes, tout de suite, je n'ai d'idée sur le contexte de cet écrit .

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu ne peux te baser sur le coran pour justifier la véracité de la bible, puisque tu ne le reconnais pas.

                    La bible et la Torah dont parle Dieu ne peuvent être les mêmes, tout de suite, je n'ai d'idée sur le contexte de cet écrit .
                    Non mon ami c'est le coran qui justifie lui-même cette véracité je n'ai fait que te la rappeler c'est tout...qui te dit que je ne connais pas le coran et tout ces verset que je te cites...

                    avoues que c'est surprenant de trouver un verset pareil dans le coran qui parle de 2 livres...

                    en fait je me documente sur le vidéos du site islamexplained.com et sur d'autre sites dont je suis membre...en particulier là islamajesus.com
                    Dernière modification par keyboardzapper, 15 mai 2011, 21h28.

                    Commentaire


                    • #70
                      avoues que c'est surprenant de trouver un verset pareil dans le coran qui parle de 2 livres...
                      Oui , mais tu fais quoi avec ce que j'ai dit aussi , pour rappel, j'ai dit que Dieu parle des originaux et ce que toi et les juifs avez entre les mains , ce sont des faux . allez fais un effort !

                      en fait je me documente sur le vidéos du site islamexplained.com et sur d'autre sites dont je suis membre...en particulier là islamajesus.com
                      Je vois que tu es très actif , t'as quoi en contre partie des hassanates , ou ca n'existe pas chez vous , moi je dis que ce n'est pas en parcourant les forums que tu vas te cultiver , il faut lire les livres

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui , mais tu fais quoi avec ce que j'ai dit aussi , pour rappel, j'ai dit que Dieu parle des originaux et ce que toi et les juifs avez entre les mains , ce sont des faux . allez fais un effort !
                        Alors ton allal el 3adime s'est fait voler son 2eme livre...tu me fais vraiment rire avec tes argument...si allah est puissant pourquoi n'a t-il rien fais pour protéger sa parole ?

                        poses a othman la question pourquoi il n'a pas mis la sourate de el alaqa au tout début du coran au lieu de la mettre en 96 eme position n'est-elle pas la première sourate qui a été révélé selon les dires de mahomed....

                        Commentaire


                        • #72
                          poses a othman la question pourquoi il n'a pas mis la sourate de el alaqa au tout début du coran au lieu de la mettre en 96 eme position n'est-elle pas la première sourate qui a été révélé selon les dires de mahomed....
                          Et la tu poses un problème d'ordre , ou d’organisation mais qui ne prouve pas que le coran est faux , c'est ton troisième essai

                          Ton premier essai concernait la manipulation des accents et des points pour changer le sens des écrits coraniques

                          Ton deuxième essai est que Othmane a brulé tous les corans qui ne lui plaisaient pas .

                          Tu progresses , encore un effort !

                          Commentaire


                          • #73
                            vous perdez votre temps la verite eclate chaque jour tout ce qui se passe dans le monde sont des signes et tous les signes montrent la veracite de la parole de Dieu dans le Coran .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X